| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Perso je joue énormément à l'AR en tu10 avec le caméléon à défaut de ne pas avoir l'eagle beaver Message édité par furax62 le 15-07-2020 à 14:46:52 |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 14:45:46 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | un espoir de looter l'eagle bearer ailleurs qu'en raid ? |
furax62 Transactions (1) | Hummm je pense pas... |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Et parmi les nouveaux exo, y en a des lootables facilement ? J'ai rien eu encore. Je joue que des missions principales random en mode héroique avec toutes les directives, j'ai conscience que ça doit réduire les possibilités. Mais bon, après 15 tardigrades et 8 dynasty, j'aimerais bien trouver autre chose Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-07-2020 à 15:11:39 |
furax62 Transactions (1) | Le Mentis se drop plutôt bien. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Oui je l'ai celui-là en effet |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Merci Kida.
|
furax62 Transactions (1) | le premier raid il y a un constamment des matchmaking sur son discord en regardant bien les stratégies en vidéo ou raid initiation je pense que ça ne doit pas être trop de le faire pour choper l'Eagle en groupe. Je viens de test pour le fun un build tank en version Foundry avec le bouclier déflecteur au lieu du gros est franchement c'est vraiment sympa. Sur une héro solo ça apporte un peu ... Par contre ça me gave The Tomb à chaque fois que j'ai la rencontre renégats dans l'infirmerie impossible de passer la porte pour la prochaine étape il y a un mur invisible... Message édité par furax62 le 16-07-2020 à 12:00:08 |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 16-07-2020 à 13:51:55 |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 12:51:07 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | Ya qu'à test avec le set éclipse mais perso je suis du même avis que Nicolas Pestilence perso c'est full rouge obligatoire avec au moins le torse sacrifice. Message édité par furax62 le 16-07-2020 à 14:37:27 |
bozoleclown Transactions (0) | j'en peux plus des mecs qui font les traques en normal ou difficile |
kida Transactions (1) | Patch note TU 10.1
furax62 Transactions (1) | Bon j'ai fait une légendaire et au niveau des drops c'est quant même mieux 3 items god roll en repartant Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 22-07-2020 à 21:30:35 |
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 23-07-2020 à 10:05:54 --------------- .::| Feedback |::. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Intéressant, j'ai lâché le jeu ces derniers temps à cause de ça justement, loot pourri même en légendaire et j'en avais trop marre. Donc c'est pas la TU10 mais la TU10.1 qui a amélioré la qualité des pièces. |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il faut avoir une patte de lapin accroché au sac ? :-)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le jeu remarche enfin ... après plusieurs tentatives il y a 1 mois et 3 mois, avec retour bureau, ça refonctionne.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kida Transactions (1) | Le coffre est limité à 300 et le restera de ce que j'avais lu sur le forum d'ubi.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est dommage je serais même prés a repayer un dlc pour avoir un coffre illimité ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est ça. Et avec le loot pourri on est forcé d'avoir des doublons de marques pour espérer faire un paquetage correct en fonction des pièces et bonus associés. |
RedMaxx Transactions (1) | J'ai fait mumuse avec le pestilence hier, avec un set true patriot + masque sonné et genouillères ninja bike (j'hesite encore avec les genouilleres de sawyer). Sur les trashs c'est du bonheur, voir les mobs tomber sans les toucher (avec les reports de stack de pestilence) c'est fort agréable. Ca manque un peu de mordant sur les boss par contre, notamment pour s'occuper du boss du tanker échoué, qui est une plaie a faire en solo --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kida Transactions (1) | C'est une plainte régulière des joueurs et je suis bien d'accord avec toi.
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais je comprends pas l'intérêt de cette limitation dans la réserve. Pour un looter c'est un peu con. Sur Nioh par exemple l'inventaire est capé à 500 et 4000 pour la réserve. --------------- La flemme c'est la vie. |
furax62 Transactions (1) | C'est surtout l'inventaire qui mérite un UP, quant on a plusieurs builds ça laisse à peine 10slots pour farm... |
bozoleclown Transactions (0) | d'ou l’intérêt d'avoir 4 persos et de stocker les builds sur chaque perso, mais c'est vrai que sur tous les jeux a loot c'est une constante, les caches ne sont pas bien dimensionnées, on peux pas tout stocker.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message édité par Altered le 27-07-2020 à 10:33:16 |
bozoleclown Transactions (0) | en jouant avec des potes on peux se refiler le matos et c'est vraiment cool, car j'ai l'impression que le jeu te loot ce dont tu n'as pas besoin |
furax62 Transactions (1) | Plusieurs persos non merci j'en ai fait qu'un et j'y vais même pu dessus.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | C'est sensé être patch ça normalement |
bozoleclown Transactions (0) | impossible de stocker tous les builds sur un seul perso, avec 4 perso j'ai au moins 3-4 builds sur chaque |
furax62 Transactions (1) | Un build AR / AR caméléon / compétence / effet d'état / Tank Patriot / Tank Foundry / LMG / Snipe A&8 / Autre snipe bah ça passe Message édité par furax62 le 27-07-2020 à 11:34:09 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | j’ai tenté des config mais j'en reviens toujours au LMG c'est plus fort que moi |
furax62 Transactions (1) | En LMG La RPK nommée Nouveau et Fiable c'est top en ce moment si vous avez pas encore test c'est d'une précision |
kida Transactions (1) | Un mois sans poste --------------- .::| Feedback |::. |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai fini la traque et buté le boss, au final un nouveau sort très bof Message édité par bozoleclown le 01-09-2020 à 14:58:42 |
kida Transactions (1) | Pareil, j'ai terminé la traque, c'était pénible et au final le "piège à soin" n'est pas folichon. --------------- .::| Feedback |::. |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il reste les légendaires et les raids. |
RedMaxx Transactions (1) | J'ai pas détesté la traque (le retour a tidal basin est pas mal d'ailleurs), le nouveau sort doit surement être utile en raid mais en solo / duo c'est pas ouf --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le trappe de soin est inutile que ce soit en raid ou partout ailleurs, a part pour la mission tidal de la traque, a mon avis il sera utile dans le prochain mode pve "skyscraper", on aura surement droit a cette mécanique ou faut être immunisé dans des pièces. si c'est pas le cas ben ça sera useless comme l'est le lanceur iem de la saison passé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |