| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
jeambo Licorne ownerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 16-06-2020 à 22:51:52 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 22:50:51 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
10-david FouyouyouTransactions (1) | Je suis aussi casual, chaud pour du raid, n'importe lequel d'ailleurs, j'en ai jamais fait |
jeambo Licorne ownerTransactions (0) |
|
django Transactions (14) |
|
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 17-06-2020 à 17:26:00 --------------- .::| Feedback |::. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Vous prendriez quoi à la place du canon de verre parfait ? J'étais tout fou de drop un providence avec ce talent et des rolls pas dégueux, mais finalement j’hésite à le garder car ça pardonne vraiment pas; J'aime bien ne jamais tomber en mission, ni utiliser de kit. Depuis que je l'ai mis je tombe bien 2 ou 3 fois en moyenne par mission. Les mobs fondent comme neige au soleil avec mon famas 2000 modé 50 balles et full deg crit, mais bon. EDIT: ok vigilance à la place du canon de verre.
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 23-06-2020 à 15:49:21 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour un build AR, le laser du technicien avec le talent associé sur le chest, t'as 15% de degats gratos sans contrepartie. Et un skill tiers en plus si tu veux foutre un bouclier solide. Et 12% sur les drones/chiens. Ça + Vigilance oui.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | OK merci.
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 16:06:51 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | J'ai retenté le set Striker avec un torse Fenris incassable ou providence en glace canon parfait et genouillère astucieuse + caméléon franchement c'est sympa mais contre le black tusk le fait qu'il faut rusher il faut être vigilant. Le bouclier croiser permet également de foncer un bref instant. Message édité par furax62 le 23-06-2020 à 17:43:50 |
ftikai Transactions (0) | Bon ben, toute bonne chose a une fin. Le ouin-ouin c'est parce que la fin n'est pas voulue mais il faut accepter.
|
ftikai Transactions (0) |
J'ai un set sniper avec canon de verre parfait que j'ai remplacé par Headhunter parfait. Et bien, ça envoie plus lourd que canon de verre parfait, mais il faut faire des headshots... Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 23-06-2020 à 20:35:02 |
kida Transactions (1) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ca y est j'ai mon Nemesis. Très sympa sur les trash mobs qu'on OS mais très frustrant sur les gros car le chargement est long...trop long.... Talent mise au point parfait, pour moi c'est le mieux sur ce type d'arme. Comme certains font du 6M au M1A full opti et buffé, ça me laisse quand même perplexe sur l'utilité d'un sniper dans une équipe. C'est plutôt un build égoïste pour se faire plaisir je pense. Et l'impression qu'on fout rien en étant loin du fight peut vous faire virer, j'en ai fait l'exp alors que je OS proprement. J'adore le gameplay que ça demande, on est au calme et pas dérangé. Et le bruit de pastèque qui éclate me donne le frisson. Vivement le Mantis que je puisse comparer. Message édité par Altered le 24-06-2020 à 18:27:39 |
RedMaxx Transactions (1) | Depuis la tentative de roosevelet en legendaire l'autre soir je tourne avec un build drone + tourelle avec un sac a dos maintenance parfaite + armes synchro, pfou ça envoie --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | En légendaire. Au milieu de Roosevelt, un type dit "ok je vais faire à bouffer continuer". Puis est afk. Truc étrange, je pouvais pas le virer Message édité par Altered le 25-06-2020 à 12:00:28 |
kida Transactions (1) |
django Transactions (14) | |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
kida Transactions (1) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Comment on dit "directives" en anglais dans ce jeu (pour les options des missions) ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-06-2020 à 18:39:47 |
Gregooz Transactions (3) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je pensais qu'il y avait un piège |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Hello tout le monde --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Mantis avec talent chasseur de tête et vigilance + set as et huit 4 pièces pfiou J'ai testé avec Nemesis, on s'envole à 56M le HS avec tous les buffs, mais bon par contre faut réussir à le placer le HS avec ce gun j'ai pas le niveau pour Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-06-2020 à 00:21:41 |
furax62 Transactions (1) | J'ai vue du gameplay chez la team Zalidan avec le Mantis quel kiff sérieux |
bozoleclown Transactions (0) | le nouveau set eclipse a remplacé le hardwire pour mon build incendiaire a base de holster dynasty imperiale + sac a dos mort rampante, le bordel que ca fait les brulures non stop qui se propagent dans tous les sens Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 27-06-2020 à 20:05:41 |
kida Transactions (1) |
bozoleclown Transactions (0) | Non mais le sac a dos faut pas se poser question c'est mort rampante qui defonce tout. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 27-06-2020 à 21:01:06 --------------- HFR in a nutshell |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Vous les chopez où vos god rolls ? Je joue héroïque toutes directives et légendaire avec directive parfois. Raid je fais pas, ça vient de ça ? Message édité par Altered le 27-06-2020 à 21:01:51 |
bozoleclown Transactions (0) | en heroique avec directives ca tombe quand meme frequemment le bon stuff. |
rengzehn Transactions (0) | Salut tlm \o_
Message édité par rengzehn le 27-06-2020 à 21:08:54 |
bozoleclown Transactions (0) | non ca c'etait dans le premier the division. sinon au niveau nouveaux talents d'armes y'as futur parfait qui est pas mal, chaque kill donne un niveau de plus d'electronique et au niv6 ca donne surcharge, ca permet de decupler les degats de compétences, y'as juste le cooldown qui est un peu long mais l'avantage c'est qu'on peux maintenant faire des builds mixte DPS/electronique qui pourraient etre vraiment interessant. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 27-06-2020 à 21:57:52 |
rengzehn Transactions (0) | ok merci :-)
|
kida Transactions (1) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Le nemesis est injouable aux HS je trouve. Le mantis est bien plus fun tu verras |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Une fois lvl 40 vous conseillez de faire quoi ? Je veux faire des projets mais je trouve personne en matchmaking (Capitole en Difficile) --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
django Transactions (14) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Je suis une brêle aux HS, il manque de stabilité j'en chie vraiment. La visée est hyper sensible, sans doute due à la puissance du zoom. Le Mantis ne bouge quasiment pas pendant la visée, et le cercle orange qui entoure les visages aide vachement. Il est beaucoup plus nerveux et avec le talent chasseur de tête c'est un vrai plaisir de miser sur les HS, avec un build vraiment dédié.
Message édité par Altered le 29-06-2020 à 15:34:20 |
kida Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |