| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 21:09:45 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | Après en solo il a ses limites quant tout est en recharge il vaut mieux rester bien cacher. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 29-06-2020 à 21:24:16 |
kida Transactions (1) |
furax62 Transactions (1) | Oui voilà tout est dit |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Eclipse marche bien contre les rogues et les boss en general, meme en solo (ruche + firestarter chem launcher pour ma part). Contre les gros c'est un peu plus chiant mais ca passe la plupart du temps. Les gros avec marteau qui rushent sont les plus problematiques AMHA.
|
kida Transactions (1) |
bozoleclown Transactions (0) | oui en solo avec les mines téléguidées a sous munitions, un fusil a pompe avec le talent perpétuation, le pyromane pour finir les ennemis et un maximum de dégâts d’altération c'est super efficace.
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Ouais... mais du coup je prefere carrement changer de build pour les BT |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Sur les Control Point c'est vraiment top |
10-david FouyouyouTransactions (1) | des gens chauds pour le raid ce soir |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 09:04:16 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | La league Termine semble totalement buggé ! |
bozoleclown Transactions (0) | il est prévu pour quand le matchmaking pour le nouveau Raid? |
nicolas46230 Transactions (5) | Jamais.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai maté un live, il faut vraiment une équipe solide et soudée qui communique fluidement au micro, avec des builds complémentaires. Donc réservé à 5% des joueurs je suppose. Ces mêmes qui ont déjà les meilleurs loots. Bref, ça me fait chier ces raids j'en ferai jamais. Je vais me résigner à jouer avec des build satisfaisants à 80% qui font déjà le taf certes. Même le loot légendaire je le trouve à chier, pourtant j'ai farmé. Ou alors j'ai vraiment aucun bol dans les distributions Message édité par Altered le 01-07-2020 à 11:52:15 |
furax62 Transactions (1) | Pour info la team Zalidan est toujours en cours depuis 18h00 hier soir Je le vois pas du tout en matchmaking ce raid il est hyper stratégique.
Pour le mod impulsion d'arme avec le technicien vous y mettez quoi en talent de torse ? Message cité 3 fois Message édité par furax62 le 01-07-2020 à 11:53:52 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bozoleclown Transactions (0) | matchmaking en mode story, bien entendu Message édité par bozoleclown le 01-07-2020 à 12:05:37 |
furax62 Transactions (1) |
|
kida Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
furax62 Transactions (1) | Du coup j'ai test le spotter avec la spé technicien c'est vraiment sympa comme gameplay. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ma ruche rez recharge non stop. Je peux pas changer de build, pas même dans la maison blanche devant ma réserve. Vivement qu'ils patchent ça Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-07-2020 à 21:49:47 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
furax62 Transactions (1) |
Message édité par furax62 le 02-07-2020 à 14:07:20 |
bozoleclown Transactions (0) | finalement débloqué le mantis, vraiment cool ce snipe, avec mon build as & huit ca depote, un vrai gameplay sniper dans le jeu ca fait plaisir. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Tu a 3 ou 4 pièces du coup ?
|
django Transactions (14) | Chez nous, on a un gars 4000+ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Pinaize |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
furax62 Transactions (1) | En snipe il y a un truck bon à faire aussi avec du Walker et du Airaldi, grosso merdo c'est bien de mettre des HS à je ne sais combien mais si le mob en à moins en PV autant optimiser ailleurs. Message édité par furax62 le 05-07-2020 à 19:25:00 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ca a pas été "nerfé" le set hard wired ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-07-2020 à 20:30:05 |
bozoleclown Transactions (0) | y'as juste un petit delai d'une seconde apres le reset du sort grace au talent hard wire, pas de quoi vraiment perturber.
|
|
|
|
bozoleclown Transactions (0) | y'as une mission ou un ennemi particulier pour faire tomber le nemesis?
|
kida Transactions (1) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Oui j'ai souvent été gagnant de fabriquer un exo, fait vraiment le tenter si t'as des composants exo en stock. Message édité par Altered le 08-07-2020 à 10:16:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |