Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°14696617
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-06-2020 à 08:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la ruche (et tous les skills à charges) ce n'est pas un bug mais un patch (donc c'est voulu) qui a été déployé il y a quelques semaines.
Des petits malins avaient trouvés comment faire en sorte de reset instant les cooldown de ces skills (et avaient donc ruche revive illimité) ce qui évidemment est un abus.
Donc pour corriger ça ils ont mis en place ce système.
Et soyons honnêtes c'est le pire système possible.
Surtout que la solution est "simple" : chaque skill garde son propre cooldown qu'il soit utilisé ou non. Mais je suppose que ca doit être compliqué d'implémenter ca dans le code du jeu :/
Mais clairement ca ne peut pas rester comme ça, ça empêche tout changement de paquetage dans un mission à partir du moment ou tu as cramé une ruche revive

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 09-06-2020 à 08:39:40
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 08:36:50  profilanswer

n°14697249
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 16:35:17  profilanswer

J'ai fait une pause dans le jeu à cause de ça. Et aussi du loot désespérant.

J'espère que ces 2 points seront vraiment modifiés rapidement.

n°14697257
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 16:38:30  profilanswer

J'ai de plus en plus de soucis de PNJs invisibles, qui n'apparaissent qu'au bout de plusieurs secondes apres leur pop. Parfois des soucis de texture qui ne chargent pas... Le jeu est sur un SSD pourtant, je tourne sur un i5-3570k + 16go de ram + rx480.
Ce midi j'ai eu le souci tout le long d'une instance, jusque dans la salle du boss... Quelqu'un a le même probleme ou une solution? Je sais que ma carte mère commence a vieillir (notamment une ligne PCI-E qui a un pain depuis un bout de temps) mais j'aimerais éviter d'avoir à tout changer merci :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14697433
furax62

Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 18:05:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pour la ruche (et tous les skills à charges) ce n'est pas un bug mais un patch (donc c'est voulu) qui a été déployé il y a quelques semaines.
Des petits malins avaient trouvés comment faire en sorte de reset instant les cooldown de ces skills (et avaient donc ruche revive illimité) ce qui évidemment est un abus.
Donc pour corriger ça ils ont mis en place ce système.
Et soyons honnêtes c'est le pire système possible.
Surtout que la solution est "simple" : chaque skill garde son propre cooldown qu'il soit utilisé ou non. Mais je suppose que ca doit être compliqué d'implémenter ca dans le code du jeu :/
Mais clairement ca ne peut pas rester comme ça, ça empêche tout changement de paquetage dans un mission à partir du moment ou tu as cramé une ruche revive

Du coup comment faire car la en pleine mission je bouge sur un build compétence dont la tourelle et la clé du build mais impossible de changer la compétence, rush réanimation qui recharge en boucle et même en safe zone... C'est vraiment de la merde  

@RedMaxx Je pense que ton combo CPU / GPU commence à ne pu trop suivre.

S'il n'est pas OC essaie d'optimiser par la.  

n°14697528
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-06-2020 à 19:00:14  profilanswer

furax62 a écrit :

Du coup comment faire car la en pleine mission je bouge sur un build compétence dont la tourelle et la clé du build mais impossible de changer la compétence, rush réanimation qui recharge en boucle et même en safe zone... C'est vraiment de la merde

Le seul moyen actuellement c'est d'utiliser un build hard wired et de l'utiliser pour reset le cooldown de la ruche. Sauf que ça ne fonctionne plus sur le PTS :/

n°14697537
django

Transactions (14)
Posté le 09-06-2020 à 19:08:30  profilanswer

faut jouer sans ruche de rez, ou alors la garder dans tout ses loadouts

n°14697624
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 20:20:19  profilanswer

furax62 a écrit :

C'est le seul jeu qui me pose probleme, meme AC Odyssey tourne sans trop raler :/

EDIT: et bien apres recherche, c'est le service razer qui déconne a cause des microsoft XNA machin truc. En désinstallant ces dernières, finis les soucis! :D

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 09-06-2020 à 21:37:17

---------------
n°14697826
furax62

Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 23:30:55  profilanswer

Autant pour moi alors ;)

n°14697948
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 10-06-2020 à 08:55:34  profilanswer

RedMaxx a écrit :

C'est le seul jeu qui me pose probleme, meme AC Odyssey tourne sans trop raler :/

EDIT: et bien apres recherche, c'est le service razer qui déconne a cause des microsoft XNA machin truc. En désinstallant ces dernières, finis les soucis! :D

C'est le service Razer ou microsoft XNA que tu as viré? J'ai de temps en temps les même soucis avec quasiment la même config... Et c'est le seul jeu où ça me fait ça.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14697950
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 08:59:18  profilanswer

kenshoide a écrit :

C'est le service Razer ou microsoft XNA que tu as viré? J'ai de temps en temps les même soucis avec quasiment la même config... Et c'est le seul jeu où ça me fait ça.

J'ai désinstallé les microsoft xna redistributables. Au lancement du jeu uplay m'a réinstallé DirectX (mais a priori sans les XNA) et c'est tout.  
On ne peut pas désinstaller le service razer, il fait partie des drivers et windows l'installe tout seul sans rien te demander :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 08:59:18  profilanswer

n°14698084
furax62

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 10:40:31  profilanswer

Moi le soucis que j'ai depuis quelques temps c'est le lancement du jeu asse capricieux ça peut crash 4fois de suite.

n°14698094
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 10:43:22  profilanswer

furax62 a écrit :

Moi le soucis que j'ai depuis quelques temps c'est le lancement du jeu asse capricieux ça peut crash 4fois de suite.

La roulette russe du lancement... On verra pour le TU10 s'ils reglent le probleme ou s'ils l'aggravent.
C'est la semaine prochaine d'ailleurs?

---------------
n°14698319
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 10-06-2020 à 12:21:26  profilanswer

RedMaxx a écrit :

La roulette russe du lancement... On verra pour le TU10 s'ils reglent le probleme ou s'ils l'aggravent.
C'est la semaine prochaine d'ailleurs?

Oui, il me semble avoir vu ça dans les com sur la dernière vidéo de Zalidan.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14699087
kida

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 19:19:53  profilanswer

Je trouve étrange que lors d'un run, les 4 joueurs n'aient pas les mêmes loots. Je viens de faire deux fois wall street en matchmaking :

Premier run, mission terminée (j'ai une pièce jaune en loot), un des joueurs à récupéré une BK, qu'il a donné à un autre ; second run, encore une pièce jaune pour moi, mais celui qui avait reçu la BK, en a eu une seconde sur le boss.  [:clairechazam:5]  

Pareil, je fais une mission nettoyeur en matchmaking, nous tuons le boss, je récupère une pièce jaune. Un des joueurs à quant à lui gagné le holster dynastie impérial que j'essayais de récupérer depuis longtemps. Il me la file car il l'avait déjà. :love:  

En retour, j'avais attrapé un sac acosta dans un coffre que je lui donné.

Message édité par kida le 10-06-2020 à 19:21:55

---------------
.::| Feedback |::.
n°14699455
kida

Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 08:08:18  profilanswer

The Division 2 : La Title Update 10 arrivera le 16 juin en prévision de la nouvelle saison
http://www.jeuxvideo.com/news/1236 [...] saison.htm

---------------
n°14699494
furax62

Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 09:02:16  profilanswer

Elle va faire du bien cette TU10 ya de bons builds à se refaire :)

n°14699529
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 09:29:16  profilanswer

furax62 a écrit :

Elle va faire du bien cette TU10 ya de bons builds à se refaire :)

J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, mon build artilleur true patriot + genouilleres exo + LMG mains sures reste mon favori :D . Je dois être trop bourrin :D

---------------
n°14699641
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 10:30:11  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, mon build artilleur true patriot + genouilleres exo + LMG mains sures reste mon favori :D . Je dois être trop bourrin :D

C'est si bien que ça true patriot ? J'ai jamais tenté un build, quand je lis les talents ça me fait pas envie. Tu peux me détailler un peu ton build ? Je voudrais tester.

Perso je joue beaucoup au dilemme de négociateur avec la bullet king c'est un carnage  :lol: en secondaire je me sers de la MG5 comme une AR avec une grosse précision et stabilité :o  En fait j'adore les armes avec des gros chargeurs. la BK fait des dégâts faiblards mais combien de fois elle m'a sauvé la vie quand un mob rushait, pas de souci de devoir recharger...

Et quand je veux être plus "subtil" je met un build DPS classique avec + de crit. J'ai 40% de deg crit de plus que le build négociateur, par contre c'est un mob après l'autre donc pas la même façon de jouer. Avec le famas et 50 cartouches c'est sympa.

J'ai lâché le jeu depuis peu, je fonde beaucoup d'espoirs sur la TU10 et le loot de meilleur qualité car je saturais. Le maniement d'arme se voit totalement remanié  :o , sur youtube je commence à voir des builds qui en tiennent comptent dans les rolls ça va devenir intéressant et ajouter encore + de diversité dans les façons de jouer.

La big horn j'aurais préféré 10 balles de plus plutôt qu'une hausse des dégâts. Je suis pas sûr de la réintégrer dans un build car elle a de l'intérêt en mode fusil, surtout avec la TU10 ça va tout défoncer, mais je n'aime pas du tout les fusils (en plus d'avoir des soucis d’arthrose aux doigts).  

Message édité par Altered le 11-06-2020 à 10:36:53
n°14699651
furax62

Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 10:36:23  profilanswer

Pour ma part en ce moment c'est BK et Secret du chef,  3 providences vigilance et glace canon parfait, un ceska, un groupo et genouillère astucieuse Overlord  le tout en dégât darme, coup critique et proba. Et bouclier croisé.

C'est d'une violence :D

Message cité 1 fois
Message édité par furax62 le 11-06-2020 à 10:37:13
n°14699672
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 10:46:23  profilanswer

Bouclier croisé c'est pas le bouclier striker ? Je commence à découvrir la spé incendiaire, je kiffe bien :D

n°14699682
furax62

Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 10:52:45  profilanswer

C'est deux boucliers quasi similaire

n°14699803
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 12:02:14  profilanswer

Mon build est loin d'être opti, mais le TP avec son heal + les ennemis qui explosent, et la MG qui se recharge toute seule (avec des munitions gratos du coup) permet de ne pas avoir a trop se poser de questions. Là dessus drone de soin (a dégager il sert pas a grand chose sur un build bleu/rouge) + pulse et je me sens a l'aise.  
Les builds status effect faut jouer au lanceur et j'y arrive pas, il faudrait que je tombe le holster pour bien en profiter.

---------------
n°14699804
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 12:04:02  profilanswer

furax62 a écrit :

Pour ma part en ce moment c'est BK et Secret du chef,  3 providences vigilance et glace canon parfait, un ceska, un groupo et genouillère astucieuse Overlord  le tout en dégât darme, coup critique et proba. Et bouclier croisé.  

C'est d'une violence :D

C'était mieux avant avec focus et le scope qui scopait pas :o .

---------------
n°14699828
furax62

Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 12:16:14  profilanswer

La dans ce cas le bouclier sert à éviter de mourir quant l'armure casse, tu le déclenche très vite le temps de d'abriter.

Après oui ce n'est pu comme avant mais ça frappe très fort.

n°14699841
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 12:24:02  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Mon build est loin d'être opti, mais le TP avec son heal + les ennemis qui explosent, et la MG qui se recharge toute seule (avec des munitions gratos du coup) permet de ne pas avoir a trop se poser de questions. Là dessus drone de soin (a dégager il sert pas a grand chose sur un build bleu/rouge) + pulse et je me sens a l'aise.  
Les builds status effect faut jouer au lanceur et j'y arrive pas, il faudrait que je tombe le holster pour bien en profiter.

Le talent sur la MG qui recharge tout seul je trouve que ça marche moyen. Avec un chargeur de 150 ça passerait mieux car malgré tout y a de la recharge à faire avec le chargeur actuel :D  
Ou bien il aurait fallu que le compteur ne revienne pas à 0 après un combat.  

furax62 a écrit :

La dans ce cas le bouclier sert à éviter de mourir quant l'armure casse, tu le déclenche très vite le temps de d'abriter.

Après oui ce n'est pu comme avant mais ça frappe très fort.

canon verre j'en suis revenu, j'aime bien avoir un peu de réserve de vie après une balle quand j'arrose les mobs avec la bullet king.  

Avec le canon de verre je suis obligé de stoper le temps de heal dans un coin car 1 balle me vide totalement. Je trouve que ce talent est très chèrement payé surtout qu'on peut trouver des 20 ou 25% de deg avec d'autres talents. Je le réserve pour mon build démolisseur où je reste planqué la plupart du temps avec mes mines à sous munition et le mortier.

n°14699878
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 12:53:40  profilanswer

Altered a écrit :

Le talent sur la MG qui recharge tout seul je trouve que ça marche moyen. Avec un chargeur de 150 ça passerait mieux car malgré tout y a de la recharge à faire avec le chargeur actuel :D  
Ou bien il aurait fallu que le compteur ne revienne pas à 0 après un combat.  

Chargeur de 195: m249 avec chargeur +50 et 30% artilleur :D

---------------
n°14699915
kida

Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 13:17:34  profilanswer

RedMaxx a écrit :

C'était mieux avant avec focus et le scope qui scopait pas :o .

Franchement c'est encore pas mal du tout même en scope, même si faut éviter le corps à corps.

Question d'habitude je pense. Je suis en X12 avec spé sniper, tout en rouge (& vigilance), et du fond de la map je mets des dégâts crit entre 2.7 à 3 millions, jusqu’à 4 millions en HS. Pour les combats de proximité, un famas burnout god rolls. C'est difficile de ne pas jouer avec autre chose surtout en MM avec un ou deux coéquipiers faiblards. Il m'arrive aussi de jouer avec un MK17 avec Oblitération, mais c'est fatiguant à jouer.

Rien à voir, j'ai pour la première fois reroll des exotiques : BK, Pestilence, coyote mask, holster Dynastie Impériale. Ils étaient moyen (11% de dégat~ & 4% de critique pour le masque par exemple) et au premier re roll ils sont devenus tous très bon, quasi parfait sur sur le coyote mask (5.9 de proba & 11.8 de crit). Sauf le holster Dynastie Impériale qui était moins bon à le seconde itération, à la troisième il devenu très bon. Faut pas hésiter.

---------------
n°14708652
kida

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 08:27:35  profilanswer

The Division 2 Title Update 10 out now, read the patch notes here
https://www.thesixthaxis.com/2020/0 [...] tch-notes/

Tellement de choses à dire...  
- Buff de la plupart des armes (exe : Tommy Gun – 38.8% damage increase)  
- nerf de la M1A & Mk17 (11%)  :sweat:  
- du loot cohérent avec la difficulté
- deux nouveaux exotiques, BK & holster DI se trouveront partout
- les marchands avec enfin du vrai matos (au moins l'argent servira à qq chose)
- le weapon handling qui va devenir une stat importante
...

Message édité par kida le 16-06-2020 à 12:40:36

---------------
n°14708675
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 08:43:02  profilanswer

Ah il était temps pour les marchands  [:shimay:1]  

n°14708686
jeambo
Licorne owner
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 08:53:35  profilanswer

Pas la mk17 non plus  :sweat:

n°14708694
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 08:57:21  profilanswer

mon petit secret du chef  [:10-david:1]

n°14708701
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 08:59:56  profilanswer

Je suis pas impacté je roule qu'au famas  [:jean-michel platini:9]

n°14708724
kida

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 09:25:54  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis pas impacté je roule qu'au famas  [:jean-michel platini:9]

FAMAS 2010 – 10.6% damage increase

---------------
n°14708732
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 09:29:51  profilanswer

Citation :

Added Warlords of New York/Season 1 Exotics (excluding The Bighorn) to targeted loot
Added Warlords of New York/Season 1 Exotics (excluding The Bighorn) to general Exotic loot pools (Heroic/Legendary/Raid/Exotic Cache)

Est ce que ça veut dire que le eagle bearer sera lootable hors raid?

n°14708741
kida

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 09:34:14  profilanswer

jeambo a écrit :

Pas la mk17 non plus  :sweat:

C'est moche...  

Citation :

Military Mk17 – 11.8% damage decrease
Police Mk17 – 11.8% damage decrease
Classic M1A – 12.6% damage decrease

Je viens de faire un dernier point de contrôle à l'instant, je tapais 3millions dans le torse des mobs avec la MA1, jusqu’à 4.4millions en HS...  :sweat:  

Après avec le buff des AR & SMG, peut être que l'on aura un peu plus de diversité et que le full DPS ne passera pas forcement sur du MA1 (plus rarement sur du MK17).

Exemple avec le Chamelon qui fait damage increased by +32.8% et les talents ont été buffs au passage. Y a moyen de faire quelque chose avec maintenant :)

---------------
n°14708929
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 10:58:26  profilanswer

De toutes facons le nouveau meta c'est drone d'assaut + tourelle d'assaut :o je vois passer des videos de missions en Legendaire presque sans tirer un coup de feu  :lol:  

A quand le nerf ? :D ca me ferait un peu chier parce que j'ai un build assez proche (Tier 6 + CHC/CHD avec drone et tourelle)

En tous cas je pense qu'il y a des trucs a faire avec la ruche + les gants exo

n°14708938
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 11:00:55  profilanswer

kida a écrit :

FAMAS 2010 – 10.6% damage increase

[:cheesecake]  
fait chier.

Bon, je vais commencer à me monter un build SMG. Je déteste leurs viseurs et la sensation de tir, mais bon peut être que je finirai par aimer  

EDIT: ah non purée c'est l'inverse en fait le famas sera + fort  :love:  :love:  :love:

Message édité par Altered le 16-06-2020 à 11:01:55
n°14708944
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 11:04:14  profilanswer

Panem a écrit :

De toutes facons le nouveau meta c'est drone d'assaut + tourelle d'assaut :o je vois passer des videos de missions en Legendaire presque sans tirer un coup de feu  :lol:

A quand le nerf ? :D ca me ferait un peu chier parce que j'ai un build assez proche (Tier 6 + CHC/CHD avec drone et tourelle)

En tous cas je pense qu'il y a des trucs a faire avec la ruche + les gants exo

Roosevelt Island légendaire, zone finale, tout le monde qui campe en hauteur avec les tourelles sniper  :lol:  :lol:  :lol:

Bon sinon j'ai un souci je crois: je n'ai que Tidal Basin qui se met en mode invasion. Je fais toutes les missions invasions, forteresse etc... je finis tout bien. Et à chaque nouvelle invasion c'est encore Tidal Basin. Et c'est fâcheux car j'ai besoin de loot le schéma du némésis au Grand Washington Hotel en mode invasion et ça n'arrive jamais donc.

Message édité par Altered le 16-06-2020 à 11:06:41
n°14709583
kida

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 17:16:03  profilanswer

rapide retour sur cette TU10. Le loot est meilleur, y a pas de doute.  

J'ai déjà récupéré plusieurs pièces nommées et le holster DI sur un point de contrôle, ça doit être ma première fois d'avoir de l'exotique sur un PC.  

Les AR sont enfin efficaces, burnout est très sympa derrière un bouclier  :love:  

Chameleon est jouable sans problème mais un peu différente des AR classiques ; elle se rapproche plus d'un SMG, faut monter un build spécialement pour elle, avec du maniement d'arme pour corriger la dispersion et du dégât critique en priorité.  

Les fusils sont toujours très jouable, par exemple en MA1 je suis passé de 3 à 2,6 millions (avec focus).  

Pas eu le temps de tester les SMG.

Seul petit regret personnel transitoire, c'est que les pièces Walker, Harris & Co sont aujourd'hui sur la mission Siège de l'Administration spatiale, une mission que je n'aime pas particulièrement. Et forcement, tout le monde farme dessus.

Du peu que je viens de faire, je trouve cette TU10 très positive.

---------------
n°14709876
kida

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 20:48:14  profilanswer

quakef a écrit :

au fait y a encore de la place dans le clan HFR redface? car je me sens bien seul dans celui HFR cool :|

django a écrit :

Oui, faut postuler et poster vos pseudos ici

Pareil, personne sur HFR cool :(

Bent0x pour vous rejoindre (surtout avec le raid 2 sans matchmaking).

---------------
n°14710024
jeambo
Licorne owner
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 22:50:51  profilanswer

kida a écrit :

Pareil, personne sur HFR cool :(

Bent0x pour vous rejoindre (surtout avec le raid 2 sans matchmaking).

J’suis casual mais chaud pour le raid 2 ou du farm (Jeamb0 ici  :hello: )

Dommage d’ailleurs qu’ils invitent pas direct les gens du clan quand on fait du matchmaking

Message cité 2 fois
Message édité par jeambo le 16-06-2020 à 22:51:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)