| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 09-06-2020 à 08:39:40 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 08:36:50 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai fait une pause dans le jeu à cause de ça. Et aussi du loot désespérant.
|
RedMaxx Transactions (1) | J'ai de plus en plus de soucis de PNJs invisibles, qui n'apparaissent qu'au bout de plusieurs secondes apres leur pop. Parfois des soucis de texture qui ne chargent pas... Le jeu est sur un SSD pourtant, je tourne sur un i5-3570k + 16go de ram + rx480.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
furax62 Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
django Transactions (14) | faut jouer sans ruche de rez, ou alors la garder dans tout ses loadouts |
RedMaxx Transactions (1) |
EDIT: et bien apres recherche, c'est le service razer qui déconne a cause des microsoft XNA machin truc. En désinstallant ces dernières, finis les soucis! Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 09-06-2020 à 21:37:17 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
furax62 Transactions (1) | Autant pour moi alors |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 08:59:18 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | Moi le soucis que j'ai depuis quelques temps c'est le lancement du jeu asse capricieux ça peut crash 4fois de suite. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kida Transactions (1) | Je trouve étrange que lors d'un run, les 4 joueurs n'aient pas les mêmes loots. Je viens de faire deux fois wall street en matchmaking :
Message édité par kida le 10-06-2020 à 19:21:55 --------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) | The Division 2 : La Title Update 10 arrivera le 16 juin en prévision de la nouvelle saison
--------------- .::| Feedback |::. |
furax62 Transactions (1) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
C'est si bien que ça true patriot ? J'ai jamais tenté un build, quand je lis les talents ça me fait pas envie. Tu peux me détailler un peu ton build ? Je voudrais tester. Perso je joue beaucoup au dilemme de négociateur avec la bullet king c'est un carnage Et quand je veux être plus "subtil" je met un build DPS classique avec + de crit. J'ai 40% de deg crit de plus que le build négociateur, par contre c'est un mob après l'autre donc pas la même façon de jouer. Avec le famas et 50 cartouches c'est sympa. J'ai lâché le jeu depuis peu, je fonde beaucoup d'espoirs sur la TU10 et le loot de meilleur qualité car je saturais. Le maniement d'arme se voit totalement remanié La big horn j'aurais préféré 10 balles de plus plutôt qu'une hausse des dégâts. Je suis pas sûr de la réintégrer dans un build car elle a de l'intérêt en mode fusil, surtout avec la TU10 ça va tout défoncer, mais je n'aime pas du tout les fusils (en plus d'avoir des soucis d’arthrose aux doigts). Message édité par Altered le 11-06-2020 à 10:36:53 |
furax62 Transactions (1) | Pour ma part en ce moment c'est BK et Secret du chef, 3 providences vigilance et glace canon parfait, un ceska, un groupo et genouillère astucieuse Overlord le tout en dégât darme, coup critique et proba. Et bouclier croisé. C'est d'une violence Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 11-06-2020 à 10:37:13 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bouclier croisé c'est pas le bouclier striker ? Je commence à découvrir la spé incendiaire, je kiffe bien |
furax62 Transactions (1) | C'est deux boucliers quasi similaire |
RedMaxx Transactions (1) | Mon build est loin d'être opti, mais le TP avec son heal + les ennemis qui explosent, et la MG qui se recharge toute seule (avec des munitions gratos du coup) permet de ne pas avoir a trop se poser de questions. Là dessus drone de soin (a dégager il sert pas a grand chose sur un build bleu/rouge) + pulse et je me sens a l'aise. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
furax62 Transactions (1) | La dans ce cas le bouclier sert à éviter de mourir quant l'armure casse, tu le déclenche très vite le temps de d'abriter.
|
|
kida Transactions (1) |
kida Transactions (1) | The Division 2 Title Update 10 out now, read the patch notes here
Message édité par kida le 16-06-2020 à 12:40:36 --------------- .::| Feedback |::. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah il était temps pour les marchands |
jeambo Licorne ownerTransactions (0) |
10-david FouyouyouTransactions (1) | mon petit secret du chef |
kida Transactions (1) |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
kida Transactions (1) |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | De toutes facons le nouveau meta c'est drone d'assaut + tourelle d'assaut |
Message édité par Altered le 16-06-2020 à 11:01:55 |
Roosevelt Island légendaire, zone finale, tout le monde qui campe en hauteur avec les tourelles sniper Bon sinon j'ai un souci je crois: je n'ai que Tidal Basin qui se met en mode invasion. Je fais toutes les missions invasions, forteresse etc... je finis tout bien. Et à chaque nouvelle invasion c'est encore Tidal Basin. Et c'est fâcheux car j'ai besoin de loot le schéma du némésis au Grand Washington Hotel en mode invasion et ça n'arrive jamais donc. Message édité par Altered le 16-06-2020 à 11:06:41 |
kida Transactions (1) | rapide retour sur cette TU10. Le loot est meilleur, y a pas de doute. --------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) |
jeambo Licorne ownerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 16-06-2020 à 22:51:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |