| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 09:52:26 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | des armes de bonhomme quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-05-2019 à 09:57:25 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
django Transactions (14) |
|
django Transactions (14) | Pour le clan HFR REDFACE, je vais faire un peu de place semaine prochaine, les inactifs qui seront actif un jour proche, signaler vous |
unitedcolors Transactions (9) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Y a que chez moi que UPLAY est down? |
django Transactions (14) | J'ai fait à nouveau du tri des inactifs dans le clan hfr, les nouveaux, vous pouvez postuler. Ceux qui pensent être injustement renvoyer, vous pouvez re-postuler aussi |
xiky Transactions (4) |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 13:26:34 ![]() ![]() |
unitedcolors Transactions (9) |
|
|
django Transactions (14) | Raid terminé avec le groupe HFR REDFACE La team Bardack-hfr Et big up aux PGM pour le patch week #1 Django-_ Message cité 2 fois Message édité par django le 25-05-2019 à 20:20:03 |
nicolas46230 Transactions (5) | GG |
-LeNain- Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | postulage au clan (juste pour faire chier Bardack en live graupich Message édité par gropich le 25-05-2019 à 21:50:39 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Gregooz Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ils auraient du faire un patch avec "finir le raid avec Gandalfux dans votre groupe".
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bozoleclown Transactions (0) | c'est quoi les talents OP pour les armures selon vous (hormis celui des degats sur les elites)?
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Patience c'est protection je crois. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
En plus de tout ça tu as aussi ces talent "sans texte" Ça me semble assez exhaustif. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-05-2019 à 09:27:54 |
bozoleclown Transactions (0) | ok merci |
VVVVVVV Transactions (0) | Capitol en World Tier 3 avec un GS de 326 (325 nécessaire) et pas super optimisé (manque flagrant d'armure et de DPS) c'était chaud chaud |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | au fait y a encore de la place dans le clan HFR redface? car je me sens bien seul dans celui HFR cool :| --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai fait un archétype de ce que je pense être le meilleur build PvE possible actuellement.
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Pour Efficient je dois avouer que j'aime pas trop ce talent. Les fois où je l'ai essayé j'avais l'impression que ça marchait jamais alors j'ai abandonné |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est quoi le problème du raid sur console d'ailleurs ? |
django Transactions (14) | L'aim sur les lévriers |
Bref c'est faisable mais il faut vraiment 8 joueurs avec un build vraiment opti alors que sur PC ça passe plus facilement compte tenu de la plus grande facilité à appliquer le DPS notamment sur les mobs. Message édité par nicolas46230 le 27-05-2019 à 19:50:57 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
-LeNain- Transactions (0) | J'essaie de faire mon projet hebdo mais je galère sur les "ennemis spécifiés", ya autre chose que rejouer les missions @ 1 / instance ?
|
nicolas46230 Transactions (5) | Les cibles. |
-LeNain- Transactions (0) | Alors la cible de la zone est en fait à la limite de la zone d'a côté donc ne compte pas |
django Transactions (14) | Ow = open World ou light zone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |