| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:41:08 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas...Transactions (0) | Bon on a fait ce soir du héroïque à 3. GS 513/514/505 tous les 3 DPS (2 LMG et un fusil mitrailleur au bouclier). Ca passe crème ! Mais rien de fou fou le loot ! Va falloir farm ! |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai toujours pas compris l’intérêt de cheater a un jeu |
kida Transactions (1) |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Perso je recommande l'achat de WONY... ca relance pas mal l'interet du jeu
Message édité par Panem le 30-04-2020 à 08:55:15 |
bozoleclown Transactions (0) | sur la map tu peux appuyer sur R ca affiche le butin ciblé, donc tu peux choisir les missions a faire en fonction du loot que tu cibles. Message édité par bozoleclown le 30-04-2020 à 11:20:36 |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Oui je fais le loot cible mais je suis trop casu en solo (Hard/Challenging max), du coup les stats sont pas toujours au top |
10-david FouyouyouTransactions (1) | bon ben je vais peut etre passer a la caisse alors |
10-david FouyouyouTransactions (1) | bon j'ai acheté le dlc, j'ai réussi a le finir et a arriver lvl 40 sans changer d'habits c’était sport sur la fin |
furax62 Transactions (1) | C'était injouable ce soir je sais pas vous ... |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 00:59:12 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
|
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | merci |
kida Transactions (1) | Pour la première fois ce soir, j'ai essayé de jouer le berger. Ca m'a valu que l'un des participants tue un boss sur jefferson trade center en héroïque avec contraintes (moins de munitions, pas de radar...)... Diamonback est tombée.
kida Transactions (1) |
yogohr Transactions (0) | Bonsoir. Vous avez des boulets qui taguent HFR sur TD2 ? VeganHunter ? Zimbabwe-DZ et Logan je sais plus quoi ? Miam ... ils vous font honneur. Ou pas. Tant ils sont stupides. Sinon tricheurs. Insultants par ailleurs. Et donneurs de leçons ... Fantastiques. Message édité par yogohr le 04-05-2020 à 02:47:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un peu plus de sel sur cette montagne de sel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yogohr Transactions (0) | ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je joue quasi tous les jours avec eux, faut pas forcément prendre tout au 1er degrés. a part zip qui parle beaucoup mais c'est tout le délire de la dz de division depuis le 1 tout ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yogohr Transactions (0) | Bonsoir
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On peut plus cumuler nos points défis avec nos différents persos Message édité par satrincha le 04-05-2020 à 06:22:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | feloches. en quelle difficulte ? |
Message cité 2 fois Message édité par 10-david le 04-05-2020 à 15:03:08 |
Gregooz Transactions (3) |
|
yogohr Transactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par yogohr le 04-05-2020 à 16:07:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | respire un peu, c'est qu'un jeu. et oui ils ne trichent pas, ça se voit que t'as pas vu de vrai cheat en dz pour dire ça. et c'est pas parce que t'es en cover que tu peux pas te faire toucher suivant l'angle, rajouté a ça le netcode du jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | donc pour les dégats en cover ils jouaient pestilence et un autre en negociateur (tu tag tous le monde en leur tirant dessus et quand tu tires sur une seule personne les autres prennent aussi les dégâts). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yogohr Transactions (0) | Merci Django et Bardack. je connais quand même un peu le jeu même si je viens de reprendre le 2 après 3 ans non stop sur le 1. Bardack : A mon avis tu t'avances sur le cheat (peut-être moi aussi). "ça se voit que t'as pas vu de vrai cheat en dz pour dire ça" après 2000h et plus ? naaaaaaaaaan tu dois avoir raison. ça se voit ça aussi. Qui plus est insultants. Respirer ? Ce n'est qu'un jeu ... Tu es marrant... je vais en DZ pour m'amuser ou je joue au tennis ou au rugby pour m'amuser. Là vous avez des blaireaux insupportables avec le boulard et des builds pour le moins curieux et des dégâts de l'espace. A la différence près que dans les 2 sports cités, le gonz en face ne me traitera pas de petite merde. Ou alors il se peut que ça dérape. Si facile de se la raconter ou d'insulter derrière son PC. Mais venant de la commu HFR ça m'a d'autant surpris. Mais bon si tu cautionnes le comportement de vos joueurs ... Continue ainsi. Le cancer du jeu en ligne ce genre de types. mais je connais j'en ai déjà croisé ici même ayant débuté TheDiv1 avec certains ici (certains très sympas et d'autres de vrais blaireaux imbus d'eux même et d'un soit-disant niveau de jeu) Mais bon ce n'est qu'un jeu.... qui révèle nature de certains cons derrière leurs claviers. Message édité par yogohr le 04-05-2020 à 23:26:28 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la preuve que tu ne connais pas le jeu en criant au cheat haut et fort alors que t'es mort a couvert a cause de leur build negociateur.
Message édité par bardack le 04-05-2020 à 23:30:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yogohr Transactions (0) | si tu le dis. Allez bisou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |