Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°14656194
yogohr

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 23:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu le dis. Allez bisou.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 23:42:32  profilanswer
 

n°14656196
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-05-2020 à 23:47:05  profilanswer
 

ben oui je le dis, parce que j'ai parlé avec eux et d'après tes dire j'en ai déduis que ça jouait dilemme du négociateur, vu que tu parlais de dégâts a couvert, je t'explique juste le principe d'un set vert du jeu qui est très casse couille en pvp, et encore c'est pas le pire.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14656208
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 00:09:08  profilanswer
 

Les accusations de triche, ça a plus de poids avec une vidéo à l'appui.
 
Par contre les arguments du genre "t'es derriere ton PC mais tu oserais pas en vrai", je croyais que ça fonctionnait que sur le 18-25 de JVC... La communauté HFR est un poil plus vieille en moyenne :D

n°14656212
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-05-2020 à 00:18:09  profilanswer
 

après avec le confinement ça met en ébullition tous le monde.  [:moonbloood:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14656262
yogohr

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 03:39:17  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Les accusations de triche, ça a plus de poids avec une vidéo à l'appui.
 
Par contre les arguments du genre "t'es derriere ton PC mais tu oserais pas en vrai", je croyais que ça fonctionnait que sur le 18-25 de JVC... La communauté HFR est un poil plus vieille en moyenne :D


 
:D oui je te confirme que les gens prennent plus de libertés derrière leur PC ... Et un blair' qui me traite de petite merde en jeu est bien plus fréquent que dans la vraie vie ... on se demande pourquoi ? Et t'es mignon avec ton JV.com ... ça aussi tu peux te le permettre à un mec de 46 ans mais derrière ton clavier.
Quant aux vidéos ... j'ai autre chose à faire que d'enregistrer mes games. Chacun son trip. Et pkoi filmer quand Ubi/Massive ne font rien... whats the use ?
 

bardack a écrit :

après avec le confinement ça met en ébullition tous le monde.  [:moonbloood:2]


 
bon dos le confinement.
 
Bon allez ... cette fois-ci bye. Rien ne change ici. Des gens bien. Et des quiches.

n°14656289
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-05-2020 à 08:03:53  profilanswer
 

Et sinon sur ton échelle du respect qu'on doit donner aux vieux IRL c'est où le fait d'insulter, de calomnier et de pleurer des montagnes de sel sur un forum ?
Au passage visiblement t'as AUCUNE idée de comment fonctionne un cheat, un vrai mais c'est pas grave ça empêche pas les accusations ça.
Qu'on soit bien d'accord les mecs qui insultent ingame parce qu'ils s'en sentent supérieurs (ou n'importe quelle autre raison d'ailleurs) sont des sacs à merde mais c'est pas une raison pour à ton tour les imiter ici.

Spoiler :

Et la DZ c'est le cancer, si tu supportes pas n'y va pas

n°14656302
kida

Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 08:24:57  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Et sinon sur ton échelle du respect qu'on doit donner aux vieux IRL c'est où le fait d'insulter, de calomnier et de pleurer des montagnes de sel sur un forum ?  
Au passage visiblement t'as AUCUNE idée de comment fonctionne un cheat, un vrai mais c'est pas grave ça empêche pas les accusations ça.
Qu'on soit bien d'accord les mecs qui insultent ingame parce qu'ils s'en sentent supérieurs (ou n'importe quelle autre raison d'ailleurs) sont des sacs à merde mais c'est pas une raison pour à ton tour les imiter ici.

Spoiler :

Et la DZ c'est le cancer, si tu supportes pas n'y va pas



 
Je suis néophyte de division, mais pas du tout des FPS.
 
De mon humble avis sur la DZ, certaines parties sont agréables avec des renégats comme il faut pour apporter de la tension.  
 
Encore que si j'avais un petit reproche c'est le principe trop rapide de switch vers renégat. Un joueur te balance une ruche (ou autre) dans le dos puis le mec devient renégat.  [:kiki]  
 
Puis d'autres parties, j'ai déjà posté à ce sujet, où tu te fais one shot (1.2m d'armure + bouclier) sans comprendre comment. Le joueur casual, même en petit groupe, se fait défoncer.


---------------
.::| Feedback |::.
n°14656318
kida

Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 08:51:16  profilanswer
 

Finalement j'ai découvert l'activité de berger depuis une semaine, c'est pas mal du tout.  
 
En joueur casual solo, on farme beaucoup d'items et d'XP, bien plus que tout seul, surtout en cette période speedrun, on découvre des mécaniques de jeux nouvelles et parfois on rencontre des joueurs sympas  :jap:


---------------
.::| Feedback |::.
n°14656348
django

Transactions (14)
Posté le 05-05-2020 à 09:23:45  profilanswer
 

yogohr a écrit :


 
:D oui je te confirme que les gens prennent plus de libertés derrière leur PC ... Et un blair' qui me traite de petite merde en jeu est bien plus fréquent que dans la vraie vie ... on se demande pourquoi ? Et t'es mignon avec ton JV.com ... ça aussi tu peux te le permettre à un mec de 46 ans mais derrière ton clavier.
Quant aux vidéos ... j'ai autre chose à faire que d'enregistrer mes games. Chacun son trip. Et pkoi filmer quand Ubi/Massive ne font rien... whats the use ?
 


je pense qu'avec ton age, tout va trop vite pour toi en dz, c'est pour ça que tu semble perdu  :o  
 
 
 :hello:

n°14656398
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 09:52:37  profilanswer
 

le principe meme de la DZ est d'encourager les comportements merdiques, déjà le PvP de base tire le comportement des joueurs vers le bas mais la avec ce système de trahison, de déséquilibre des forces en présence, déséquilibre de l’équipement, etc....  
je comprends vraiment pas l’intérêt.
déjà qu'en PvE on peux souffrir de la bêtise des autres, le PvP faut être maso.  :sleep:  
et ca va pas s'arranger, plus ca va plus les modes PvP dans les jeux sont asymétrique.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 09:52:37  profilanswer
 

n°14656796
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-05-2020 à 13:43:03  profilanswer
 

yogohr a écrit :


 
:D oui je te confirme que les gens prennent plus de libertés derrière leur PC ... Et un blair' qui me traite de petite merde en jeu est bien plus fréquent que dans la vraie vie ... on se demande pourquoi ? Et t'es mignon avec ton JV.com ... ça aussi tu peux te le permettre à un mec de 46 ans mais derrière ton clavier.
Quant aux vidéos ... j'ai autre chose à faire que d'enregistrer mes games. Chacun son trip. Et pkoi filmer quand Ubi/Massive ne font rien... whats the use ?
 


ça va aller les menaces, on se demande si tu as vraiment 46ans la.

yogohr a écrit :


 
bon dos le confinement.
 
Bon allez ... cette fois-ci bye. Rien ne change ici. Des gens bien. Et des quiches.


qu'est ce que je t'ai fais ? je t'ai insulté ? t'es aussi toxique que les personnes que tu montres du doigts.
 

kida a écrit :


 
Je suis néophyte de division, mais pas du tout des FPS.
 
De mon humble avis sur la DZ, certaines parties sont agréables avec des renégats comme il faut pour apporter de la tension.  
 
Encore que si j'avais un petit reproche c'est le principe trop rapide de switch vers renégat. Un joueur te balance une ruche (ou autre) dans le dos puis le mec devient renégat.  [:kiki]  
 
Puis d'autres parties, j'ai déjà posté à ce sujet, où tu te fais one shot (1.2m d'armure + bouclier) sans comprendre comment. Le joueur casual, même en petit groupe, se fait défoncer.


ce système de puterie en dz c'est le coeur même du pvp depuis le 1, tu le vois même sur un trailer pour le 1, un mec qui degroupe a la fin pour tuer ses anciens mate.  
https://youtu.be/cAUIRzgEkX8?t=250


Message édité par bardack le 05-05-2020 à 13:57:07

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14656829
yogohr

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 14:09:40  profilanswer
 

je ne parle pas de toi ... mais des hfr rencontrés sur le jeu ... depuis 4 ans tu croises certains Tag ... et tu sais ceux qu'il faut éviter si tu veux faire des parties agréables.
Perdre n'est absolument pas un souci. J'ai conscience de mon niveau de jeu.
Par contre croiser glitcheurs, cheaters et blaireux insultants effectivement c'est triste. Surtout quand a priori ils viennent d'un forum basé sur l'entraide comme hfr.
Si tu veux entendre autre chose libre à toi
Et libre à toi de me voir toxique. Bavard je veux bien. mais Toxique ...

n°14656833
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-05-2020 à 14:14:03  profilanswer
 

ils ne viennent pas d'hfr, et en dehors de la pseudo comedie des taunt/insulte en dz ils sont très sympa.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14656850
yogohr

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 14:25:22  profilanswer
 

bardack a écrit :

ils ne viennent pas d'hfr, et en dehors de la pseudo comedie des taunt/insulte en dz ils sont très sympa.


 
Ah ok ... toi tu aimes te faire traiter de merde ... tu trouves ça drôle etc ... chacun son trip. Pour moi ces mecs sont irrespectueux.
Je joue, je gagne je perds je dis merci ou gg quand les mecs ont proposé un truc sympa et bon esprit.
 
Là ce n'est pas le cas.
 
Quand aux menaces, il n'y en a pas. Juste tu te permets de me comparer à la population de JV.com ... je dois me taire et ne pas te répondre ? ou te dire tu as raison ? que ça me plait ?
 
A priori, non.
 
Et quand je dis "Rien ne change ici. Des gens bien. Et des quiches.", je ne parle pas de toi. De ces mecs plus que désagréables que d'autres avec qui j'ai pu jouer il y a 4 ans m'ont gentiment fait découvrir le 1 et le jeu en ligne (joueur solo jusque là)
Et de mecs hfr hyper désagréables qui m'ont fait partir aussi.
 
Mais toujours pas de toi. Avec je discute. Certes +/- âprement (car j'ai été profondément agacés) mais c'est bien tout.
 
EDIT : LOL "t'es aussi toxique que les personnes que tu montres du doigts" : ils sont sympas ou toxiques. Là tu te tires une rafale dans le pied ou bien ? :D
 
Navré que tu te sois senti blessé ou insulté. Ce n'était pas l'objectif. Juste passer pour exprimer le dégoût de ce type de joueurs tagués chez vous. Point à la ligne ?


Message édité par yogohr le 05-05-2020 à 14:28:24
n°14656867
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-05-2020 à 14:34:12  profilanswer
 

Bordel mais t'es complètement perché en fait, je te dis que j'aime pas ce genre de comportement en dz et c'est pour ça que je mute le vocal, et tu vas me prêter des propos que je n'ai jamais avancé, c'est Gibbon qui t'a parlé de jvc pas moi.
 
oui ils sont sympa, c'est pas parce que tu vas taunter sur un pvp que tu ne peux pas être sympa a côté, la vie ce n'est pas tout blanc ou tout noir.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14656885
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 14:45:54  profilanswer
 

Tu devais pas partir au fait ?  [:massys]  
 
Du haut de tes 45 ans, tu dois ptet t'occuper de trucs d'adultes que personne ici peut comprendre, plutôt que passer ton temps sur un forum avec des gamins cachés derriere leurs écrans.

n°14656934
yogohr

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 15:12:53  profilanswer
 

Mille excuses Bardack. Effectivement je n'avais pas vu l'id du posteur. Vraiment désolé de t'avoir attribué ça.

 

Pour l'EDIT ... je n'y peux rien. Ce sont tes propos. Et c'était pour te titiller. Mais si tu veux dégoupiller tu peux aussi. Mais quand la même personne me dit "lui, il est sympa ET toxique" ... c'est un poil bizarre, non ? qui est perché à partir de là ?

 


Bonjour Gibbonaz.

 

C'est bien toi tu kiffes les amalgames. En moyenne comme tu dis. Etant données les voix douces entendues sur le jeu et la manière de s'exprimer, je doute sincèrement (enfin j'espère pour eux) avoir eu affaire à des gens "âgés" ...

 

Et puis sinon, si effectivement ma conversation avec Bardack est animée (surtout si je lui rentre dedans injustement), ta condescendance à 2 balles je m'en passe en fait.

 

Navré que ma présence te gonfle même si je profite de ce fabuleux forum et avant cela de ce site depuis plus de 20 ans. mais ni toi ni moi ne sommes propriétaires des lieux.

 

Allez encore une fois : bisous. Et à bientôt. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yogohr le 05-05-2020 à 15:13:53
n°14656942
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 15:17:51  profilanswer
 

Ça fait 1 an que je ne joue plus à ce jeu, mais:
 
 [:parisbreizh]


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°14656960
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-05-2020 à 15:26:00  profilanswer
 

yogohr a écrit :

Mille excuses Bardack. Effectivement je n'avais pas vu l'id du posteur. Vraiment désolé de t'avoir attribué ça.

 

Pour l'EDIT ... je n'y peux rien. Ce sont tes propos. Et c'était pour te titiller. Mais si tu veux dégoupiller tu peux aussi. Mais quand la même personne me dit "lui, il est sympa ET toxique" ... c'est un poil bizarre, non ? qui est perché à partir de là ?

 


Bonjour Gibbonaz.

 

C'est bien toi tu kiffes les amalgames. En moyenne comme tu dis. Etant données les voix douces entendues sur le jeu et la manière de s'exprimer, je doute sincèrement (enfin j'espère pour eux) avoir eu affaire à des gens "âgés" ...

 

Et puis sinon, si effectivement ma conversation avec Bardack est animée (surtout si je lui rentre dedans injustement), ta condescendance à 2 balles je m'en passe en fait.

 

Navré que ma présence te gonfle même si je profite de ce fabuleux forum et avant cela de ce site depuis plus de 20 ans. mais ni toi ni moi ne sommes propriétaires des lieux.

 

Allez encore une fois : bisous. Et à bientôt. ;)


Bon je vais dire ca de la manière la plus concise possible parce que ca traine trop en longueur vos conneries : ON S'EN BAT LES COUILLES
Tu t'es fait ruiné la gueule par 2 jeunes cons qui t'ont trashtalk et alors ?
C'est la vie, soit t’arrive à faire avec et passer à autre chose, soit t'y arrives pas et je te conseille de désactiver le chat ingame mais arrêtes de nous saouler  :sweat:


Message édité par nicolas46230 le 05-05-2020 à 15:28:36
n°14657025
django

Transactions (14)
Posté le 05-05-2020 à 15:54:05  profilanswer
 

faut se détendre les gars  :o

n°14657031
Gregooz

Transactions (3)
Posté le 05-05-2020 à 15:56:50  profilanswer
 

Par contre c'est quoi le débat ? Que des cons y'en a partout et que la commu HFR en est pas exempte ?
Merci du scoop  :o  
Il y a pas d'examen d'entrée de toute façon et d'après ce que je lis t'as fait le même constat sur le 1 non ?

Citation :

j'ai pu jouer il y a 4 ans m'ont gentiment fait découvrir le 1 et le jeu en ligne (joueur solo jusque là)
Et de mecs hfr hyper désagréables qui m'ont fait partir aussi.


Donc je pense que la boucle est bouclée, qu'on peut stop le HS et passer à la suite  :jap:


Message édité par Gregooz le 05-05-2020 à 15:58:00
n°14657167
django

Transactions (14)
Posté le 05-05-2020 à 17:16:40  profilanswer
 

Sinon au passage, le clan HFR détient le record du monde sur le raid 40  :o  
 
https://i.postimg.cc/gJrf8PvH/2020-05-05.png

n°14657242
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-05-2020 à 18:04:51  profilanswer
 

Bien ouej les gars :)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14657352
yogohr

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 19:37:00  profilanswer
 

Merci Nicolas. Je m'en bas les couilles (de ton avis si nuancé) aussi puisqu'on en arrive là. bisou
 
Mais Gregooz, je plussoie. Bonnes games.

n°14657928
Modération

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 11:03:31  answer
 

yogohr a écrit :

Merci Nicolas. Je m'en bas les couilles (de ton avis si nuancé) aussi puisqu'on en arrive là. bisou
 
Mais Gregooz, je plussoie. Bonnes games.


 
Toi t'as besoin d'être confiné autrement [:professeur raoult:9]

n°14658015
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 12:12:21  profilanswer
 

Stukka a écrit :

S'il s'agit de buter des mecs avec lance-flammes de base, il y en a plein la zone au nord ouest de la Maison Blanche.
 
S'il s'agit d'en buter des versions élites, hop : direction Roosevelet Island en mode normal (pas invasion), et à un moment apparaît une nana appelée "Le Brasier". Elle est élite et a un lance-flammes. Il suffit de la tuer en laissant un ou deux de ses potes pour te tuer ensuite, comme ça, tu réapparais en boucle et elle aussi, te permettant de tuer suffisamment de crameurs d'élite pour avoir ton objectif.
 
Fait hier pour les crameurs élite, une fois sur zone, en 10mn, c'était plié.


 
je remonte le poste de stukka car j'ai un soucis sur ce passage
ce matin passage en normal.. mais pas brasier au charnier :/
un tuto sur youtube la gars parle de defi. idem pas de brasier non plus   :cry:  
 
je suis tier 5. y a eu du changement ?
merci de toute aide :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14658022
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 12:18:37  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
je remonte le poste de stukka car j'ai un soucis sur ce passage
ce matin passage en normal.. mais pas brasier au charnier :/
un tuto sur youtube la gars parle de defi. idem pas de brasier non plus   :cry:  
 
je suis tier 5. y a eu du changement ?
merci de toute aide :jap:


 
T'es bien sûr de ne pas être en mode invasion ? "Normal", c'est pas le mode de difficulté, attention ! Je parlais du mode "Histoire".
 
Si tes ennemis sont des Black Tusks, tu es en mode invasion et ne risque pas de trouver Brasier.

n°14658028
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 12:23:41  profilanswer
 

ah!  [:m3_e30:5]  
 
oui ca doit etre ca :D
MERCI pour cette réponse si rapide  [:aulas:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14662359
kida

Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 09:25:06  profilanswer
 

J'ai fait 5h d'enquête de terrain incendiaire pour le carcajou furieux, qui est un honey badger... C'était pas franchement intéressant de faire des runs en solo ou d'essayer de tuer des mobs à coup de bouclier. Nota j'ai récup le sac d'acosta au passage en mode normal dans un coffre à clé sur une prime "difficile", c'est toujours ça.
 
Je récupère les plans, je craft 20 modèles de carcajou. J'en ai 2/3 de potables dans le lot. Première déception, c'est un honey badger, pas possible de mettre une sortie de fusil... Mais là c'est le drame : Ils ont nerf le talent  [:fegafobobos:2]  
 
Avant : +50% pendant 10 sec si ennemi tué dans les 10m
 
Après : +37% pendant 10 sec si ennemie tué dans les 7m
 
L'arme affiche la distance, et 7m c'est vraiment pas beaucoup. En héroic, c'est très mal barré même avec un chargeur de 66 balles de tuer. C'est une bonne arme, mais y a mieux. Tout ça pour ça  [:rudolf hoax:1]  
 
Je garde ma M4 pyromaniac god roll.  [:vave1:1]


Message édité par kida le 09-05-2020 à 09:25:34

---------------
.::| Feedback |::.
n°14663528
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 01:57:11  profilanswer
 

Point sur la MaJ de mardi prochain.
Pas mal de nerf.
https://www.next-stage.fr/2020/05/t [...] e-9-1.html


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14663658
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 10-05-2020 à 10:47:05  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Point sur la MaJ de mardi prochain.
Pas mal de nerf.
https://www.next-stage.fr/2020/05/t [...] e-9-1.html


 
Nerf des dégâts subis, ça me va!  ^^


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14663663
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 10:57:45  profilanswer
 

question de noob mais est ce qu'a la fin de la saison les niveau shd seront remis a 0 ?
edit : ou plutot,comme dans certains jeu a saison, il faudra recréer un personnage pour jouer la nouvelle saison?


Message édité par 10-david le 10-05-2020 à 10:59:22
n°14664280
furax62

Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 19:15:11  profilanswer
 

Non rien de tout ça ;)  
 


---------------
Z790 Apex Encore - 14900kf 5,5Ghz- RTX 4080 Tuf Patriot Viper extreme 5 48Go 8000 CL38 Alienware AW3423DWF
n°14666896
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 12-05-2020 à 17:59:28  profilanswer
 

furax62 a écrit :

Non rien de tout ça ;)  
 


 :jap:  
 
ça drop généreusement pour moi aujourd’hui, 2 bonne nuit et 1 tardigrade  :love:  

n°14669419
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 16:45:34  profilanswer
 

bon ca y est fini la traque, buté Jupiter dans la nouvelle version de roosevelt island, pas mal la mission d'ailleurs.
plus grand chose a l'horizon avant un moment  :sleep:


Message édité par bozoleclown le 14-05-2020 à 16:45:53
n°14669654
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 14-05-2020 à 18:55:35  profilanswer
 

Idem. En héroïque avec 2 ruscof et une française. C'était sympa.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14675546
kida

Transactions (1)
Posté le 20-05-2020 à 09:44:34  profilanswer
 

Hormis pestilence & bullet king (je n'arrive pas à me décider laquelle est la plus efficace), je trouve que la plupart des exotiques ne sont pas transcendantes, voir même franchement nulles.
 
Impitoyable : difficile de faire deux shots de loin (alors que j'ai la spé sniper avec stabilité), l'arme recule beaucoup trop, donc ça ne buff pas. A proximité, c'est bien moins puissant que mon MA1 (qui shot @ 800k & 1.6 M en critique dans le torse).
 
Diamonback : compliqué à s'en servir, l'ennemi que l'on souhaite viser n'est pas toujours en position favorable par rapport à d'autres.
 
Caméléon : très longue à monter en buff pour une puissance basale un peu faible.
 
Flux continu : c'est un SMG (courte distance), fasse à la BK ce n'est pas terrible.
 
Je n'ai pas The Big Horn ni Eagle Bearer... Je me demande ce que cela donne...
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°14675681
furax62

Transactions (1)
Posté le 20-05-2020 à 12:35:56  profilanswer
 

Le Eagle Bearer peut être qu'on aura l'ocaz de l'avoir autrement que par heure sombre avec la sortie du deuxième raid mais bon on peut toujours croire au père noël :D

 

Le pestilence avec un build bien conçue  ça peut être vraiment insane. En Solo heroique je vais relativement vite à finir la mission (j’exclu  Capitole ou c'est l'enfer en solo dans la cour supérieur avec le grenadier lourd et Darpa en phase final vraiment bullshit...)
Avec du providence *3 / Coyote / un groupo / un Ceska  basé sur du full dégât d'arme + coup et proba critique  avec glace canon parfait + vigilance (ça c'est perso)       c'est pas mal et le secret du chef en second envoie sec aussi :D


Message édité par furax62 le 20-05-2020 à 12:41:45

---------------
Z790 Apex Encore - 14900kf 5,5Ghz- RTX 4080 Tuf Patriot Viper extreme 5 48Go 8000 CL38 Alienware AW3423DWF
n°14675712
kida

Transactions (1)
Posté le 20-05-2020 à 12:59:55  profilanswer
 

:jap:  
J'ai quasi le même build, sauf que je suis avec une veste providence incassable.


---------------
.::| Feedback |::.
n°14675718
furax62

Transactions (1)
Posté le 20-05-2020 à 13:06:21  profilanswer
 

l'incassable je le joue full pompe avec le badger et sangsu c'est vraiment fun comme gameplay  mais comme pour les tank il ne faut pas se faire encercler sinon c'est la mort.  

 

Et sinon pour la bullet king je la trouve utile sur des build compétence ou le besoin de surpress se fait ressentir ou alors full dps en mode bourin (je me dis qu'il y a un truck à faire avec incassable et sangsue d'ailleurs).


Message édité par furax62 le 20-05-2020 à 13:09:48

---------------
Z790 Apex Encore - 14900kf 5,5Ghz- RTX 4080 Tuf Patriot Viper extreme 5 48Go 8000 CL38 Alienware AW3423DWF
n°14677233
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 19:54:39  profilanswer
 

la bullet king avec un build dilemme du négociateur + masque du coyote et + 60% de critic au repos, c'est un truc de dingue, on peux marquer 5 cibles a la fois et les buter toutes en meme temps, jamais besoin de recharger on change de cibles en boucle tout le temps pour garder constamment 5 cibles et les ennemis tombent les uns apres les autres comme des mouches.
ce qui est super bien avec ce build c'est que tu peux cibler un ennemi qui va se refugier a couvert et quand meme le tuer en butant une cible a découvert ou même une tourelle facilement accessible.

 

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 21-05-2020 à 19:56:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR