| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par furax62 le 20-04-2020 à 14:35:48 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 14:35:32 ![]() ![]() |
stringclaket Transactions (0) | Ah cool !!! |
stringclaket Transactions (0) | J'ai trop envie de faire un sadique qui fait saigner ou brûler j'ai vu des talents adaptés à ça. Quand j'aurai atteint mon but ça fera mal |
furax62 Transactions (1) |
Article du 24/02/2019
Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 20-04-2020 à 15:35:00 |
stringclaket Transactions (0) | Impeccable, merci pour le tuyau. Faudrait mettre des builds en FP |
django Transactions (14) |
|
stringclaket Transactions (0) | J'ai trouvé un fichier qui regroupe absolument tous les talents, attributs, mods, set etc.... la "BDDFR The Division 2" J'aimerais le convertir en pdf car la version pdf dispo via le lien dans le fichier n'est pas la dernière maj. Comment on fait ? https://docs.google.com/spreadsheet [...] D/pubhtml# Message édité par stringclaket le 20-04-2020 à 16:07:55 |
furax62 Transactions (1) | Le but n'étant pas de faire un speedrun mais voir ce que le build a dans le ventre. |
Gregooz Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 16:13:44 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | les genouillères exotique sont vraiment cool maintenant, elles marchent sur le meme principe que le perk focus sauf qu'on a pas besoin de viser et d’être exposé pour emmagasiner un bonus de degats, il suffit d'etre immobile ce qui convient bien a un gameplay de sniper. sinon j'ai looté un holster exotique des ma premiere mission aujourd'hui, je sais pas si il est nouveau mais je l'avait encore jamais eu, il applique une brulure a tout ennemi a moins de 20m de soi toutes les 35 secondes, c'est assez marrant surtout avec un perso technologique orienté "brulures" mais bon c'est pas super efficace. Message édité par bozoleclown le 21-04-2020 à 16:45:35 |
bozoleclown Transactions (0) | bon je retire ce que j'ai dit sur le holster combustion spontanée, avec un sac a dos mort rampante c'est super balaise, la brulure se propage a tous les ennemis a la ronde, c'est super balaise pour wipe des grappes entière de mobs quand on rush et en défense ca permet de stopper net les rushers.
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
stringclaket Transactions (0) | Comment on passe lvl 40 ? Depuis le lvl 30 j'ai un score, pas de niveau. |
furax62 Transactions (1) | En achetant Warlord of New York |
jeambo Licorne ownerTransactions (0) | Drap!
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Du coup, sans DLC, on est désavantagé car on se prends des roustes contre des lvl 40 si je comprends bien ? |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshoide le 27-04-2020 à 18:44:03 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
furax62 Transactions (1) | Ce build je ne le joue déjà pu, depuis la TU9 ils ont nerf la regen du True Patriot, depuis c'est un semblant de build meta avec la lmg pestilence. A test avec les genouillères exo par contre... Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 27-04-2020 à 21:33:35 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bozoleclown Transactions (0) | si vous voulez vous amuser et que vous aimez jouer avec des allumettes: Message édité par bozoleclown le 28-04-2020 à 11:05:02 |
RedMaxx Transactions (1) | Déja que de base mort rampante est excellent, j'avais joué un peu avec un torse trauma + sac mort rampante + mk17 perpetuation et on se marre bien --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
furax62 Transactions (1) | ça manque un peu de rouge je trouve pour jouer ce build au pompe mais ce n'est que mon avis.
|
bozoleclown Transactions (0) | faut etre en CQC le plus possible pour vraiment profiter du combo dynastie impériale + mort rampante, donc le pompe est la meilleure option a mon avis surtout avec le godroll que j'ai. Message édité par bozoleclown le 28-04-2020 à 12:09:47 |
furax62 Transactions (1) | Après effectivement ça semble bien faire son job en équipe Des gens qui on réussi à faire un truck bien avec le Ongoing ? Je l'avais assimilé avec le holster exo Dynasty et genouillère overlord + M1A c'était pas mal mais manque de punch Je me lasse un peu des builds qui sont finalement joué par la quasi totalité des joueurs, certes efficace mais des fois autre chose c'est bien... Message édité par furax62 le 28-04-2020 à 12:12:24 |
bozoleclown Transactions (0) | ongoing j'ai fait un build pour jouer CQC pompe, ca marche pas mal.
|
furax62 Transactions (1) | humm pas bête le pompe et avec le bonne nuit un coup de cross sur du rouge et violet en cas de pépin |
kida Transactions (1) |
10-david FouyouyouTransactions (1) | |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | ouep, mais j'ai pas acheté le dlc donc lvl 30, j'ai un gear score 515 |
SNoof Ou pas...Transactions (0) | 10-david bienvenue dans mon monde |
10-david FouyouyouTransactions (1) | Justement je commence a décourager aussi |
bozoleclown Transactions (0) | c'est un peu le but du DLC, prolonger l’expérience.
|
SNoof Ou pas...Transactions (0) | oui enfin les missions sont déjà assez nombreuses sans le DLC, je ne pense pas les avoir toutes faites encore d'ailleurs, mais pas de motivation à les faire en mode histoire, je vais rouler dessus... |
kida Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |