| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
django Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 21:03:23 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | Hello, un build mine explosif avec beaucoup de compétence et 3 talent explosif 1 doué avec talent patiente c'est jouable selon vous ? me faut 6 d'armure c'est tendu. Message édité par furax62 le 29-05-2019 à 09:41:54 |
django Transactions (14) | Ça dépend de ce que tu fais comme activité, en raid c'est injouable, missions classique ça peut passer, mais ça sera difficile |
furax62 Transactions (1) | Oui j'ai remarqué que les dégâts sont très bon en explosion mais que je suis hyper fragile c'est dommage car il y a un bon potentiel de dégâts. C'est un build que j'applique en solo farm pve ou parfois en groupe. J'ai test en DZ je me fait violé puissance 10000 Niveau stuff grosso merdo, 1 china 1 petrov 1 alp summit 1heraldi en holdster pour la compétence qui est extrêmement élevé (700 dans mon cas) gant gila et genouillère providence En talent pour le moment 1 destructeur, j'envisage doué pour le sac le reste il faut voir j'ai pas de chance avec les loots le torse est équilibré en dégat armure compétence + mods défensif le reste axé puissance Pour raid j'ai un build survivalist qui se met en route tout doucement (quant ça veut droper du bon ^^ ) Message édité par furax62 le 29-05-2019 à 11:22:01 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | vous avez deja fait la combine au siege de la banque avec l'ordi qui fait apparaitre une ribambelle de mob qui tombe du loot a gogo ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nicolas46230 Transactions (5) |
django Transactions (14) |
|
furax62 Transactions (1) | what ? Message édité par furax62 le 29-05-2019 à 11:27:04 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 29-05-2019 à 11:28:43 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 11:28:25 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
django Transactions (14) | Le tunnel de Lincoln n'avait jamais été patché |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et vu la merde que ça donnait, ça servait au mieux a monter des reroll plus vite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gregooz Transactions (3) | A moitié fixée la loot cave Message édité par Gregooz le 29-05-2019 à 16:02:55 |
bozoleclown Transactions (0) | peut etre pas utile de poster des glitch permettant de tricher ici? |
django Transactions (14) | C'est nullement un glitch... Tu tue juste des mobs comme prévu par le script Message édité par django le 29-05-2019 à 15:51:37 |
Gregooz Transactions (3) | C'est du PVE, c'est pas un exploit qui te permet de tricher face à d'autres joueurs mais si vous pensez que c'est contraire aux règles, j'édite mon post pas de soucis |
bozoleclown Transactions (0) | disons que c'est pas l'intention des développeurs du jeu a la base et que c'est exploité pour looter plus que tu ne devrait.
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
Gregooz Transactions (3) |
|
xiky Transactions (4) |
|
|
-LeNain- Transactions (0) | Bah j'avoue que des fois c'est le seum, je viens de loot un model 700 ilvl 500 (j'en ai eu 2 ilvl de merde en ptete 50h) et il a un roll dmg de merde |
bozoleclown Transactions (0) | un jeu qui te filerait trop rapidement le loot parfait serait déserté par ses joueurs tres rapidement, c'est normal que les développeurs cherchent a garder leurs joueurs en raréfiant le bon loot au maximum.
|
xiky Transactions (4) | Y a un juste milieux quand même.
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 29-05-2019 à 16:16:38 |
|
bozoleclown Transactions (0) | c'est un équilibrage vraiment difficile a trouver.
|
xiky Transactions (4) | Bah non c'est pas si dur.
|
django Transactions (14) | avoir des attributs plus intéressant en héroic / raid et odz
dans le 1, on pouvait recalibrer ou optimiser bien plus facilement Message édité par django le 29-05-2019 à 19:13:09 |
-LeNain- Transactions (0) | D'ailleurs le héroïc quand on fait facilement le défi ça donne quoi comme gap ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Le heroic ça pique quand même mais c'est cool --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
VVVVVVV Transactions (0) | J'ai une question, je suis WT5, j'ai joué un peu avec des randoms pour faire les bounty : il étaient tous GS 499-500, ok mais moi j'ai rien looté au dessus de 456, c'est normal ? |
Pour la DZ tout le monde peut y aller groupe ou pas. Par contre te fais pas trop de bile, les DZ sont mortes y'a jamais personne dedans Message édité par nicolas46230 le 31-05-2019 à 09:24:36 |
VVVVVVV Transactions (0) | Merci ! |
bozoleclown Transactions (0) |
|
django Transactions (14) | L'heroic c'est uniquement pour les missions invasions |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Et les points de contrôle niveau 4. |
Gregooz Transactions (3) | Et certaines primes |
xiky Transactions (4) | ET MA HACHE
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon demande faite pour rejoindre le clan des faces rouges (pseudo: brucebleu), j’espère que ma candidature sera acceptée --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |