| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 11:01:16 ![]() ![]() |
RiderCrazy Transactions (0) |
furax62 Transactions (1) | Oui bon on va pas chipoter |
django Transactions (14) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est ce que j'ai les sidewinder mais j'ai 10% de DTE dessus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
unitedcolors Transactions (9) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par unitedcolors le 21-05-2019 à 14:34:54 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
unitedcolors Transactions (9) |
Message édité par unitedcolors le 21-05-2019 à 14:53:59 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Bon... Plus de son pour moi quand je passe sur mon casque corsair (pas logitech...) Message édité par kenshoide le 21-05-2019 à 21:58:28 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RedMaxx Transactions (1) | Bienvenue chez corsair... ICUE est une belle merde. A chaque version, c'est la misère pour savoir si seulement mon casque va marcher, seulement ma souris, les deux ou aucun des deux...
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:56:35 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Sur window, aucun soucis.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xiky Transactions (4) | Je comprend rien aux niveaux d'avant poste.
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 22-05-2019 à 16:36:03 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon faut que je me trouve une p416 qui cogne plus que mes 14,8K lô --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | APrès tout dépend de ton build aussi, je te conseille le site pour faire ton build et tu vois vraiment le dps total que tu fais.
Message édité par _Yoda le 22-05-2019 à 10:03:46 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | mon build etait donné a 808K et sur le champ de tir je peine a arriver a 700K sur de l'elite a bout portant faut que je refase mon build sur le site car j'ai changé quelques trucs hier. patience sur les genouilleres notamment et j'ai changé de protection torse pour une murakami blindée en protec et santé Message édité par genghis77 le 22-05-2019 à 10:12:28 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
VVVVVVV Transactions (0) | Putain je trouve que j'ai bcp joué et je suis que World Tier 2... sans déconner vous faite comment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | tu joues tout seul? passer world tier 5 c'est juste refaire ce que tu as deja fais, c'est un peu pénible mais faisable rapidement si tu fais tout en normal Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 22-05-2019 à 12:29:40 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon il faut que je monte sharpshooter au max --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Après le soucis de patiente c'est qu'il mange trop de rouge, c'est pour cela que tu perd au temps en dégâts ^^ --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je vais me preparer un petit build 1,9M mais faut que je monte sharpshooter en meme temps Message édité par genghis77 le 22-05-2019 à 16:05:55 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xiky Transactions (4) |
|
furax62 Transactions (1) | Tu dois augmenter tout ce qui autour de l'avant poste les activités sont liés entres elle tu a une ligne rouge. |
VVVVVVV Transactions (0) |
Oui je solo, pas trop le temps de jouer en groupe malheureusement. A vrai dire je sais même pas comment ont fait et l'intérêt d'ailleurs, je trouve ça super mal expliqué dans le jeu. D'ailleurs j'ai rien capté non plus à la dark zone, je suis sensé y rencontrer d'autres joueurs ? Car j'étais tout seul sur la map je me suis fait grave chier (bon je suis low tier aussi c'est peut être pour ça) A savoir que j'ai pas joué au premier faute d'un FOV trop étriqué... donc je suis loin de tout comprendre sur les mécaniques Mais au global je me marre bien, c'est ultra fun |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Si tu trouves ça ultra fun .... Je te conseille vivement de jouer avec d'autres hfr Non j'ai pas prononcé Gandalf --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bozoleclown Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Vous aussi depuis la sortie du raid votre perso se prend sans cesse des murr invisibles ? J'arrive même pas à cerner ci c'est du freeze à ce stade |
PicouzeMan Transactions (1) |
Même pas besoin d'aller à un poste de matchmaking, depuis n’importe où en ouvrant la carte, il y a un onglet matchmaking en haut à gauche qui fait la même chose. |
bozoleclown Transactions (0) | a la sortie du raid ca allait mais hier soir j'ai eu tous les bugs possible du jeu et meme certains que je ne connaissais pas, ca déconnait a plein tube. @picouzeman: oui aussi Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 23-05-2019 à 12:01:28 |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
unitedcolors Transactions (9) | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par unitedcolors le 23-05-2019 à 17:55:18 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
|
Pour les raids, faut un équipement correct ! |
unitedcolors Transactions (9) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | toujours autant de gentils messieurs ici? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Gregooz Transactions (3) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |