| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Eyldebrandt le 19-05-2019 à 12:54:22 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 12:53:54 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Weekend plutôt prolifique, passé de GS 400 à 495+, les pièces 500 commencent à tomber.
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Le plus otpi pour moi c'est la DZ occupé tu y vas à 4 et en 1H voir 2h tu peux déjà t'opti pour le raid ou d'autre --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
bozoleclown Transactions (0) | y'as quoi qui tombe de plus en DZ par rapport au reste du jeu? |
xiky Transactions (4) | Chercher plus dans le genre "guide" plutôt que la localisation |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | EN dz occupé tu as un meilleur loot en contaminé et c'est plus rapide en 1H tu fais une vingtaine de pont de défi
Message édité par _Yoda le 20-05-2019 à 10:08:29 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | de 40% à 89% dégâts élite en 1H tu sais mieux faire?
Message édité par _Yoda le 20-05-2019 à 10:58:41 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 10:56:35 ![]() ![]() |
django Transactions (14) | je vois toujours pas en quoi c'est une opti raid en empilant 40-80% dégât élite et 2 p416 je n'ai jamais critiqué le farm en dz occupé par contre Message cité 1 fois Message édité par django le 20-05-2019 à 11:22:31 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
django Transactions (14) | et donc 8 mecs avec 50% dégats sur les élites ça suffit pour faire le raid? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xiky Transactions (4) | J'ai récup 12 clé d'event ce weekend je ne sais trop comment, plus 500 fragments de clé, 17 coffres à ouvrir Message cité 1 fois Message édité par xiky le 20-05-2019 à 13:35:08 |
furax62 Transactions (1) | Yop
|
|
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 20-05-2019 à 13:45:54 |
xiky Transactions (4) | Moi je trouve les tenues pas trop mal, le style explorateur urbain, ou paramilitaire. Pas fan des trucs trop officiels style uniforme d'officier, qui va pas trop avec tout l'équipement par dessus, ou trop décontracté.
|
django Transactions (14) | on va essayer de continuer le raid sur le dernier boss ce soir vers 20/21h Build dps avec patience vivement recommandé Message cité 3 fois Message édité par django le 20-05-2019 à 16:00:06 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je serais surement la ce soir, build a modifier --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | parce que nous on reste couché ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gregooz Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 20-05-2019 à 16:45:01 |
|
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Infos sûr si il y a un hard cap au buff de unstoppable? Message édité par The Real Deal le 20-05-2019 à 17:09:51 |
nicolas46230 Transactions (5) | Oui c'est 40% |
django Transactions (14) | niveau build, je vois bien un unstoppable/safeguard/patience, je ne sais pas si c'est toujours possible de le faire avec un optimist sinon ranger au pire |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | C'est faisable. Peut-être stacké un peu de protection contre les ennemis d'élites |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 20-05-2019 à 19:25:00 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 20-05-2019 à 19:04:28 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je poste mon petit build --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | https://www.divisionbuilder.com/bui [...] zqdoySEgKH
|
je commence tout juste a jouer AR là avec la P416 G3 ca pique pas mal effectivement Message édité par genghis77 le 21-05-2019 à 09:55:46 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
furax62 Transactions (1) | Bien souvent patience ça se colle bien sur les genouillère Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 21-05-2019 à 10:51:51 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais du coup les genouilleres qui pourraient etre interessanters ce serait les fenris mais je descends à 4 en defense et patiente demande 6 ou plus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |