| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 10:04:17 ![]() ![]() |
django Transactions (14) | En fait, il peut bien y avoir 4 ordinateurs à réactiver, ce n'est pas forcément qu'un seul |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah là ce serait plus chaud oui à gérer dans le feu de l'action --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stenz76 Transactions (0) | Les ordinateurs à réactiver c'est seulement quand il y a l'alarme, avant que les caisses remontent ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | non pour les tourelles, si le gars qui est dessus choppe l'aggro il doit impérativement la lacher et run.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:39:22 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | le boss c'est simple, t'es devant lui tu tire sur sa plaque AV il te suit. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RiderCrazy Transactions (0) | Oui, son aggro est plutôt stable... mais comme celui qui le kite doit courir vite, suffit de quelques balles dessus pour le faire décrocher.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | faire le tour te permet aussi de t'éloigner des mobs qui gravitent toujours un peu autour du bordel.
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | C'est quoi cette histoire d'ordi ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | t'as quatre ordi qui gerent . la reactivation des blocs immunisant quand t'es en fight avec le boss et que les blocs sont down t'as une alarme qui sonne et qui annonce la reactivation de l'immune et sur les grands ecran au dessus t'as quatre carrés avec quatres lettres (qui correspondent aux ordis) 3 rouges et un bleu il faut aller a l'ordi annoncé comme bleu (par ex le A) et annuler la reactivation des blocs immunisant du coup toute la zone reste sans immune et tout devient plus simple Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 17-05-2019 à 12:52:30 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Hello, Jsuis un casual avec un stuff 500 non opti qui voudrait tester ce raid, c'est faisable de venir dans le clan pour le faire ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Bah au début on pensait qu'il fallait activer les quatres en même temps Après on a matte les écrans pendant l'alarme --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
django Transactions (14) | le raid c'est vraiment un gear/dps check, la strat est quasi secondaire en définitive |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Oui il faut clairement faire un build raid et ne pas y aller en yolo... --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Faudrait au moins deux tanks pour prendre l'aggro du boss ou un build vampire J'en ai vu un le gars récupère toute sa vie en une seconde --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
django Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par django le 18-05-2019 à 14:53:52 |
Message édité par Eyldebrandt le 18-05-2019 à 14:58:00 |
django Transactions (14) | On va essayer de faire un groupe correct pour le raid vu que la phase découverte est passé...
Message cité 2 fois Message édité par django le 18-05-2019 à 16:42:25 |
Gregooz Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pas dispo ce soir, mais demain oui au cas ou |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Une fois le premier boss passé, les 2 boss suivant ça va, pars contre la dernière phase... c'est 100 fois pire que BOOMER... CA va dans tous les sens, les 8 sont tous occupés c'est là que tu te rend comptes que tu peux pas y aller avec des gens qui ne sont pas un minimum optimiser car le DPS ne suivras pas. Message édité par _Yoda le 19-05-2019 à 09:44:10 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Le build OTR n'est pas viable Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 19-05-2019 à 09:48:23 |
Message cité 1 fois Message édité par django le 19-05-2019 à 10:46:01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu peux jamais utiliser tes skill ou quoi ? pour niquer l'otr ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ok. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Eyldebrandt le 19-05-2019 à 12:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |