| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 12:59:20 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Donc pour toi Wicked > Compensated en l'état ? Message édité par aRWaM le 16-05-2019 à 13:02:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
django Transactions (14) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sinon c'est vrai l'histoire de raid qu'avec les membres de clan ? si c'est le cas ils ont intérêt a augmenter les slots, c'est complètement con ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
django Transactions (14) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | L'AK, c'est pas top pour les HS |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:00:41 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ok, j'ai eu peur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gravier94 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
bozoleclown Transactions (0) | descative le DX12
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | passe en dx11, c'est dx12 qui fout la merde, et utilises l'appli pour la ram de pagination : intelligent standby list cleaner . --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | le principe du raid c'est la complémentarité d'une équipe. un mec qui joue toujours tout seul n'as pas à faire le raid. dans une guerre on ne gagne jamais seul edit : sauf chuck norris peut etre je sais pas Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 16-05-2019 à 15:19:07 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bozoleclown Transactions (0) | ok je préfère, ca serait dommage parce que c'est pas si simple de reunir 8 joueurs. |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 16-05-2019 à 15:21:58 |
gravier94 Transactions (0) | merci à tous pour vos réponses, je teste cela dès ce soir |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
xiky Transactions (4) | Y a de la place dans un des clan ? On s'ennuie un peu en solo, je grind gentillement le GS mais c'est long |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Premier retour après 2H30 dessus est bien c'est jouissif c'est hyper compliqué ça fait un bien fou. On est bloqué à la deuxième salle, on vient de comprendre la striant petite pause diner et on remet cela vers 21 H.Le BOSS est monstrueux, mais vraiment quel plaisir. Message édité par _Yoda le 16-05-2019 à 20:34:42 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il faut obligatoirement être 8 pour le lancer? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non |
django Transactions (14) | Internet Up |
genghis77 -_-'Transactions (5) | J'arrive --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
acecel Transactions (0) | C'est bon le clan HFR est le premier à l'avoir tombé ce raid ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | non mais la strat est bonne je crois --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gnak Transactions (0) | Alors c’est du raid à la WOW où il faut suivre une strat bien précise sous peine de wipe en boucle ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | C'est ça --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | J'ai regardé une partie sur Twitch, effectivement le raid a l'air velu --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
bozoleclown Transactions (0) | qu'un seul mode de difficulté?
|
Stenz76 Transactions (0) | On a tenté à 7 hier avec des amis avec pas mal de monde avec du stuff non opti. J'ai quand meme qq questions pour ceux qui l'ont fait.
Message cité 1 fois Message édité par Stenz76 le 17-05-2019 à 09:10:56 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | on peut spoiler la strat ou pas ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Bon. Désolé pour hier, va vraiment falloir que je règle discord correctement. Boomer : gros souvenirs de mes 6 ans sur wow à tryhard et wipe en boucle en grattant du %. J'ai constaté deux trucs : - des mobs focus les tourelles. (qui ont une barre de vie) - boomer tape sur la tourelle quand le joueur qui a l'aggro reste sur la tourelle. Si wipe d'une tourelle, le raid devient vraiment trop compliqué. Il faudrait vraiment garder les 2 groupes séparés pour pouvoir dps le boss d'un côté pendant que l'autre côté clean les mobs. Sinon, c'était bien sympa ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | on est deja plus obligé de rester a quatre sur les ordis --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |