| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 10:36:40 ![]() ![]() |
django Transactions (14) | panne d'internet pile avant le raid |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | jeudi soir je serais évidemment dispo pour un raid --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bien évidemment, j'suis pas dispo quand débarque la maj. Peut être vendredi, et encore.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Bjr vous pensez qu'il reste de la place dans le clan? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
django Transactions (14) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | je l'ai crafté hier a 490 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 16:22:58 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Gregooz Transactions (3) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | donc 490 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
RiderCrazy Transactions (0) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Dispo également vers 21h15/30. Je serai sur discord mais en mode mute... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pareil, je serais là à la meme heure.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | C'est amusant de voir tous ses gens qui vont ce connecter alors qu'on ne les vois jamais le reste du temps --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | encore hier j'etais le seul dans un canal discord hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ce qui serait cool c'est de voir les gens du clan jouer au jeu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
RedMaxx Transactions (1) | Depuiso que j'ai rejoint le clan de mon pote il ne s'est evidemment pas connecté... Il reste d ela place chez redface. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | C'est vrai que c'est plutôt calme, voir mort, du côté du clan HFR-cool --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Mais il y une différence entre le joueur casu et celui qui n'a pas jouer depuis 1 mois. Et qui reviens comme une fleur pour le raid^^ --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | attention quand meme sur les HS.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le build On the Ropes tradi, avec Spotter et Wicked en 5/7/7, avec les 2 pulses si sharpshooter, avec 1 seul si survivalist.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |