| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 20:50:39 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | https://twitter.com/TheDivisionGame [...] 2877569024
J'ai testé, j'ai effectivement plus le temps d'aller lire mes mails en attendant que le jeu se lance, mince. Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 30-04-2019 à 20:53:26 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Arrêtez de pleurer les bébés |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ouep ça connecte rapidos Bon point de contrôle 4 alone... Check --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cyberfred Transactions (6) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 09:48:30 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | J'ai un collegue qui voulait créer son clan, j'ai quitté HFR cool du coup.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ximothov Transactions (0) | Allez on se retape district union en rotation du coup pas de nemesis cette semaine non plus, je relance meme pas |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | +1
django Transactions (14) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas de schéma a gagner dans les projets hebdo, ils se foutent de notre gueule ou quoi ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | la claque sur twitch pour td2 en stream https://twitchtracker.com/games/504463 meme rainbow six siège te devant --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
RedMaxx Transactions (1) | Même si je vais surement lever le pied, avec 100h jouées pour 45 balles je me sens pas volé --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Stenz76 Transactions (0) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Oui mais de là à une chute aussi rapide en quelques semaines!! --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | C'est aléatoire donc si il faut on reverra plus jamais District Union Message édité par nicolas46230 le 02-05-2019 à 15:05:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est complètement con l'aléatoire quand t'as une quête exo te demandant de faire tel ou tel mission en invasion. ils sont complètement a l'ouest, c'est comme pour les blueprint ou c'est au pif aussi. des vrais génies. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les gens n'auront qu'a lire leurs mails au lieu de faire les bébés en attendant la bonne rotation c'est sur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bozoleclown Transactions (0) | bon je suis passé WT5 mais je commence a voir sérieusement la durée de vie écourtée par rapport a ce que je pensais.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le contenu je m'en fait pas, ils vont faire comme le 1. mais la oui on est dans une periode creuse, et vu que la dz est merdique comparé au 1 on peut même pas s'amuser dessus en attendant tout ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bozoleclown Transactions (0) | c'est surtout que le loot me fait pas rêver, c'est problematique pour ce genre de jeu.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) | Demande effectuée HFR REDFACE. Message cité 1 fois Message édité par MicheDePain le 02-05-2019 à 19:41:32 --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
r1-bo Transactions (1) |
j'ai posté sur le forum à ce propos On peut en discuter en pv si besoin Message édité par django le 02-05-2019 à 19:49:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2019 à 11:04:55 ![]() DRAP |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les fameux mod bleus pétés ? ^^ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | le compo H pour le hard wired c'est bien le musee de l'espace qui faut faire ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |