| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:02:12 ![]() ![]() |
daffy-duck Transactions (0) | Je suis à 10 points de finir la seconde spé et vais certainement monté la 3ème mais on se fait chier, j'ai pas la même accroche sur le jeu que celle que j'avais eu sur le premier qui avait pourtant beaucoup moins de contenu à sa sortie. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais d'ailleurs je pense que je vais passer a la seconde là, je suis deja a bloc sur demolisseur.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je ne sais pas comment se passe la gestion des clans en jeu, mais je reste dans l'attente d'une place dans le clan Redface, j'ai une demande en cours normalement : Madox2299 |
django Transactions (14) | J'ai check ce matin et il n'y avait aucune demande en cours dans le clan HFR REDFACE Faites vos demandes et poster ici, je valide ce soir ! |
django Transactions (14) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) | On vide HFR COOL pour REDFACE ? --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
VVVVVVV Transactions (0) | Vu qu'ils ont enfin mis l'option pour augmenter le FOV (+25° quel bonheur) j'ai acheté le jeu, je me marre bien en solo, pas si facile que ça comme jeu si on est pas prudent.
Message édité par VVVVVVV le 29-04-2019 à 19:49:53 |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 19:48:45 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon après une pause forcée de 3 semaines (disque dur cramé + déplacement a l'étranger) je vais pouvoir retourner arpenter les rues de Washington DC --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ximothov Transactions (0) | Bon on se fait chier sur le jeu maintenant ou c'est moi ? |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi je suis retourné sur ACO avec les dlcs que j'ai pas fait Message édité par kamikaze24 le 30-04-2019 à 07:42:54 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Et moi sur diablo 3 |
kenshirooo Transactions (20) | Sekiro Message édité par kenshirooo le 30-04-2019 à 07:59:58 |
Stenz76 Transactions (0) | Pareil je fais only les quêtes quotidiennes et farm trankil d'exo puis je change de jeu.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai meme pas fait la reco encore, je voulais la faire hier mais il etait deja 00.30 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
django Transactions (14) | il y à vraiment personne en dz |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah si tout le monde fait pareil et file sur d'autres jeu en attendant le raid ca vaut peut etre le coup d'y aller faire un tour oui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
falcau Transactions (0) | Salut,
|
furax62 Transactions (1) | J'avoue que le jeu s'endors la |
genghis77 -_-'Transactions (5) | franchement quand tu commence a faire de l'heroic a quatre la difficulté redonne un interet au jeu, c'est plus "si simple" de finir une forteresse je trouve. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
VVVVVVV Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 30-04-2019 à 10:54:04 |
RedMaxx Transactions (1) | Pour ma part je joue avec des potes, ils ne sont pas encore WT5 donc je les accompagne tranquillement. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | . --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
falcau Transactions (0) |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je viens de voir passer une petite maj, on sait ce que ça dit ? --------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas46230 Transactions (5) | Hotfix pour ceux qui n'ont pas de mail à lire |
foudelou Transactions (2) | Vraiment ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |