| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 12:05:29 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | L'emplacement en première ou appoint aussi je crois non? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ignorais ! Merci edit : je viens de tester et effectivement, c'est flagrant. Et débile je trouve Message édité par aRWaM le 04-05-2019 à 17:34:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
RiderCrazy Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | T'as pas dû jouer au 1 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 00:14:07 ![]() ![]() |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Ici tu as les différentes MAJ en cours sur le PTS
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
kenrio Transactions (0) | Perso j'en ai marre d'être une poubelle sur patte --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Pourquoi d'après toi plus personne n'y joue pour le moment? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pareil je joue assez souvent et je vois des gens connectés du clan (bon plus grand monde ces derniers jours) mais pas grand monde sur le discord --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai les deux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xiky Transactions (4) | Y a besoin de crédits ou pas arrivé niveau 30 ?
|
|
bozoleclown Transactions (0) | je trouve les AK74 excellentes, meilleures que les L86. Message édité par bozoleclown le 06-05-2019 à 14:47:08 |
Mon skill.exe compense --------------- Quand tu allais, on revenait. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
la précision du réticule de la m60 est catastrophique sauf à rester statique et à couvert Message cité 1 fois Message édité par django le 06-05-2019 à 15:37:07 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
edit : https://www.youtube.com/watch?v=cAoJu5wve5c Message cité 1 fois Message édité par django le 06-05-2019 à 15:34:57 |
RedMaxx Transactions (1) | en effet --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je joue à la MK46 perso, avec le set Patriot en 5 pièces (le 6 pièces est useless amha). --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
furax62 Transactions (1) | Disons qu'il serrait temps de patch un peu le serveur normal et non le PTS.
Message édité par furax62 le 06-05-2019 à 17:30:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |