| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-04-2019 à 16:24:42 |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 16:24:07 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Mouais c'est quoi ces sets mais tant mieux les sets de 3 restent au top |
bozoleclown Transactions (0) | je pleure un peu les sets du premier the division, remettez moi la sentinelle et le cogneur bordel |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
django Transactions (14) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-04-2019 à 17:35:22 |
Message édité par Eyldebrandt le 28-04-2019 à 17:48:48 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 17:41:03 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis , petite question , je suis lvl 25 et je continue mon petit bonhomme de chemin sur ce super jeu Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-04-2019 à 17:45:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 28-04-2019 à 18:23:36 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par Eyldebrandt le 28-04-2019 à 22:05:45 |
bozoleclown Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | La puissance de compétence, ça sert à quoi ? Message édité par aRWaM le 28-04-2019 à 21:45:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
foudelou Transactions (2) | Juste l'utilisation des mods --------------- Normal people are people you don't know well |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai trouvé ce qui me plombait mon GS --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
nGTRpro Transactions (31) | Salut à tous,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
django Transactions (14) | J'ai fait un peu de place sur le clan HFR REDFACE, désolé si j'ai virer quelqu'un qui se sentait "actif", qu'il me contacte, on en discutera !
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
django Transactions (14) | |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Eylde chez RedFace --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RedMaxx Transactions (1) | Dans le clan de seconde division il reste pas grand monde d'actif j'ai l'impression --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ximothov Transactions (0) | J'ai pas ete kicke \o/
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | dans le redface non plus il se passe pas grand chose... je serais pas 10è du clan si c'etait autrement --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Gregooz Transactions (3) | C'est sûr que si les seuls membres actifs de HFR COOL passent dans REDFACE, je veux bien en être aussi même si cette semaine ça va pas changer grand chose vu que je suis en vacances |
kenshirooo Transactions (20) | |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'suis passé WT5 hier |
RedMaxx Transactions (1) | Monter les trois spé --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |