| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par angelusdeus le 22-04-2019 à 09:18:22 |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 09:18:09 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
django Transactions (14) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Disons que je m'attendais plutôt à les voir rôder dans certaines zones du jeu plus ou moins inaccessibles en attendant qu'on soit assez forts pour leur refaire la truffe.
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
glop-troplop Transactions (5) |
Si toi tu es un homme qui est capable d'accepter ça les yeux fermés sans râler, moi ça me saoule. C'est inacceptable qu'en 2019 un jeu qui vient de sortir mette 4min30 entre le moment où tu lancés le jeu et le moment où tu joues.. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
DarkHorse Transactions (0) | Heureusement que t'es là pour nous dire ce qui est acceptable ou non en 2019
Message édité par DarkHorse le 22-04-2019 à 16:59:58 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Hive Transactions (1) | Non, tu te fais un film tout seul et en plus tu emmerdes le monde. |
DarkHorse Transactions (0) | Oui exact, j'invente des choses et personne ici ne se plaint comme un bébé. Message édité par DarkHorse le 22-04-2019 à 17:21:07 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 17:20:20 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) | OSEF.
|
DarkHorse Transactions (0) | C'est bien fais l'autruche et continuez bien a vous comporter comme des gamins qui veulent tout tout de suite. Vous êtes l'élite et le monde tourne autour de vous. Les développeurs des jeux devraient vous payer pour jouer à leur jeu --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Hive Transactions (1) | Le truc que visiblement tu n'arrives pas à comprendre c'est que les gens se plaignent que c'est plus long APRES le patch, donc quelque chose à changer.
Message édité par Hive le 22-04-2019 à 17:31:19 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Non mais le mec pêche à la dynamite depuis 2 pages là. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DarkHorse Transactions (0) | Je t'invite à relire le topic merci --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Hive Transactions (1) | Il est long ton chargent dis |
DarkHorse Transactions (0) | Oui il est long mon chargement, je ne fais pas partir de l'élite comme vous, je n'ai pas les développeurs a mes pieds pour combler mes problèmes de vie sur un jeu vidéo --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Hive Transactions (1) | Dommage on ne pourra pas t'aider avec tes problèmes sur ce topic non plus. A toutes. |
DarkHorse Transactions (0) | Pas grave jai pas besoin de pleurnicheurs de toute manière --------------- Corvette C5 Coupé owner |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Non mais dans l'absolu on est tous capables d'attendre 3 ou 4 minutes, mais ce que tu t'évertues à ne pas comprendre (même si ça sent le troll) c'est que passer de 30s à 4mn c'est pénible et que même en étant très patient c'est très chiant, un peu comme si je devais attendre 4mn à chaque fois que je lance une vidéo sur mon PC/Lecteur multimédia/whatever, en soit ce n'est pas très grave mais en fait si, c'est lourd. |
DarkHorse Transactions (0) | C'est pas grave, jai pas un objectif de faire x heures de jeu par jour. Ca reste un loisir --------------- Corvette C5 Coupé owner |
furax62 Transactions (1) | Sans doute lié à l'anti cheat le lancement lent, perso ça n'a jamais tuer personne d'attendre 2min... |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | 2M dps izi Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 22-04-2019 à 18:05:46 |
furax62 Transactions (1) | Défi oui mais héroïque c'est chaud quant même tu meurs et tu pleure |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 22-04-2019 à 18:57:38 |
calcifer Transactions (2) |
|
bozoleclown Transactions (0) | looté mon premier spas12 "haut niveau" WT2 et c'est vraiment le seul pompe avec le 870 qui soit viable.
|
furax62 Transactions (1) | la berceuse fait super mal aussi |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 22-04-2019 à 22:16:42 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, de mon côté, j'ai peut-être trouvé un truc tout con pour le shotgun : le talent de holster qui recharge toutes les armes pour peu qu'on recharge n'importe quel chargeur vide d'une arme de son inventaire.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |