| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 11:23:03 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | le plus étonnant c'est que le pompe coté ennemi est toujours aussi balaise, quand tu prends un coup de chevrotine dans le cul tu le sent passser |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
RedMaxx Transactions (1) | Les ingénieurs qui te couvrent de chevrotine a 50m... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | De manière générale, je ne comprends pas la légende du pompe dans les jeux vidéos, supposé faire très mal uniquement à courte portée, et se disperser énormément sinon.
|
Sloany Transactions (0) | Le fusil a pompe qui stun, c’est a mon avis une perk que veulent eviter les developpeurs pour le rendre op en pvp.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour les pompes ils auraient dû introduire le type de munition, je trouve que ça aurait bcp apporté à ce type d'arme. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
django Transactions (14) |
|
django Transactions (14) |
|
falcau Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 13:42:32 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré... les temps de chargement .... ca me pourris l'envi de faire une petite partie rapide... je passe plus de temps a attendre le loading que de jouer --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gnak Transactions (0) | Tiens nouveau bug, de temps en temps impossible de récupérer les munitions spéciales. Il faut qu'ils arrêtent de patcher, c'est pire que day one là |
cyberfred Transactions (7) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 19-04-2019 à 16:58:02 |
kenrio Transactions (0) | c'est comme depuis le dernier patch.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenrio Transactions (0) | donc ça accélère un peu le truc comme je l'ai dis, j'ai pas parlé de diviser par 2 le temps de co XD
kenrio Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daffy-duck Transactions (0) | Ici aussi sur SSD très long depuis la dernière MAJ, je pensais que le jeu avait crash la première fois |
django Transactions (14) | Nvme à 3500mo/s et je confirme que le chargement est lent depuis le patch |
cyberfred Transactions (7) | ok merci pour les infos sur les temps de chargement , ca me rassure de ne pas être le seul Message édité par cyberfred le 20-04-2019 à 06:32:02 |
Sebastien Transactions (3) | Mais on a des retours d'Ubi la dessus, ou silence radio ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Au delà de ça ... Ça gêne personne le temps qu'il faut surtout pour... Quitter le jeu? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Un peu plus de 3 minutes et 20 secondes (chronométré avec mon tél) entre le moment où je clique sur le jeu dans Uplay et le moment où j'accède à l'écran de sélection de mon perso, dont 1 bonne minute où il a l'air de ne rien se passer, et 30 bonnes secondes d'écran noir, sérieusement Ubi ? |
cyberfred Transactions (7) | c'est vrai que c'est un peu dommage ces chargements |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Mick461 Transactions (12) | pareil chez moi s est super long le lancement pourtant sur ssd et souvent je dois relance à cause d une maj à appliqué lol |
acecel Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sebastien Transactions (3) | Moi je dez tjs absolument tout, y a des trucs qu'il est préferable de revendre plutot ? |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | t'es tellement vite limité en compo qu'il vaut mieux revendre c'est tout --------------- Steam - Topic de vente |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, j'ai joué au pompe niveau 500 sur des ennemis niveau Tier 4, c'est bien porc.
Message édité par Stukka le 20-04-2019 à 11:27:03 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
necrontire Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par necrontire le 20-04-2019 à 12:25:35 --------------- Mon Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |