| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 15:04:55 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 18-04-2019 à 15:09:21 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | En parlant d'élite, en gros mis à part les "rouge" tout le reste est considéré comme élite dés qu'ils ont de l'armure ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le fait de pouvoir faire qu'un seul changement sur une pièce d'équipement est vraiment limitant, faut vraiment avoir un gros coup de bol pour avoir la bonne marque, le(s) bon(s) talent(s), les slots et les attributs qu'il faut. maintenant j'arrive à identifier les attributs hauts et je garde la pièce au cas où.
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
django Transactions (14) |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
django Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 15:42:50 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | hier encore sur le discord y avait bien une demi douzaine de membres sur le jeu et personne en vocal hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour ça qu'avec Stukka on a pas essayé de rejoindre, on est plus embêté maintenant qu'un 3ème joueur nous a rejoint par le fait que les points de clans commencent à être gagné à 4 joueurs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stenz76 Transactions (0) | C'est dommage d'ailleurs que l'xp des caches de clans ne soit pas indexée sur le nombre de joueurs dans le clan.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | faut laisser la hyper descendre et ceux qui vont lacher pour aller sur autre chose, il restera ceux qui vont poncer le jeu et là on aura un vrai clan --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sebastien Transactions (3) | Je viens de faire ma première partie en matchmaking, effectivement c'est 10x plus sympa de jouer à plusieurs que solo |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | The Division 2 – Heure sombre pour le raid qui prend du retard
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Enfin terminé les clés de vetements, je peux mettre de coté le jeu jusqu'aux prochaines cadeaux --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | cette variation dans la difficulté des combats quand tu fais des events en difficile puis en défi et que tu finis la soirée par quelques primes.
Sloany Transactions (0) | La perk qui te permet de recharger toutes tes armes équipées après avoir vidé ton chargeur (puis recharger), comment ca te change le jeu Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 19-04-2019 à 09:31:57 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
RedMaxx Transactions (1) | crit chance? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi j'aurais dis 11% de degats de coup critique --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
falcau Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | Le jeu est bien amoché depuis le patch de la semaine dernière: j'ai eu 3 belles pertes de texture qui commence par une perte d'éclairage, puis les textures, mais la géométrie reste là. Donc coincé dans un coin de map, mais le menu est inaccessible. Obligé de kill le process. Même pour un jeu ubi, c'est rare d'avoir plus de bugs un mois après le lancement que day one Message édité par RedMaxx le 19-04-2019 à 09:56:39 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bozoleclown Transactions (0) | les batteuses sont vraiment sympa a jouer limite OP pendant que les pompes sont complètement a la ramasse |
RedMaxx Transactions (1) | Surtout la M60 qui tape bien fort + 100 coups, j'adore. spé sharpshooter en visant la tête c'est un massacre --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bozoleclown Transactions (0) | c'est un peu le problème, n'importe quelle batteuse est bonne, meme avec des perks nazes elles defoncent tout. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-04-2019 à 10:07:50 |
ximothov Transactions (0) | Y'as moyen de changer l'invaded stronghold ?
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | nous c'est l'inverse, on a un "pompeur" attitré qui achève les mobs "fixés" à la MG --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'utilise enormément la m60 en suppression pour que jimmy puisse progresser et achever a bout portant
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bozoleclown Transactions (0) | mouais c'est vraiment limité comme usage, sur le premier les pompes avait une portée qui permettait de rusher assez bien et surtout avait un perk intrinsèque qui permettait de stun les ennemis tres souvent. Message édité par bozoleclown le 19-04-2019 à 11:24:02 |
RedMaxx Transactions (1) | Oui le stun du pompe manque, ça permettait de bien arrêter les groupes. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |