| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Av3k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 14:09:03 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ximothov Transactions (0) | Allez les 10 essais de la journee toujours pas de merciless |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
django Transactions (14) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous avez pu récupérer des plans sur des check point niveau 3 depuis la dernière maj ? |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 21:01:29 ![]() ![]() |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
genghis77 -_-'Transactions (5) | HFR c'est l'elite épicétou --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stenz76 Transactions (0) | Petite question : Depuis le dernier patch. Chaque fois que je lance le jeu, tous mes paramètres (audio, sensi souris, langue du jeu) sont remis par défaut. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stenz76 Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Bon sinon hier j'ai pu tester les 83% sur élite avec une petoire pas au top... Punaise ça cogne dur L'armure descend correctement et alors quand il a plus d'armure c'est une formalité Message édité par genghis77 le 18-04-2019 à 08:49:54 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Sérieusement |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
bozoleclown Transactions (0) | pour l'instant je suis WT2 et j'ai l'impression qu'il faut équiper le matos le plus haut en score pour looter encore plus haut, vous confirmez?
|
|
|
bozoleclown Transactions (0) | ok merci, je n’équipais pas du tout c'est surement pour ca que je lootais assez bas. Message édité par bozoleclown le 18-04-2019 à 13:23:55 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
_Arkan_ Transactions (0) |
Sloany Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non, testé de multiple fois, aucun impact dans l'inventaire ni dans la réserve. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
genghis77 -_-'Transactions (5) | exact, tu peux avoir 20 equipements 500 dans la reserve ou dans l'inventaire si t'an a pas un seul sur le dos ca sert a rien --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sloany Transactions (0) | On parle pas de la même chose. Ma reponse est a foestus qui repond a bozo sur la question du loot... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et ma réponse est la même, tu peux avoir tous les 500 que tu veux dans ton coffre ou ton inventaire, ça n'impacte pas tes loots. testé en coop, testé sur plusieurs perso, l'impact est de zéro s'ils ne sont pas équipés ou ont été équipés. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Donc ont est d'accord c'est le GS affiché dans ta fiche de perso qui influe sur le loot ? |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Justement je suis WT5, mais mes drops sont plus souvent autour de 490 que de 500 (même si de temps en temps du 500 tombe) mais du coup mon GS actuel est de 492.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | je te rassure je suis au dessus de 500 en GS et je loot majoritairement du 485/495, et de temps en temps du 497 voir du 500 (le 500 c'est surtout dans les caches de maitrise) --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | maintenant que je suis 500+, je fais du loot, encore et encore et quand je trouve une bonne pièce d'équipement, j'essaye de trouver un maximum de pièces identiques et je me fais une session de "maikikicélemeilleurboost", j'ai déjà eu un +19 en GS en changeant un attribut, faut pas perdre espoir --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
genghis77 -_-'Transactions (5) | le recalibrage est super important quand t'as passé le 500
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Justement, le recalibrage, on le débloque à quel level ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |