| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 16:48:06 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
daffy-duck Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 16-04-2019 à 17:42:51 |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 17:37:02 ![]() ![]() |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | J'ai le poste a fond et je peut pas dépasser le 490 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
_Arkan_ Transactions (0) | Pour le stuff "normal" oui, c'est un des points remontés concernant l'absence d'intérêt du poste en WT5.
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je vois 2 places dispo dans le clan redface, demande envoyée : Madox2299 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai fais la mienne hier, pas de réponse : Monstroh Message édité par aRWaM le 16-04-2019 à 19:35:33 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Y a déjà de l'attente pour redface il me semble. Jimmy notamment pseudo suxxortouch --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sloany Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dite, je joue pas mal en mode Casu, et toujours en phase de leveling (19) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daffy-duck Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (21) | Vous avez le meme soucis de lancement du jeu ultra lent depuis le patch?
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 16-04-2019 à 22:41:27 |
_Arkan_ Transactions (0) | Oui la connexion est beaucoup plus lente depuis la maintenance de ce matin... un comble --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai le jeu qui charge effectivement très lentement depuis le patch. Mais une fois en jeu, ça roule, malgré quelques nouveaux bugs (comme les hélicoptères silencieux).
|
Sebastien Transactions (3) | Mais pour aller l'aider on fait comment ? Je vois pas d'indication de localisation ou de me faire grouper ou quoique se soit.
|
ximothov Transactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) | Une fois LVL 30,on fait comment pour passer WT1? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Sur la carte du monde, un onglet représente un point avec des points d'exclamation autour. Tu peux alors choisir sur la carte l'appel au secours auquel tu veux répondre. |
django Transactions (14) | j'ai perdu la liste de ceux qui était en attente pour le clan HFR REDFACE |
DmbUnleashed Transactions (40) | Moi j'ai postulé hier quand j'ai vu 2 places, je suis pas prio je pense, mais je me manifeste : Madox2299 |
ze_nono I'm trying to stay coolTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Arkan_ le 17-04-2019 à 12:38:39 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Av3k Transactions (0) | En attente également pour l'un des 2 clans si jamais il y a une place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |