| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
necrontire Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 12:23:05 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non il faut détruire un exotic avant d'upgrader un exotic, d'ailleurs n'hésitez pas à transférer les exotics sur un autre perso, certains exotics (tous?) ne peuvent présent dans votre inventaire en double et vous ne pourrez plus les droper. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour le desert eagle exo, il faut faire 3 missions dans un ordre précis en difficile ou défi pour avoir les différentes pièces pour le finir (la détente est lootée lors du passage en WT1 au capitole). doit y avoir plein de tips sur YT pour chasser l'exotic.
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 16-04-2019 à 13:02:11 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je dois avoir de la chance alors parce que j'ai looté le Deagle sans même chercher à l'avoir Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-04-2019 à 13:12:20 --------------- Je vous emmerde |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 13:14:17 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pareil hier j'ai droppé le adrestia et je l'ao dementelé sans meme savoir que c'etait un exo --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | certains sont lents à avoir, le sniper par exemple (nemesis) c'est tidal, trouver la clé magnétique, ouvrir la cache, démonter le fusil, avoir la lunette pour l'exo et après faire la capitole en invasion (hebdo), récupérer le canon sur le boss ... et attendre que les 2 autres forteresses soient en invasion hebdo pour poursuivre le mouvement --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
django Transactions (14) |
|
|
|
Stenz76 Transactions (0) |
Message édité par Stenz76 le 16-04-2019 à 13:55:48 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je sais pas si ce site a deja ete cité
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
|
ximothov Transactions (0) | Enfin
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-04-2019 à 14:11:56 |
ximothov Transactions (0) | Ah ben j'ai du le deconstuire sans faire expres parce que j'ai des pieces exotiques dans mon inventaire et pas d'armes Message édité par ximothov le 16-04-2019 à 14:19:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
|
ximothov Transactions (0) | Ah ben tiens je peux meme pas ameliorer chatterbox non plus, j'ai un 450 mais il me faut un 250 apparement |
daffy-duck Transactions (0) | Il y aurait un guide français qui traine pour farm les masques ? Pas le courage de suivre les post reddit |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la vendeuse cachée peut être ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
RedMaxx Transactions (1) | Ok merci je vais faire la tournée ce soir --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon j'ai essayé de recalibrer un flingue pour le faire monter en niveau (un 488)... bon ben même avec du bon matos, point de résultat. À ce stade, je pense qu'il faut tout bêtement looter pour monter. On va faire ça |
genghis77 -_-'Transactions (5) | oui le recalibrage prends tout son sens a partir de 490 voir meme juste sur du 500 qu'on peut monter a 515 je pense. et ne pas vendre ou jeter des elements avec des talents ou attributs interessants car on peut eventuellement les injecter dans un autre element Message édité par genghis77 le 16-04-2019 à 15:21:01 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | l'autre soir on a fait ca avec jimmy, du souterrain et en fait t'en choppes quand meme pas mal de ces clefs la --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
_Arkan_ Transactions (0) | la dernière pièce du Chatterbox, dans le parking de l'hôtel de Police au Judiciary Square, veut pas pop --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah tiens on a vu un truc hier en finissant tidal basin
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |