| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 19:56:49 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Samedi, je n'ai pas pu récupérer le Adrestia SR1 (pour la pièce du snipe exo) Je viens de refaire la mission et je n'ai rien eu Message édité par giHefca le 15-04-2019 à 23:02:22 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je viens de le dropper sur tidal
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'aimerais bien avoir plus de choix pour le rééquilibrage des armes / matos. Là je trouve que c'est trop limité.
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | De notre côté, on est WT5 et en une soirée, on a réussi à ne passer que de niveau d'armement 480 à 486.
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ximothov Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et le revive hiver qui empêche de bouger et le Adrestia SR1 qui ne spawn plus ? Message édité par giHefca le 16-04-2019 à 09:05:32 |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 09:05:01 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 16-04-2019 à 09:54:35 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
django Transactions (14) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
bozoleclown Transactions (0) | des morts en dehors de l'ecran qui lorsqu'ils rentrent dans le champs de vision se relèvent en tombent en ragdoll instantanement ou alors restent figés en Tpose, y'en a tres souvent. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 16-04-2019 à 10:09:15 |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je tente des speedrun de jefferson trade center en defi, tendu sous les 13min Message édité par angelusdeus le 16-04-2019 à 10:19:25 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
daffy-duck Transactions (0) | Et les mobs qui restent coincés dans la salle d'où ils sont sensées sortir, porte fermée et ne sortent jamais on en parle ? |
_Arkan_ Transactions (0) | question peut-être conne mais comment voit-on les dommages de base de notre arme, sans prise en compte des modificateurs ? et y'a t'il un site qui répertorie l'intervalle possible de ces dommages / arme ?
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 16-04-2019 à 10:47:33 --------------- Je vous emmerde |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je viens de matter le doc google... je me demande si j'ai pas un bug sur mon masque qui m'annonce un +38% de degats sur elite --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Je vous emmerde |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-04-2019 à 12:05:21 --------------- Je vous emmerde |
en l'occurence il me semble que ce masque a deux stats rouges j'ai essayé hier de transferer les 38% a une autre piece mais ca me limitait a 17% du coup j'ai gardé le masque a 38% Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 16-04-2019 à 12:09:07 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-04-2019 à 12:13:06 --------------- Je vous emmerde |
necrontire Transactions (1) |
--------------- Mon Topic de vente |
genghis77 -_-'Transactions (5) | tidal basin par exemple en droppant le snipe adretia je crois. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
c'est un svalinn je sais plus quoi le masque Message édité par genghis77 le 16-04-2019 à 12:18:50 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
necrontire Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |