| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 13:46:23 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais c'est la merde pour l'avoir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il est possible d'abandonner des projets, ça réduit un peu |
_Arkan_ Transactions (0) | Je viens de voir une place dispo sur le REDFACE, j'ai postulé direk --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Django, toujours pas de place dispo ? Il devait pas y avoir un nettoyage de printemps des joueurs qui ne joue plus ?
|
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
bozoleclown Transactions (0) | ca vaut le coup de stocker le matos qu'on loote en WT1 ou tout part a la benne arrivé WT5
|
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 09:19:30 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | ok merci, sinon je suis un peu decu arrivé en WT1 j'ai retrouvé un peu de difficulté mais rapidement avec 2-3 loots le jeu redevient assez facile, je suppose que la progression jusqu'au WT5 risque d'etre de la meme nature jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-04-2019 à 09:28:44 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | faut jouer a trois ou quatre pour avoir un peu de difficulté en mission
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bozoleclown Transactions (0) | je joue la plupart du temps en groupe mais ca reste assez facile, sinon pour le niveau de difficulté je crois qu'on ne peux pas le changer si on veux avancer dans l'histoire, si on refait les missions on peux changer le niveau mais pour debloquer les forteresses par exemple on doit le faire en mode histoire.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | va dans le groupe d'un WT5 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | . Message édité par _Yoda le 15-04-2019 à 11:39:35 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) | oui je veux pas réduire la durée de vie de jeu en me faisant carry direct WT5, je joue juste les missions les unes après les autres et je trouve que la difficulté globale du jeu pendant la progression vers le WT5 est un peu légère, ca changera surement arrivé au endgame. Message édité par bozoleclown le 15-04-2019 à 12:17:26 |
calcifer Transactions (2) |
|
malikart Transactions (0) | Hâte de voir ce que le raid va apporter en terme de mécanique de jeu, parce que pour l'instant, c'est quand même assez "no brain".
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Qu'ils mettent en place une meilleure table de loot surtout, en l'etat aucun interet de faire du challenge ou du heroique, strictement aucun Sinon j'ai du faire 30 runs de jefferson trade center et toujours pas de merciless en vue Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 15-04-2019 à 13:13:43 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 15-04-2019 à 13:27:28 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Faut attendre la MAJ de jeudi je pense pour régler tout ceci --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | pareil les hunters là, si tu les tues pas c'est mort ils reviennent plus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | L'event vêtement dure jusqu’à quand ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
calcifer Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La monté en difficulté sert vraiment ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | L'objectif ce n'ai pas temps avoir du loot, l’intérêt c'est d'avoir un loot qui correspond à tes attentes pour ton build et là ca veux dire farming.. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Bah qu'est ce que tu veux que je te dises je te parle en duo pas a 4 ? Message édité par kenrio le 15-04-2019 à 15:51:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gregooz Transactions (3) | Entre une bounty challenge et heroic, il y a beaucoup de différence en solo ? Cela reste faisable ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
daffy-duck Transactions (0) | Echap dans le menu social si tu sélectionnes ton pseudo il doit y avoir "quitter la session" un truc du genre pour pouvoir reprendre ton instance |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je ne suis plus en groupe depuis bien longtemps. Je l'étais au moment de la mission, du coup ça fait planter la fin visiblement edit : visiblement faut grouper avec quelqu'un qui a toujours la mission (lvl04 donc) et le PNJ devient accessible. Relou. Message édité par aRWaM le 15-04-2019 à 17:15:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben voila, launcher installé, jeu acheté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |