| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 13:35:51 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
django Transactions (14) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ok je vais chercher ça, comme dit par moment je loot pas de blueprint en finissant un lvl3 et le prochain que je fais je loot un blueprint. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui mais c'est pas non plus ouf, dans le coffre jaune t'auras un loot de plus, les boss seront des nommés, et t'auras peut être plus de loot sur les mobs vu qu'il y aura plus d'elite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
Ils repassent à l'ennemi régulièrement. |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 15:58:30 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 12-04-2019 à 16:36:20 ![]() |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Sur discord, si il y avais au temps que monde que sur le fofo ^^ --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | La barre des 1.000.000+ dps en PVE franchie Message édité par angelusdeus le 12-04-2019 à 19:38:49 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Bon ce soir je dois me refaire le Capitol et tidal basin en difficile pour le tier 5 en principe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ça commence à être un peu lourd comme rhétorique ... Je pense qu'on a compris maintenant. |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ou ça? quand? screen? je veux tout savoir |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ben les héroïque à 4, c'est pas foufou du tout.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ah bah en même temps si il attend du monde la journée oui ça va être tendu. Le forum j'y ai accès... Le jeu c'est une autre paire de manche lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a en récompense du projet de la semaine "Apparel Project" ? (je l'ai fini sans faire exprès J'ai fait des points de controle n3, pas un seul blueprint Message édité par giHefca le 13-04-2019 à 00:11:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouvre ta section vetement, les coffres --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | arf |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai un +20 round -10% stab |
DmbUnleashed Transactions (40) | C'est repartit pour les crashs depuis la dernière maintenance, je sais pas comment ils se démerdent, j'adore le jeu mais une maintenance sur deux les crashs et les problèmes reviennent et juste avant le week-end en plus ... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | DX11 ou DX12 ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'ai eu un freeze du jeu hier soir, obligé de hard reboot. |
friteman Transactions (16) | Je suis le seul à me prendre plein de Delta-03 depuis la dernière MAJ ? C'était super stable avant mais la c'est épique ... --------------- Mes feeds (ancien système) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas mal de plantage pour ma part alors qu'avant ça allait. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Moi j'ai rien du tout perso le jeu tourne nickel chrome en dx11 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kamikaze24 Transactions (19) | Je repose ça là pour ceux qui ont Windows 10 et du stuttering :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je testerais ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |