| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 16:05:25 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | hahaha, ici au Quebec nous sommes sur le 300mbytes bande de glands ! Message cité 2 fois Message édité par Hicks le 11-04-2019 à 16:33:38 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
supprime l'exe
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
genghis77 -_-'Transactions (5) | un e de trop edit : et pas a mega hein Message édité par genghis77 le 11-04-2019 à 17:01:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
un Byte n'est pas un bit Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 11-04-2019 à 17:13:03 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 17:19:10 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | mais comment il a pu acheté une clé Epic et l'installer vie Uplay ?
--------------- Steam - Topic de vente |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Bravo au clan HFR Cool pour la cache hebdomadaire OR. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 2 fois Message édité par Hicks le 11-04-2019 à 21:24:48 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
RedMaxx Transactions (1) | On s'en bat les couilles en fait... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Annonce de ce qui arrive en patch la semaine prochaine + le retour qu'ils ont sur les retours de la commu et donc les améliorations futures du jeu: https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] update_20/ Vraiment très interressant, ils écoutent la communauté et j’espère qu'ils vont vraiment améliorer le jeu sur les 2 points qui posent vraiment problème pour moi : les builds skills et tank. Message édité par nicolas46230 le 12-04-2019 à 10:34:41 |
kenrio Transactions (0) | Hier j'ai tenté un point de controle 4 Message édité par kenrio le 12-04-2019 à 11:21:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gregooz Transactions (3) | J'en ai fait un hier (pas niveau 4 par contre |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | question pour les schémas de mod d'arme, on peut faire x fois un point de contrôle précis en lvl3 pour looter les schémas? genre je fais la maison hanté 4fois j'aurais le schéma a chaque fois mais la 5ème fois j'en aurais pas, on connait le max sur ça ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben tu peux en looter avec les projets, et les points de controle, mais a des moments on en loot pas en finissant un control lvl 3, c'est au pif alors ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Et le plan de la P416? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |