| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah j'ai pas lu en entier je croyais qu'il fallait uniquement les caisses de parachutes --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 19:35:18 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Aller ce soir tier4 et tier5 Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 10-04-2019 à 20:45:15 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | J'ai fait un peu de DZ occupée hier en groupe de 3 (tous WT5) et j'ai trouvé que les mobs violets, jaunes, nommés tombaient à une vitesse hallucinante, limite je n'avais même pas besoin de me protéger. J'ai du louper un truc parce que sur le 1, les DZ étaient autrement plus corsées. Après perso je suis niveau 19 DZ (passé de 6 à 19 hier en 30mn), est-ce que cela joue ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 11-04-2019 à 09:07:07 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | petite question alakon : le chiffre et le score qu'on apercoit sous le blason quand on est sur l'inventaire ca correspond a quoi ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bozoleclown Transactions (0) | petite question, faut obligatoirement equiper son matos avec le GS le plus élevé pour progresser ou juste le garder en inventaire? |
Sloany Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | le drop prends en compte surtout le tier avant tout --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:09:22 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah?... bizarre j'ai jamais foutu les pieds en DZ et en ce qui concerne les hauts faits... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sloany Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Et sinon Sloany a raison, pas besoin d'équiper le stuff à chaque fois, il suffit de le garder en sa possession (inventaire ou coffre). Message cité 1 fois Message édité par waylan le 11-04-2019 à 10:13:53 |
bozoleclown Transactions (0) | ok merci, je commence le WT1 et la route vers le WT5 me parait longue, je m'en plains pas c'est cool cette durée de vie |
daffy-duck Transactions (0) | J'ai perdu 2h à tenter la mission défi quotidienne où il faut exploser les réservoirs du bateau au sud ouest de la map avec des pickup, 1 000 tentatives plus tard au boss j'ai rage quit. Je loot peu de munitions d'arme spéciale depuis que je suis en WT5, est-ce le WT qui fait ça ou la dernière maj ? Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 11-04-2019 à 10:29:06 |
Globalement ça va assez vite, même en solo. Commence par faire les 2 missions te permettant de faire la forteresse de ton WT. Si après ça tu n'as pas atteint le GS minimum pour la forteresse fais quelques missions secondaires (ou des points de contrôle, ou n'importe quoi d'autre Répète le process pour chaque WT et ça passera tranquillement (perso j'ai tout fait solo, sauf les forteresse, en groupe à chaque fois, c'est plus sympa et ça relève le challenge surtout). Message édité par waylan le 11-04-2019 à 10:28:17 |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gregooz Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 11-04-2019 à 10:41:22 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
falcau Transactions (0) | Avez vous un bug pour les récompenses de cache liées à l'event?
|
_Arkan_ Transactions (0) | y'a pas une 'tite place dans un des 2 clans qui se libérerait ? --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
genghis77 -_-'Transactions (5) | y a deja une liste d'attente sur le redface non ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Parfait la mise a jour qui repare rien, meme pas envie de relancer le jeu |
|
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 11-04-2019 à 14:56:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | HELP:
Message édité par Hicks le 11-04-2019 à 15:14:56 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
genghis77 -_-'Transactions (5) | la vrai question c'est quel est l'interet de s'emmerder à faire croire a l'EGS que TD2 est installé ? t'as le jeu sur Uplay non ?
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais surtout pourquoi un store accepterait de prendre en charge ton installation de jeu acheté sur un autre store ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Intérêt ou pas, c'est subjectif vos questions... Avec tous ces stores qui poussent ici et la, j'aime bien avoir mes jeux consolidés sur toutes les plateformes qu'ils peuvent prendre en charge...le cas échéant. J'ai acheté TD2 sur EPG, mais réinstallé via Uplay. Donc TD2 se trouve dans ma libraire EGS aussi mais grisé et détecté comme non installé... Je suis épicurien que voulez vous...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-04-2019 à 15:49:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) | Supprime ton installe uplay et laisse EPG télécharger le jeux.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | oui mais il doit etre un épicurien avec l'adsl --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RedMaxx Transactions (1) | Playnite sinon pour avoir un seul endroit pour lancer les jeux. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |