| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
daffy-duck Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par daffy-duck le 09-04-2019 à 22:38:33 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 22:37:45 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Vous avez testé? J'ai pas eu de réponse donc j'en conclue que non Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-04-2019 à 23:27:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Comment tu sais que ça fait x10 sans avoir testé tidal heroic en solo? Bref... Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-04-2019 à 23:23:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je me suis peut-être mal exprimé mais c'est ce que j'essayais de dire depuis le debut. Autant tidal en heroic/challenge semble comparable en difficulté à 4, juste pas de respawn, autant en solo c'est un autre monde. Et pour le coup je trouve le solo bien plus difficile dans cette difficulté. Je parle des invaded mission et de tidal uniquement, pas des CP level 04 qui sont faciles en solo. Les bounties heroic sont également assez hardcore en solo mais ça passe. Tidal pour l'instant c'est pas la peine Message édité par calcifer le 09-04-2019 à 23:45:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bah, pour le coup, le "pas de respawn" est dans tous les cas bcp plus pénalisant en solo en fait. De base.
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon le coup d'avoir du 500 sur soi ou dans le stash ca fait pas ou plus popper du 500.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bah justement j'aimerais beaucoup avoir vos retours sur Tidal en heroic en solo, savoir si avec un build différent ça change quelque chose ou si c'est peine perdu ça sera toujours aussi hardcore. Message édité par calcifer le 09-04-2019 à 23:48:22 |
Si, t'as juste joué dans la session de quelqu'un qui n'était pas en WT5. Si je joue dans la session de qqn en WT4 je droperai du 450 max. Faut nécessairement être en WT5 pour drop du 500. Message édité par calcifer le 09-04-2019 à 23:52:26 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 23:49:27 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | on est d'accord --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | En faite le héroic il n'ai pas du tout compliquer à 4 juste un peu plus long.
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
acecel Transactions (0) | Je viens de découvrir que dans le menu d'inventaire il est possible de switcher en appuyant sur la touche X par défaut |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | oui depuis longtemps --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
killen Married MadTransactions (23) | |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Je suis sur le cul les mods d'armure lvl 25 sont plus performant que ceux lvl 500. C'est clairement abuser.
Message édité par _Yoda le 10-04-2019 à 00:39:02 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
DarkHorse Transactions (0) | J'ai ouvert une porte dans un tunnel, puis surprise : --------------- Corvette C5 Coupé owner |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | déjà eu un bug dans le genre pendant une mission, montait une echelle derrière un teamate, y a du avoir un problème de collision, tombé dan le limbo..
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 10-04-2019 à 09:23:50 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | les primes, et les points de contrôle niveau 3-4 je dirais.
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Tiens d'ailleurs en parlant de bugs et autres trucs frustrant... J'en ai marre de mourir à cause des limitations sur les déplacements quand ont est au bords de certaines zones....
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
django Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par django le 10-04-2019 à 12:10:19 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | D'ailleurs un truc bien drole en DZ.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bozoleclown Transactions (0) | petite question Fashion: Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 10-04-2019 à 13:32:45 |
django Transactions (14) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les compo verte ont l'air de tomber plus facilement en dz on dirait. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gregooz Transactions (3) |
|
Mick461 Transactions (12) |
|
Aubade Transactions (0) |
J'ai eu une variante : |
bozoleclown Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | vous avez aussi remarqué les bruits d'ouverture de box a tout bout de champs ? genre le son se déclenche n'importe quand et n'importe ou ? Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 10-04-2019 à 16:19:52 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gnak Transactions (0) | Ca arrive quand tu passes à côté d'une caisse que t'as déjà ouverte et pour laquelle tu n'as pas ramassé ce qui traînait car full côté inventaire. Sinon côté cosmétique j'en trouve encore un paquet dans les sacs à dos et autres valises en étant en WT5. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-04-2019 à 19:28:00 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Ah j'ai pas lu en entier je croyais qu'il fallait uniquement les caisses de parachutes --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |