| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 13:49:35 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je comprends rien aux hunters.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) |
Faut le faire dans ta session, pas celle d'un autre. Message édité par calcifer le 09-04-2019 à 14:09:20 |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon en fait j'ai pu faire apparaître le 2eme.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ftikai Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 09-04-2019 à 14:25:51 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:49:56 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je viens de voir que certains bonus des armes ne sont pas répercuté sur leur stats... Bordel mais c'est con comme truc Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 09-04-2019 à 15:07:53 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah je suis pas fou alors, la vector (9mm) et bien a 1.2k en cadence on est bien d'accord ? j'ai foutu le 10% de cpm dessus et ça a pas bougé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sloany Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Tiens c'est quoi le mieux sur quoi se focaliser, le DPS ou le DPC (dégats par chargeur) à type d'armes équivalente? |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
T'as fini tidal en heroic en solo? En challenge je roule dessus, en heroic je galère a mort, la difficulté c'est du x10. J'ai pas vu une seule vidéo de quelqu'un qui le finissait en solo, alors qu'en squad t'en as plein. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-04-2019 à 17:28:35 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | En solo, j'ai surtout le souci de me faire rapidement encercler et/ou de ne pas avoir un copain à la mitrailleuse pour fixer l'ennemi pendant que je bouge.
|
calcifer Transactions (2) | Nan mais le solo c'est hyper simple sauf en heroic, je me demande s'ils ont pas foiré le scaling de difficulté en heroic solo justement. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je suis tout nul en solo. J'ai l'impression qu'à peine j'ai fini de péter deux drones black tusks qu'ils m'envoient un robot pendant qu'un gros pépère blindé jaune fonce vers moi. Et que c'est ça à chaque patrouille Message cité 1 fois Message édité par Stukka le 09-04-2019 à 17:08:11 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Bah s'il a pas essayé il en sait rien justement. Tout ceux qui disent que l'heroic est plus facile en solo, merci de tester avant et de ne pas vous baser sur le scaling en challenging/defi, ça n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-04-2019 à 17:11:18 |
RedMaxx Transactions (1) |
Message édité par RedMaxx le 09-04-2019 à 17:14:09 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
En gros faut mettre les 4 dernières balles pour avoir plus de DPS sur la totalité du chargeur, sinon tu auras moins.
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 09-04-2019 à 17:17:36 |
|
|
Mouais enfin ça dépend de la distance d'engagement du coup ?
Je check se soir --------------- Steam - Topic de vente |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Le PB actuellement c'est que la plus part des build sont très bas en compétences ceux qui veux dire que tout les mods compétences des armures ne fonctionne pas. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Perso je partirais chargeur tous les jours |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Steam - Topic de vente |
daffy-duck Transactions (0) | J'ai fait ma première mission en mode défi pour la mission quotidienne Message édité par daffy-duck le 09-04-2019 à 22:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |