| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Non, suffit d'avoir des pieces 500 dans son inventaire/coffre, pas besoin de l'équiper pour drop du 500. Je vois plein de monde équiper du 500 pour avoir du 500 au lieu d'utiliser une piece 450+ bien meilleure, c'est stupide. Il faut complètement oublier ce chiffre quand on compare deux pieces, ça n'aucune espèce d'importance. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 08-04-2019 à 20:17:46 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 20:10:04 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mais avoir du 500 c'est comment ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) | Un 500 par slot, ou plutot juste une moyenne a 500 (un 515 et un 485 ça revient au même que deux 500) sur tous les slots. En recalibrant t'es rapidement à 500. Message édité par calcifer le 08-04-2019 à 20:32:55 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Pour le talent +25% degats sur le torse j'aurai du mal à sortir 7 attributs jaune Message édité par angelusdeus le 08-04-2019 à 20:49:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
waylan Transactions (1) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
calcifer Transactions (2) |
Absolument pas, suffit d'avoir le stuff dans l'inventaire ou dans le coffre, l’équiper ne sert à rien. https://twitter.com/patt3rson/statu [...] 17248?s=21
Message édité par calcifer le 09-04-2019 à 00:03:35 |
Xeonlolz Transactions (3) | Donc si je comprends bien on peut avoir ses items 450 meilleur que des 500 ? |
Kenny_95 Transactions (0) | Salut je reviens vers vous ^^
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 07:35:34 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Pour se marrer on a fait 2 missions en défi en wt04 avec mon pote, on a eu aucun soucis vivement l heroique qu on galère --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | C'est quoi le meilleur talent entre celui qui donne 2% de dégât tous les 5m ou celui qui donne 3% de dégâts tous les 10% de chargeur en moins ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RedMaxx Transactions (1) | petite question pour le survivaliste: le talent qui rend des munitions quand on bouge de couvert a couvert, il les donne dans le chargeur? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
django Transactions (14) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Clairement le jeu est pensé pour avoir l'expérience la plus difficile à 4, c'est d'ailleurs le seul jeu que je connaisse dont la difficulté augmente avec le nombre de joueurs, le Raid ça promet |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah disons que c'est surtout le nombre de mobs qui s'accentue, si t'es dans une session d'un joueur WT5 les ennemis seront V mais en plus grand nombre et une majorité de violet/jaune il me semble
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je suis enfin 30, il me reste la dernière forteresse. J'avoue que les forteresses en solo, je pensais en baver, en vérité j'ai fini au revolver parce que sinon c'était limite à s'endormir. |
_Arkan_ Transactions (0) | Je viens de passer WT5 mais j'arrive pas à looter du stuff au dessus de mon GS de 450.
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
kenshirooo Transactions (20) |
|
_Arkan_ Transactions (0) | Ouais c'est ce que je viens de faire, mais me séparer de mon matos un minimum opti pour un plus haut GS sans synergie, ça fait chier Message cité 1 fois Message édité par _Arkan_ le 09-04-2019 à 10:33:45 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | On est d'accord que depuis le plantage de dimanche il ont viré les missions Apparel?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-04-2019 à 10:34:30 |
RedMaxx Transactions (1) |
EDIT: j'ai reroll avec un pote j'aurais pas dû, je préfère carrément la gueule de ce perso je peux plus voir l'autre maintenant Message édité par RedMaxx le 09-04-2019 à 10:41:46 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nicolas46230 Transactions (5) | Question pour ceux qui jouent au C/S : le Chem launcher est plus facile à utiliser depuis la dernière MAJ ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 09-04-2019 à 10:42:46 |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 09-04-2019 à 10:51:47 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-04-2019 à 11:06:11 |
RedMaxx Transactions (1) | Question reroll: si je rejoins la partie d'un pote qui est plus avancé que moi et que j'avance avec lui sur l'histoire, vais je avoir a refaire ces parties de l'histoire une fois revenu en solo? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Gregooz Transactions (3) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On peut pas aller à la nuit plus vite ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |