| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 04:27:43 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
calcifer Transactions (2) | Le GS c'est vraiment une stat useless sur ce jeu, j'ai pas encore trouvé une seule pièce d'équipement GS500 meilleure que mon stuff 450+ WT4. On gagne juste un peu d'armure de toute façon, j'ai pas l'impression que les autres stats puissent monter vraiment plus haut (du moins HSD/WD/CHC/CHD).
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
acecel Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Dixit le gars qui a coupé 5 min avant moi Message édité par genghis77 le 07-04-2019 à 15:55:30 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Deco sauvage aussi chez vous a l'instant? 50K dans la file d'attente --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui, redémarrage des serveurs |
django Transactions (14) | Les projets quotidien/hebdomadaire sont désactivés |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 19:38:35 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
malikart Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | prêt pour le WT3 et ça fait 3j que j'essaye de trouver un masque pour remplacer celui que j'ai depuis un paquet de temps, le +35% sur les dégâts aux élites est très très dur à remplacer |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi hier, petit rush avec mon frère qui m'a fait passer Wt1 à 4 en 3h. Gear score à 493,plus qu'à optimiser mon matos et profiter de la grosse Update de vendredi. Message édité par kamikaze24 le 08-04-2019 à 08:31:42 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | GS à 500 et toujours pas commencé les WT --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
daffy-duck Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah non j'ai commencé le tier 1, me manque la forteresse, mais je suis deja passé en gear score depuis que j'ai debloqué le capitole je ne suis pas 500 en fait, si je vais chez un vendeur par ex il ne me vendra que du 250/275, pareil si je suis seul je vais pas looter du 490, je looterai plus faible. là j'ai joué avec d'autres HFR, dans leur session plus haut niveau, je me suis fait la main sur de l'ennemi tier 5 et du coup je choppe du loot plus élevé et on me drop du plus élevé aussi quand on vous dis qu'il faut venir sur le discord l'avantage que j'ai à présent par contre c'est que les cache de maitrise que je debloque, elles sont à 500 Message édité par genghis77 le 08-04-2019 à 09:25:57 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
daffy-duck Transactions (0) |
Genghis sur ta propre session tu roules sur tout jusqu'à faire les forteresses alors |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je sais pas j'ai pas encore fait les forteresse, et je peut oas te dire si je roule qur quoi que ce soit je joue jamais seul en fait --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je trouve ça jouissif de rouler sur tout style Rambo urbain... |
kenrio Transactions (0) | Clairement avec un gs a 500 tous le contenu en mode normal ou histoire il va carrément se faire chier lol --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stenz76 Transactions (0) | meme sans pl on roule sur le mode histoire.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | au moins je peut rejoindre les django, eife dark... sans faire le boulet et tenir plus ou moins la route dans le groupe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenshirooo Transactions (20) | Je ne cautionne pas du tout cette façon de faire Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 08-04-2019 à 09:59:02 |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicolas46230 Transactions (5) |
) que tu n'as pas en groupe |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gregooz Transactions (3) | Petite question, ils ont pas baissé la difficulté ?
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bozoleclown Transactions (0) | faut finir le jeu pour pouvoir changer la difficulté sur la map? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 08-04-2019 à 10:48:31 |
Gregooz Transactions (3) |
Message édité par Gregooz le 08-04-2019 à 10:47:24 |
bozoleclown Transactions (0) | ok merci, bon y'as encore pas mal de taff pour moi |
Aubade Transactions (0) | J'aime beaucoup le level design et j'aime prendre le temps d'explorer entre 2 vagues pour en profiter alors qu'en groupe ça a tendance a rusher l'objectif. |
Gregooz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |