| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 21:18:26 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | L'astuce était pour les freezes chez moi c'est sans faille !! Message édité par kenshirooo le 05-04-2019 à 21:39:33 |
nobr4infr Transactions (1) | Passage du 30 et WT 1 ce soir. |
kakal33 Transactions (3) |
|
furax62 Transactions (1) | Après ce soucis de dx12 ne concerne pas que D2 loins de là. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 06-04-2019 à 04:31:38 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | D'ailleurs, on peut dire qu'on est pas convaincu par la maj ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Et ils ont craqué sur un set là avec les buffs bleu blanc rouge etc Et depuis le patch j'ai les ennemis morts en dehors de ma vision qui restent debout, bug d'éclairage sur un PNJ aussi, le son des hélicos qui parfois n'est pas présent, un beau paquet de bug en plus ah et on en parle aussi du fait qu'on loot plus de munition d'arme de spé? En une mission au complet j'en ai loot 1 quoi, super utile l'arme de spé du coup... Message édité par angelusdeus le 06-04-2019 à 10:00:43 |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 09:31:08 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la refonte des mods d'armes est tout aussi dégueulasse --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 06-04-2019 à 10:20:49 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
ompopeye Transactions (4) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas convaincu par la maj qui apporte pas mal de bugs |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | La maj qui t'ajoute des bugs là où y'en avait pas. Bien joué les mecs. |
ompopeye Transactions (4) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai plus aucune munitions spéciales |
|
calcifer Transactions (2) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Fraichement Tier 5 aussi --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
furax62 Transactions (1) | Les sets *6 ya que le patriote qui peut être bien et encore |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | La hype redescend ? TD1 rebelotte, avec les multiples équilibration par des diverses patchs. Message édité par johnny-vulture le 06-04-2019 à 14:17:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
daffy-duck Transactions (0) | Les seuls déçus sont ceux qui jouent un set/une arme car ils sont overpowered, pas par rapport à leur style de jeu |
furax62 Transactions (1) | Moi je trouve ça cool que les sets de 3 ont encore une importances après cette maj au moins ça te sort pas un build semi tout cuit, place à la touche personnel. Message édité par furax62 le 06-04-2019 à 14:51:59 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Ouep t'en as pas mal des bugs hier soir |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
acecel Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Le perso figé ça m'arrive très souvent après une mort avec le canon à mousse le reste c'est aléatoire, soit je me tp sur une membre de party et ça fonctionne ou alors déco reco. |
DmbUnleashed Transactions (40) | Bientôt niveau 30 et depuis le dernier patch je crash toutes les 10 minutes ça commence à me saouler |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon je vais pouvoir commencer les WT là Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 07-04-2019 à 02:36:16 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |