| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-03-2019 à 15:32:25 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 15:31:52 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Tu choppes des blueprints, ceux des mods sont très utiles avec souvent du elite damage ou du crit chance/damage.
|
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Qui est chaud pour m'aider a faire les Hunters ? Message édité par gundamx81 le 28-03-2019 à 16:25:47 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | D'ailleurs si ça peux aider, je pose ça là en attendant le WT5
|
django Transactions (14) |
Message édité par django le 28-03-2019 à 17:09:41 |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah disons que j'ai commencé le WE dernier a raison de quelques heures le soir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'ai pas sous entendu que dans mon exemple le stuff etait pas maxxé. Quand j'entend full stuff, c'est avec un stuff un minimum optimisé, pas avec des pieces qui up les degats des PM alors que le mec joue au fusil d'assaut, on s'entend bien Apres faut bien définir le terme HC gamer, si on parle du temps de jeu déraisonnable, de l'accomplissement des missions end game, de l'obtention du stuff utlime pour son build ou de poncer le contenu optionnel du jeu qui n'apporte que de la cosmetique. Sur Destiny, on avait fait le premier raid avec un mec avec qui on était tout le temps en groupe d'ami avec une team hors HFR qui avait un stuff de malade car il avait farmé le raid en utilisant des glitch les premieres semaines, ben ca l'a pas empeché d'être le point faible de l'équipe des qu'il est en face de la vraie difficulté du raid, t'as beau etre en vocal avec lui, quand le mec sort pas d'un AOE ou ne réagit pas quand il faut burst DPS, t'as beau lui dire, lui repeter, le mec avait atteint ses limites. Bref y'a de tout les cas de figures, y'a qu'en jouant avec les mecs que t'arriveras a déterminer leur skill, le niveau de stuff ca veux, dans l'absolu, pas dire grand chose, tu peux tres bien tomber sur une tanche bien stuff qui s'est fait PL tout le long par ses mates. Message édité par Sat45 le 28-03-2019 à 17:53:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 17:51:38 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
QuiGon Gin Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par banditmagnia le 29-03-2019 à 05:04:00 |
ximothov Transactions (0) |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
falcau Transactions (0) | Salut, J'arrive bientot niv30 et donc pret pour grouper. Pour le moment niv29 j'aimerai faire une session dark zone. Quelqu'un serait motivé pour le faire au moins à 2? Ce serait ce soir vers 21h30 22h environ. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui enfin dans TD2 y'a même des jaunes qui popent à l'intérieur des points de contrôle --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
furax62 Transactions (1) | En parlant de point de contrôle au niveau 4 ça vaut le coup on chope des plans en revanche attention ça pique |
kenshirooo Transactions (20) | Pas grand monde hier soir sur le discord du clan Message cité 4 fois Message édité par kenshirooo le 29-03-2019 à 10:17:27 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par kenshirooo le 29-03-2019 à 10:32:25 |
foudelou Transactions (2) |
Même le normal tu le tombes pas les mains dans les poches --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | WoW qui, donc, n'est pas un jeu ultra grand public Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2019 à 10:57:08 |
foudelou Transactions (2) | Par rapport à TD non. D'autant qu'en 2004 c'était pas tout à fait le même standard de difficulté, et que même si ça a bien changé y a qu'une poignée de joueurs dans le monde qui finissent la plus haute difficulté d'aujourd'hui. Message édité par foudelou le 29-03-2019 à 11:01:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Comme sur The Division 2, quand y'aura les raids en Heroic et cie, y'aura qu'une très faible part des joueurs qui les finiront.
|
daffy-duck Transactions (0) |
Les raids seront à mon avis pas plus difficile que les premières incursions de TD |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ben c'est sûr que c'est pas un bon jeu de rôle --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
malikart Transactions (0) | Sans compter l'optimisation du groupe en terme de races/classes.
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | je ne sais pas si vous avez eu l’info mais le WT5 sort le 5 Avril ! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |