| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 15:08:09 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Le drone c'est juste une jolie cible au dessus de ta tete qui craque en 2s.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Euh ? Si la ruche te rez si tu meurt et que t'es pas en CD |
bozoleclown Transactions (0) | je parlait PvE bien evidemment pour le drone |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le pistolet à soins, j'ai l'impression que le personnage se contorsionne pour le sortir, et se retrouve à découvert quand il le fait. N'est-ce qu'une impression ?
|
bozoleclown Transactions (0) | ouep va falloir que je teste mais ca a l'air quand meme nettement moins la fete que dans le premier. ps: il faut donc ne pas poser la ruche rez avant de mourir? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 01-04-2019 à 15:30:30 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | oui et non --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 15:25:24 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) | Seul le lanceur corrosif je respecte --------------- Normal people are people you don't know well |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
Ben lorsqu'elle est sur ton dos et pas en CD, perso elle tombait du sac et se déclenchait toute seule (aucune manip a faire contrairement à quand tu es en vie et que tu veux res un pote) sauf si un enemie tir dessus par contre. Elle ma sauvé la vie de nombreuse fois avant de passé a la mitrailleuse/boule explosive. Message édité par Nitro-teck le 01-04-2019 à 15:30:40 |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai du mal m'y prendre, habitué a la trousse du premier je la lâchais juste avant de mourir et la elle disparaissait avec moi instantanément, aucun rez et fin de l'histoire.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 01-04-2019 à 15:41:46 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Avec la spé survivaliste, il y a la mine de soin, comme le drone tu peux l'envoyer sur quelqu'un et elle suit la cible en roulant au sol donc a couvert. Les avantages du drone sans les inconvenients. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-04-2019 à 16:33:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenshirooo Transactions (20) | D'ailleurs en parlant des spe vous avez testé les 3?
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Pour le moment le démo et survivaliste sont sympa je trouve, la spé snipe... je cherche encore, le sniper fait moins de dégats que mon M800 craft a l'établie... |
RedMaxx Transactions (1) | demo et survival c'est plus simple a jouer vu que c'est du degat de zone.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Sloany Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 2 semaines que j'ai tous mes items 448-453. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 01-04-2019 à 18:15:13 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
furax62 Transactions (1) | Vous aussi la ruche de réanimation ça devient pu possible ? Complètement buggé... Message édité par furax62 le 01-04-2019 à 19:35:21 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Drapal --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Kenny_95 Transactions (0) |
|
Gregooz Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Vahal Transactions (3) | SI jamais une place se libère dans le clan HFR Cool, je suis intéréssé (pseudo Ven0x6 dans le jeu).
|
ximothov Transactions (0) | On sait a quelle heure sera déployé le patch jeudi ? |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | déjà c'est vendredi --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
ximothov Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je sais pas si j'aime le nouveau système de recalibrage |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 02-04-2019 à 10:03:03 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
J'ai jamais vu de pieces avoir leur ilevel augmenté après une recalibration Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 02-04-2019 à 11:12:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |