| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai jamais vu de pieces avoir leur ilevel augmenté après une recalibration Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 02-04-2019 à 11:12:41 |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:11:08 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon ce soir on vise le level 30 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
furax62 Transactions (1) | Le lvl après re-calibration ça arrive mais c'est rare, j'ignore encore s'il y a un prêt requis. |
kenshirooo Transactions (20) | Ce soir je passe WT4. Me reste que le dernier Stronghold à faire. Je suis 376 la |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
furax62 Transactions (1) | En repiquant un attribut ou talent sur une part 450+ il m'est arrivé je dirai deux fois de la passer 268 par là. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) | les caches c'est à la réception de la cache le ilvl pris en compte, pas celui que t'as quand tu ouvres |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:56:26 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Ca ouvre dans 2j il me semble non, donc il faut se stuffer au maximum à ce moment là?
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Bien sûr que si ... faut juste faire attention à ce qu'on fait... Si tu augmentes une stat qui existe déjà sur ton gilet, son niveau va augmenter à 465 en étant à 450 à la base, en prenant une stat uppé d'un gear à 450. Exemple typique : Tu as un gilet tip top de GS450, mais sa stat de santé n'est que de +1250. Tu veux le garder, mais un autre gilet GS450 à une stat à +3250 de santé ! Dans ce cas, tu peux recalibrer ton gilet préféré, en prenant la stat santé ++ de l'autre et paf ... ça te fait un nouveau gilet à 465 ! Voilà comment on augmente ton score GS ! Généralement, la prise de lvl est indiqué pendant la recalibration ! A contrario, les modifications des talents sur les gears ne font pas augmenter les lvl ! Et c'est normal ... Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 02-04-2019 à 15:35:58 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
Gregooz Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 02-04-2019 à 13:52:24 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
Pour les caches de clan je ne sais pas mais dans le 1 le système de cache que ce soit PVE ou DZ a toujours été comme ça, idem sur le 2 pour les caches PVE quand on level up. Par déduction je suppose que c'est la même pour les caches de clan, je ne les vois pas changer le système. Pour un groupe de 8 ils n'étaient pas capable de faire un vrai groupe de 8 mais 2 groupes de 4 alliés Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 02-04-2019 à 15:42:35 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gregooz Transactions (3) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Level 30 atteint bonne nuit à tous --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenshirooo Transactions (20) | Passé GS375 à 449 ce soir. Toujours aucun HFR pour m'accompagner |
genghis77 -_-'Transactions (5) | J'étais seul au début puis j'ai rejoins darkmoul --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Toutes mes pieces 465 ont ete recalibrée en partant du 450 avec du 450. En fait ca depend de la stat que tu recalibre sur ton stuff, c'est les stat qui sont dans leur tranche basse qu'il faut recalibrer avec une piece qui a une valeur haute. Perso je garde un max de piece de stuff et a chaque serie de loot je vais voir ce que je peux faire. Si je visait uniquement le ilvl je serait deja 465 mais c'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-04-2019 à 07:02:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Hive Transactions (1) | Je joue très souvent en coop. On se demandait: que faut-il privilégier entre missions annexes et missions principales? Nous n'avons pas encore tout explorer les zones que mon compère est déjà level 30 (28 pour moi) A noter que nous ne nous sommes pas encore frotter a la DZ non plus |
VVVVVVV Transactions (0) | Bonjour les gens. J'imagine qu'il n'y a toujours pas moyen BDE régler son FOV dans le jeu ? Jamais pu jouer au premier a cause des nausées immédiates causée par la caméra trop près... |
_Arkan_ Transactions (0) | Hello,
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
_Arkan_ Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Hier soir avant le coop, petit tour en solo et loot d'un Winchester, elle existe bien --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je suis dispo pour filer un coup de main assez souvent si besoin --------------- Ludothèque Tric Trac |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai entendu parler des "réglages digital foundry", je trouves pas ça en FP vous avez un lien quelque part? |
kenshirooo Transactions (20) | Hier soir je voulais faire un point de contrôle Niveau 2 (celui du crash site)... Mais j'ai déclenché le niveau 3 sans trop faire exprés. Du coup j'appelle à l'aide pour faire ça à 2... Un 455 random vient m'épauler, le combat dure des plombes et pendant le combat une escouade de ressources arrive au PC elle engage le combat et rend le truc encore plus violent. On finit par la dégommer mais du coup le PC passe niveau 4...
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |