| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Kenny_95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 20:47:43 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Kenny_95 Transactions (0) | mhhhhh cher ? parce que il monte a plus de 90% ? j'ai un matos pas tres jeune avec un dernier gpu dans le pc, sa donne quoi vos benchmark juste pour voir ou comparé |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Disons qu'ils faut bien prendre en compte que le jeu utilise bien l'hyper threading donc à la fois c'est normal. Je posterais un bench |
furax62 Transactions (1) |
Kenny_95 Transactions (0) | j'ai delid aussis le 3770k j'ai refait une session avec le gpu OC/UV pas de crash je remettrais mes OV un a un voir ce qui cloche pour ce jeu j'ai pas pigé pourquoi sa me faisais sa |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'envie ceux qui y jouent en 4k..
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
furax62 Transactions (1) | Bah la ici je suis en 1080P sur un ultrawide 34" ips c'est déjà bien sympa après pour les jeux solo ou j'aime utiliser la manette j'utilise la TV en 4k |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 23:00:58 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Thima Transactions (0) | CPU et CG non OC , mon 7700k à tendance à chauffer pourtant bien refroidi par un AIO Thermaltake ! Je crois que j'avais laisser aussi la pate thermique d'origine , si j'ai le temps vais voir avec ça Thermal Grizzly Kryonaut , ça devrai moins chauffer !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
HVTs c'est les cibles ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-04-2019 à 00:23:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
malikart Transactions (0) |
Kenny_95 Transactions (0) | @Nitro-teck
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Non c'est pas "bizarre". Dans l'absolu la resolution n'a aucune incidence sur la charge CPU. Dans ton cas, si tu baisse la resolution tu va augmenter la charge CPU car c'est ton GPU qui est au taquet et qui limite ton framerate. Message édité par Sat45 le 01-04-2019 à 08:17:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
daffy-duck Transactions (0) | Atteint le WT3 hier soir, objectif WT4 et max GS pour la sortie du WT5 |
bozoleclown Transactions (0) | bizarre vos CPU qui sont a bloc et qui chauffent, le mien est vraiment pas a son maximum
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Regardez pas un bench, mais regardez IG c'est pour ça que j'ai posté les 2 captures.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bozoleclown Transactions (0) | euh merci je sais tout ca mais je voulais dire que ce jeu n'as pas l'air tres exigeant coté CPU contrairement a ARMA par exemple.
|
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | je suis bloqué a 60 il me semble --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ta seconde phrase laisse penser que meme si tu sais, tu n'as pas compris. (je dis ca sans animosité Il n'y a toujours rien d'étonnant, la gestion de la physique est généralement laissé au CPU (hors cas de prise en charge physx avec gpu nvidia) et Arma est une simulation ou la balistique est tres poussée, ce qui n'est pas le cas de TD2. Mettre tout a fond dans les options graphique permet d'exploiter au maximum le GPU, ca a donc l'effet strictement inverse. (si tu tire encore plus sur les details notamment la resolution, ton gpu sera toujours au taquet, sauf qu'au lieu de te donner 100 fps il t'en donnera 60, donc tu va encore reduire la charge de ton cpu qui au lieu de lacher 100fps@50% de charge lachera lui aussi 60@35% de charge par exemple.) Si tu veux que ton CPU soit plus exploité dans TD2, il faut permettre a ton GPU de lacher plus de FPS, donc il faut réduire les details graphiques, aucun interet. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-04-2019 à 09:55:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | la vsync et le lock des FPS le cas echeant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Apres ca ca dépend de l'homogénéité de ta config. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-04-2019 à 09:58:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Vu que vous parler de framerate,
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu utilise les reglages recommandés qui sont passés il y a plusieurs pages ? @bozoleclown: voila un bench sur ma config, je suis avec les parametre recommandés a plusieurs reprise ici, donc du quasi full details. Message édité par Sat45 le 01-04-2019 à 10:09:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 01-04-2019 à 10:09:51 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les reglage c'etait une question pour superlobo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Toi par contre tu as tout interet a monter un ou 2 parametres graphique pour sortir de ta situation de cpu limited car tu n'exploite pas pleinement ta 1070 en zone 4. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-04-2019 à 10:13:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) |
C'était un test avec hyper threading off, et mes paramètres vont très bien merci --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |