| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 13:47:38 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
django Transactions (14) |
|
falcau Transactions (0) |
daffy-duck Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 29-03-2019 à 14:20:30 |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Dispo ce soir pour du coop --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Gregooz Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 14:54:33 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le level change rien à la carte, c'est l'histoire qui modifie la carte. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par daffy-duck le 29-03-2019 à 15:02:28 |
Gregooz Transactions (3) |
Message édité par Gregooz le 29-03-2019 à 15:06:10 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Malheureusement ce ne sont pas mes horaires acutelles de jeu.
Oui, alors on en reparlera de ca, quand y'aura un glitch qui aura été trouvé pour passer des trucs alors que t'es pas assez stuff. C'est ce qui m'avait fait lacher destiny, on a mis plusieurs semaine a etre assez stuff et opti pour tomber le raid réglo, a coté de ca tu voyais des mecs overstuff parcequ'ils farmaient le raid depuis plusieurs semaines en glitchant, ca motive franchement pas à la competition. Sur wow quand t'avais une piece de stuff heroique c'est que tu l'avait méritée Message édité par Sat45 le 29-03-2019 à 18:08:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
glop-troplop Transactions (5) | Une bonne âme pour m'activer TD2 avec son Ryzen 2x00 ? Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 29-03-2019 à 20:22:14 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
foudelou Transactions (2) | Tiens j'ai plus de micro freezes sous DX12.
--------------- Normal people are people you don't know well |
furax62 Transactions (1) | À se demander si dx12 à était fini car la réaction de nos avec celui celui-ci n'est jamais la même |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et surtout les problèmes avec DX12 trainent depuis TD1 a priori. Message édité par Sat45 le 29-03-2019 à 22:43:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) | En tombant sur cet article https://www.tomshardware.fr/test-co [...] -nvidia/7/
--------------- Normal people are people you don't know well |
kakal33 Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 30-03-2019 à 00:33:16 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'pense qu'il parle d'hyper-threading
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 29-03-2019 à 23:40:39 |
kakal33 Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah bah non j'ai pas mis à jour depuis un bail --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 30-03-2019 à 00:30:34 |
foudelou Transactions (2) | Non, mais j'utilise jamais ce genre de tips, je le vois souvent évoqué mais jamais vu de différence flagrante, l'impression que c'est du placebo. --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) | Euh je comprends qu'on puisse penser à l'effet placebo, mais il y a très clairement des jeux sur lesquels j'ai vu une différence notable et flagrante.
Message édité par acecel le 30-03-2019 à 00:30:26 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Objectif mask pour moi depuis hier soir!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Quelqu'un peut me dire pour le talent force irrésistible si c'est l'armure en normalisé qui est compté ou pas?
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | et d’ailleurs y'a une explication entre normalisé / non normalisé qques part ? --------------- Steam - Topic de vente |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca a été expliqué, il y a quelques post, c'est pour le DZ sans le couteau, toutes les valeurs sont normalisées dans ces DZ, c'est a dire que tout le monde dans la meme tranche de niveau a les meme valeurs. Non normalisé, c'est la valeurs de votre stuff qui sont prises en compte. Donc pour la question de angelusdeus, c'est la valeur active ou tu te trouve qui est comptée. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-03-2019 à 15:06:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aerandir54 le 30-03-2019 à 15:31:27 --------------- Steam - Topic de vente |
DarkHorse Transactions (0) | En tout cas vu les détails dans ce jeu et le nombre de musées d'accessibles, je n'ai plus besoin d'y aller pour les visiter. Finalement ce jeu est une économie d'argent --------------- Corvette C5 Coupé owner |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gnak Transactions (0) |
Et 100 balles et un mars ? Message cité 2 fois Message édité par gnak le 31-03-2019 à 00:54:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |