Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°14244842
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 09:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du monde ce soir pour monter et faire des points de controle 3 ?
J'ai besoin de schémas

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 09:59:59  profilanswer

n°14244871
Gregooz

Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 10:18:42  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Je suis arrivé au end game il y a pas très longtemps, pour l'instant j'ai choisi la spé Demolitionist pour tester et j'ai remarqué qu'on commençait sans munition, dommage mais bon pourquoi pas...

Ensuite, j'ai remarqué que si je récupère des munitions pendant une session, je les récupère pas la session suivante.

Exemple : je joue un coup à midi, je récupère des munitions que j'utilise pas. Je rejoue le soir et j'ai plus de munition... Normal ?

Et pareil si je vais en DZ... Je récupère des munitions en LZ que j'utilise pas. Je vais en DZ et là j'en ai plus (s'ils veulent pas qu'on se serve de notre spé en DZ, pourquoi pas...) et quand je retourne en LZ, plus de munitions...

Vu que c'est plus ou moins rare, je trouve ça assez chiant comme façon de faire. Si quelqu'un peut confirmer  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Gregooz le 28-03-2019 à 10:27:59
n°14244876
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2019 à 10:21:07  profilanswer

C'est le retour du démo(niste) @ Wow 2004 où il devait partir farm ses pierres à chaque fois qu'il lançait le jeu :whistle:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14244877
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 10:21:49  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

Bah, si je regarde les membres du clan je vois pas leur classement, je vois le miens pareil sur le tableau mais c'est tout.

de toute façon c'est pas le PB ce n'ai pas être connecter, le PB c'est le discord HFR, avec 2 clans de 50 personnes il devrais y avoir du monde, que ce sois des joueurs neuf ou pas.  
Hier soir clan redface 10 connecter tous 450 sur le jeu, 2 hfr et 2 phoenix sur le dicord  :heink: .

Tu vas sur le discord de TD2 c'est pas du tout le meme délire c'est plein H24. Ca joue possay à hardcore!!  :love:  

SI c'est pour faire des futur Raid/missions héroïque avec des joueurs avec qui ta jamais discuter avant, avec qui tu n'as pas un minimum de connexion vocal  :sol: ca passera jamais!
Après pour la grande majorité faut pas ce leurrer ils sont juste la possay pour les récompenses de clan et sont avec leur poto sur leur discorsd ou TS perso^^ :jap:  
Maintenant si cela convient aux responsables de team, moi dans cela me pause aucun soucis!! j'ai quelques noms avec qui je peut jouer sérieusement car ils se connecte régulièrement en soirée, ilqs savent ou vont leurs build..
Sachant que le reset c'est tout les jeudi à midi je crois  :??: , un joueur sur redface ca devrais rapporter environ 15 à 20 millions D'xp pour le clan par semaine en dessous c'est que les joueurs joue casu!

Une question aux responsables des clans, pourquoi vous organisez pas des rencontres des deux clans sur le discord un samedi soir ou un soir en semaine, pour faire les missions defi, hard, DZ?  

---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14244882
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-03-2019 à 10:24:37  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai plutôt l'impression que AMD était vraiment en mode "dans la limite des stocks disponibles" ou qu'ils prétendent l'être :/
Si c'est le cas c'est vraiment abusé, ça doit gueuler sur reddit faut aller voir

je vais regarder ça mais c'est clair que je suis dégouté :(

n°14244889
Gregooz

Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 10:29:12  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est le retour du démo(niste) @ Wow 2004 où il devait partir farm ses pierres à chaque fois qu'il lançait le jeu :whistle:

Désolé je joue pas à Wow donc j'ai pas la référence  :o  

Tu confirmes que c'est normal du coup ?  :??:

n°14244890
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 10:29:34  profilanswer

Gregooz a écrit :

Vu que c'est plus ou moins rare, je trouve ça assez chiant comme façon de faire. Si quelqu'un peut confirmer  :jap:

Je confirme.

Et pour ajouter à ce bonheur, le snipe ne touche pas bien donc tu en plus tu gâches des balles.
A minima, j'ai quasi toujours la 1ere balle qui se perd...

---------------
PSN ID : Hills
n°14244898
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2019 à 10:35:06  profilanswer

Gregooz a écrit :

Désolé je joue pas à Wow donc j'ai pas la référence  :o  

Tu confirmes que c'est normal du coup ?  :??:

J'en ai aucune idée, c'est juste que je trouvais marrant qu'il porte le même nom et qu'il ait le même mécanisme qui était connu pour être ultra rébarbatif et inutile au point que les devs ont fini par le virer .. mais c'était en 2004 quoi, ça serait bizarre de retrouver ce genre d'idiotie en 2019 :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14244906
Gregooz

Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 10:37:50  profilanswer

hills a écrit :

Je confirme.

Et pour ajouter à ce bonheur, le snipe ne touche pas bien donc tu en plus tu gâches des balles.
A minima, j'ai quasi toujours la 1ere balle qui se perd...

Merci :)

C'est d'autant plus dommage dans ce cas, en effet. Sachant qu'ajouté à cela, on est très limité sur le stockage des munitions, donc à moins de pouvoir facilement récupérer des munitions, j'ai du mal à saisir le concept...

n°14244908
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2019 à 10:38:37  profilanswer

Faut attendre que les barres noire se resserrent sur le TAC-50

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 28-03-2019 à 10:41:44
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 10:38:37  profilanswer

n°14244909
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 10:38:48  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello les amis

dites je sais qu'on avait dit qu'on ne parlait plus trop de réattribution des cles div2 sur AMDrewards mais ce matin je reçois ce mail de la part d'AMDrewards :

Citation :

Hello Fred,

Thank you for contacting AMD Rewards Support.

Unfortunately you have reached the maximum number of redemptions per promotion. Please visit our website to see the terms and conditions of each promotions: www.amdrewards.com

We apologize for the inconvenience and thank you for your understanding.

Regards,

AMD Rewards

c'est quoi cette histoire ?  au niveau du compte , ce me dit toujours que la clé sera attibuée dés que disponible.

suivant ce que tu achètes tu as droits qu'à 2 jeux sur les 3, t'as pas déjà claim les autres?

n°14244929
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-03-2019 à 10:49:23  profilanswer

calcifer a écrit :

Ouais faut bien prendre son temps pour aligner. Ca + le maxi zoom c'est pas évident avec les zones de combat bien chargées en décor.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14244931
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 10:49:40  profilanswer

giHefca a écrit :

Du monde ce soir pour monter et faire des points de controle 3 ?
J'ai besoin de schémas

Je ne sais pas de quoi tu parles mais ça m'intéresse.
Monter l'alerte des points de contrôles avant de les taper ? Le loot supplémentaire, ce sont des schémas ?
Je suis 431.

---------------
n°14244937
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 10:53:14  profilanswer

calcifer a écrit :

Comment je tire profit de mon skill exceptionnel alors ?
Pas de quick scope possible ?

---------------
n°14244943
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-03-2019 à 10:56:35  profilanswer

hills a écrit :

Comment je tire profit de mon skill exceptionnel alors ?
Pas de quick scope possible ?

Pas au tac 50. Je trouve que c'est l'arme signature la moins évidente à prendre en main.

---------------
n°14244946
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-03-2019 à 10:57:25  profilanswer

C'est de la merde faut le dire clairement :o
Meme l'arbalète c'est moins naze alors que ça reste bien bien pourri comparativement au lance grenades :/

n°14244956
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-03-2019 à 11:03:59  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est de la merde faut le dire clairement :o
Meme l'arbalète c'est moins naze alors que ça reste bien bien pourri comparativement au lance grenades :/

l'arbalete est marrante: tu colles ton carreau explo sur le gros penible et tu attends que ça saute :o, ou tu le colles sur un gars qui file se planquer et ça pète derriere le couvert avec ses potes.
Mais les talents du hunter sont moyens face à ceux du demo (pour le solo surtout).

---------------
n°14244997
furax62

Transactions (1)
Posté le 28-03-2019 à 11:31:42  profilanswer

Le lance grenade hors les gros avec armure généralement en pleine tête ça fait horriblement mal

n°14245001
django

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 11:36:18  profilanswer

_Yoda a écrit :

de toute façon c'est pas le PB ce n'ai pas être connecter, le PB c'est le discord HFR, avec 2 clans de 50 personnes il devrais y avoir du monde, que ce sois des joueurs neuf ou pas.  
Hier soir clan redface 10 connecter tous 450 sur le jeu, 2 hfr et 2 phoenix sur le dicord  :heink: .

Tu vas sur le discord de TD2 c'est pas du tout le meme délire c'est plein H24. Ca joue possay à hardcore!!  :love:  

SI c'est pour faire des futur Raid/missions héroïque avec des joueurs avec qui ta jamais discuter avant, avec qui tu n'as pas un minimum de connexion vocal  :sol: ca passera jamais!
Après pour la grande majorité faut pas ce leurrer ils sont juste la possay pour les récompenses de clan et sont avec leur poto sur leur discorsd ou TS perso^^ :jap:  
Maintenant si cela convient aux responsables de team, moi dans cela me pause aucun soucis!! j'ai quelques noms avec qui je peut jouer sérieusement car ils se connecte régulièrement en soirée, ilqs savent ou vont leurs build..
Sachant que le reset c'est tout les jeudi à midi je crois  :??: , un joueur sur redface ca devrais rapporter environ 15 à 20 millions D'xp pour le clan par semaine en dessous c'est que les joueurs joue casu!

Une question aux responsables des clans, pourquoi vous organisez pas des rencontres des deux clans sur le discord un samedi soir ou un soir en semaine, pour faire les missions defi, hard, DZ?  

On était 10 hier sur le discord, t'exagère un peu  :o faut le temps que ça se mettent en place pour toute le monde, le wt5 est pas encore dispo...  
et on ne peut pas obliger les gens à jouer, c'est pas un clan avec des objectifs compétitif !  

à voir dans les prochains jours ce que ça va donner :)

n°14245025
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-03-2019 à 11:52:26  profilanswer

Ca va se stabiliser quand il y aura le contenu récurrent et le WT5, le problème c'est qu'on est beaucoup en attente du nouveau tier pour le moment.

n°14245027
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-03-2019 à 11:53:13  profilanswer

Dites, une fois level 30, si on va en dark zone on peut tomber sur des gs450 ou pas?

n°14245048
Gregooz

Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 12:04:09  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Dites, une fois level 30, si on va en dark zone on peut tomber sur des gs450 ou pas?

A ma connaissance oui. Mais si tu vas pas en DZ occupée les stats de ton stuff sont normalisées donc ça devrait être plus ou moins équitable.

Message édité par Gregooz le 28-03-2019 à 12:04:36
n°14245062
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-03-2019 à 12:12:24  profilanswer

J'ai fait ma demande pour accéder au clan HFR Redface il y a 2j et ingame tjs dans "sent" sans réponse :( (pseudo Wyzoonet)

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 28-03-2019 à 12:12:49
n°14245067
django

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 12:16:26  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai fait ma demande pour accéder au clan HFR Redface il y a 2j et ingame tjs dans "sent" sans réponse :( (pseudo Wyzoonet)

Je m'en occupe tout à l'heure

n°14245080
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 28-03-2019 à 12:25:20  profilanswer

pareil, j'ai lu que le clan etait plein mais sur ma demande en suspend j'ai toujours 45/50 :spamafote:

bon au pire il reste le clan PhenX :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14245084
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-03-2019 à 12:30:55  profilanswer

Merci  :)

n°14245085
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 12:34:19  profilanswer

Ne vous inquietez pas ca file pas grand chose la weekly cache du clan :o

Spoiler :

https://reho.st/self/12af882e912ee9b0407d4d4f243ba667e19017c6.png[/url]

n°14245098
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 12:50:10  profilanswer

Gregooz a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:

Je suis arrivé au end game il y a pas très longtemps, pour l'instant j'ai choisi la spé Demolitionist pour tester et j'ai remarqué qu'on commençait sans munition, dommage mais bon pourquoi pas...

Ensuite, j'ai remarqué que si je récupère des munitions pendant une session, je les récupère pas la session suivante.

Exemple : je joue un coup à midi, je récupère des munitions que j'utilise pas. Je rejoue le soir et j'ai plus de munition... Normal ?

Et pareil si je vais en DZ... Je récupère des munitions en LZ que j'utilise pas. Je vais en DZ et là j'en ai plus (s'ils veulent pas qu'on se serve de notre spé en DZ, pourquoi pas...) et quand je retourne en LZ, plus de munitions...

Tes munition spéciales sont pour une instance donnée. Si tu change d'instance tu les perds.
C'est comme les primes, si tu lance une prime et que tu change de serveur, ta prime disparait d'office et tu t'assoit sur tes points dde renseignement.

_Yoda a écrit :

Connerie, j'ai fait pas mal HL sur wow, on allait sur le TS uniquement pour les raids, et encore c'est parcequ'a l'epoque y'avais pas de vocal ingame, pour le reste il y a le canal de clan et le canal vocal IG.
J'ai fais des gros raid en pick up sans vocal, mais avec des gens qui connaissait leur personnage et les strats.

C'est pas parceque t'as parlé avant avec les gens que ca leur donne du skill.

Ensuite le mec qui est deja full stuff et qui se connecte pas en attendant la prochaine maj de contenu parceque il a plus vraiment de but dans l'absolu, il ne rapporte pas d'XP au clan, ca n'en fait pas pour autant un joueur casu.

Tu tire des généralités sur des choses impossible a généraliser.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 28-03-2019 à 12:53:24

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14245113
django

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 12:59:58  profilanswer

genghis77 a écrit :

pareil, j'ai lu que le clan etait plein mais sur ma demande en suspend j'ai toujours 45/50 :spamafote:

bon au pire il reste le clan PhenX :jap:

Hfr cool est plein normalement, je regarde aussi tout a l'heure

Message cité 1 fois
Message édité par django le 28-03-2019 à 13:00:46
n°14245149
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 13:23:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tes munition spéciales sont pour une instance donnée. Si tu change d'instance tu les perds.
C'est comme les primes, si tu lance une prime et que tu change de serveur, ta prime disparait d'office et tu t'assoit sur tes points dde renseignement.

Je crois pas pour les primes. Le coût en intel te permet de débloquer la prime. Si tu la fais pas sur le moment, tu peux tjrs la relancer plus tard sans coût supplémentaire.

Sat45 a écrit :

Connerie, j'ai fait pas mal HL sur wow, on allait sur le TS uniquement pour les raids, et encore c'est parcequ'a l'epoque y'avais pas de vocal ingame, pour le reste il y a le canal de clan et le canal vocal IG.
J'ai fais des gros raid en pick up sans vocal, mais avec des gens qui connaissait leur personnage et les strats.

Ensuite le mec qui est deja full stuff et qui se connecte pas en attendant la prochaine maj de contenu parceque il a plus vraiment de but dans l'absolu, il ne rapporte pas d'XP au clan, ca n'en fait pas pour autant un joueur casu.

Assez juste. Perso, je me connecte plus beaucoup depuis quelques jours, après avoir farmé comme un boeuf le WT4. J’attends le WT5 avec impatience  [:leonar_barbenoire:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 28-03-2019 à 13:24:10
n°14245206
Gregooz

Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 13:55:58  profilanswer

Sloany a écrit :

Je crois pas pour les primes. Le coût en intel te permet de débloquer la prime. Si tu la fais pas sur le moment, tu peux tjrs la relancer plus tard sans coût supplémentaire.

Je confirme. J'en ai débloqué une hier. J'arrive pas à la faire en solo (j'ai jamais autant pris cher depuis que je joue, deux mecs à buter en mode "challenge", le premier c'était une p*tain d'éponge  :o ).  
Donc Je suis allé faire un tour en DZ et ensuite je l'ai fait en matchmaking et j'ai pas eu besoin de dépenser à nouveau des points d'intel.

n°14245211
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 28-03-2019 à 13:59:36  profilanswer

django a écrit :

Hfr cool est plein normalement, je regarde aussi tout a l'heure

:jap:

j'avais fait une demande HFR redface mais je peut tout a fait aller dans phenX si c'est plein hein :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14245229
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-03-2019 à 14:13:44  profilanswer

genghis77 a écrit :

:jap:

j'avais fait une demande HFR redface mais je peut tout a fait aller dans phenX si c'est plein hein :jap:

PhenX on parle de quel clan? C'est le nom in game?

n°14245272
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 14:34:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

Sat45 a écrit :

Tu es rigolo toi, tu crois que tu va arriver en raid/héroïque avec ton 450 non maximisé en compétences/dégâts? Si oui dans ce cas là, tu es un joueur casu, qui joue juste comme ca..
Si tu veux un stuff équitable il faut joué et rejoué sans cesse pour maximisé les choses..  
Après WoW c'est complètement différent il y a aucune strat à avoir pour faire quelque chose, t'arrive avec ta guilde et point barre, là ils sont faire des raids à la hauteur des ghost mask ou certain solo sont easy mais en groupe ils sont très dur^^  
On est tous full stuff à 450. Mais pour beaucoup ils comprennent pas leur bluid/compétences/armes, font des choix de builds sur des pièces qui ne seront pas disponible etc.. TD2 c'est un jeu ou il faut réfléchir un minimum pour faire un maximum de chose plus tranquillement. Avec le Tier 5 beaucoup vont déchanter!!

Moi je passe 1 tiers de mon temps sur reddit ou tutube pour voir les builds actuel qui tourne par rapport à mes choix de jeux. Que cela ne sers à rien de craft les exotique temps que la table et pas tiers 5, etc..  

Malheureusement beaucoup disent qu'il s'ennuie sur le jeu, mais ne font pas l'effort d'optimiser leur choix, qu'il n'y à pas de contenue, mais ne veulent pas faire de DZ, les missions défi, hard, les ghost mask, les coffres secret, les incursions alors oui dans ce cas il n'y à plus rien à faire, aller sur sekiro :lol:  

Mais après chacun vois l’intérêt que le jeu lui apporte.

---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14245318
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-03-2019 à 14:54:06  profilanswer

_Yoda a écrit :

Tu es rigolo toi, tu crois que tu va arriver en raid/héroïque avec ton 450 non maximisé en compétences/dégâts? Si oui dans ce cas là, tu es un joueur casu, qui joue juste comme ca..
Si tu veux un stuff équitable il faut joué et rejoué sans cesse pour maximisé les choses..
Après WoW c'est complètement différent il y a aucune strat à avoir pour faire quelque chose, t'arrive avec ta guilde et point barre, là ils sont faire des raids à la hauteur des ghost mask ou certain solo sont easy mais en groupe ils sont très dur^^
On est tous full stuff à 450. Mais pour beaucoup ils comprennent pas leur bluid/compétences/armes, font des choix de builds sur des pièces qui ne seront pas disponible etc.. TD2 c'est un jeu ou il faut réfléchir un minimum pour faire un maximum de chose plus tranquillement. Avec le Tier 5 beaucoup vont déchanter!!

Moi je passe 1 tiers de mon temps sur reddit ou tutube pour voir les builds actuel qui tourne par rapport à mes choix de jeux. Que cela ne sers à rien de craft les exotique temps que la table et pas tiers 5, etc..

Malheureusement beaucoup disent qu'il s'ennuie sur le jeu, mais ne font pas l'effort d'optimiser leur choix, qu'il n'y à pas de contenue, mais ne veulent pas faire de DZ, les missions défi, hard, les ghost mask, les coffres secret, les incursions alors oui dans ce cas il n'y à plus rien à faire, aller sur sekiro :lol:

Je dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi mais t'en sais absolument rien de ça que  à va être le raid et la difficulté héroïque.
Si il faut ça sera un truc qu'on fera en pick-up la main dans le slip.
On en sait rien.
Surtout que je rappelle que dans le premier ils disaient à qui voulait l'entendre que leurs incursion ça serait un équivalent au raid des jeux concurrents et on va dire que c'était pas vraiment le cas pour être gentil :o
Et si ils ont envie de jouer en mode casu comme tu dis, juste pour se faire plaisir sur le jeu en profitant de LEUR manière de jouer et ben c'est très bien pour eux.

n°14245321
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-03-2019 à 14:56:47  profilanswer

_Yoda a écrit :

Tu peux envoyer des liens pour les tutos de builds?

---------------
n°14245369
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 15:16:25  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Un forum pour se parler,
+ un discord pour se parler
+ la meme liste de contacte dans uplay pour se parler
+ le clan dans le jeu pour se retrouver
+....

On devrait faire une page facebook
Un twitter
Un twitch
et une page p**nhub ....  

Mais, c'est juste mon avis :D

Si le but est seulement de se parler, tu as raison, mes excuses. Moi j'avais dans l'idée de jouer avec des gens et de communiquer avec eux pour jouer correctement mais c'est probablement pas le bon jeu, my bad.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14245377
django

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 15:20:44  profilanswer

kenshirooo a écrit :

PhenX on parle de quel clan? C'est le nom in game?

C'est un troisième clan qui est associé à une WebTV , le lien est en première page

Je valide les 2 demandes pour Redface tout à l'heure :jap:

n°14245382
django

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 15:22:32  profilanswer

_Yoda a écrit :

Laisse un peu de temps aussi ! Et concrètement, faire une build parfaite est quasiment impossible à l'heure actuelle même en jouant 12h par jour ;)

n°14245397
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 28-03-2019 à 15:28:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si le but est seulement de se parler, tu as raison, mes excuses. Moi j'avais dans l'idée de jouer avec des gens et de communiquer avec eux pour jouer correctement mais c'est probablement pas le bon jeu, my bad.

Si c'est le bon jeu pour ça, mais le vocal intégré in game fait que ça rend un logiciel tiers moins indispensable. /my2cent

n°14245405
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 28-03-2019 à 15:31:52  profilanswer

pas forcément, y a qu'a voir hier j'entendais que toi car on etait sur le discord, toi t'entendais double_double ingame mais pas moi

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 28-03-2019 à 15:32:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)