| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 09:59:59 ![]() ![]() |
Gregooz Transactions (3) | Bonjour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Gregooz le 28-03-2019 à 10:27:59 |
foudelou Transactions (2) | C'est le retour du démo(niste) @ Wow 2004 où il devait partir farm ses pierres à chaque fois qu'il lançait le jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
cyberfred Transactions (6) |
|
Gregooz Transactions (3) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
calcifer Transactions (2) | Faut attendre que les barres noire se resserrent sur le TAC-50 Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 28-03-2019 à 10:41:44 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 10:38:37 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
suivant ce que tu achètes tu as droits qu'à 2 jeux sur les 3, t'as pas déjà claim les autres?
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est de la merde faut le dire clairement |
furax62 Transactions (1) | Le lance grenade hors les gros avec armure généralement en pleine tête ça fait horriblement mal |
django Transactions (14) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Ca va se stabiliser quand il y aura le contenu récurrent et le WT5, le problème c'est qu'on est beaucoup en attente du nouveau tier pour le moment.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites, une fois level 30, si on va en dark zone on peut tomber sur des gs450 ou pas? |
Message édité par Gregooz le 28-03-2019 à 12:04:36 |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai fait ma demande pour accéder au clan HFR Redface il y a 2j et ingame tjs dans "sent" sans réponse Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 28-03-2019 à 12:12:49 |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | pareil, j'ai lu que le clan etait plein mais sur ma demande en suspend j'ai toujours 45/50 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenshirooo Transactions (20) | Merci |
ximothov Transactions (0) | Ne vous inquietez pas ca file pas grand chose la weekly cache du clan
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tes munition spéciales sont pour une instance donnée. Si tu change d'instance tu les perds.
Connerie, j'ai fait pas mal HL sur wow, on allait sur le TS uniquement pour les raids, et encore c'est parcequ'a l'epoque y'avais pas de vocal ingame, pour le reste il y a le canal de clan et le canal vocal IG. C'est pas parceque t'as parlé avant avec les gens que ca leur donne du skill. Ensuite le mec qui est deja full stuff et qui se connecte pas en attendant la prochaine maj de contenu parceque il a plus vraiment de but dans l'absolu, il ne rapporte pas d'XP au clan, ca n'en fait pas pour autant un joueur casu. Tu tire des généralités sur des choses impossible a généraliser. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 28-03-2019 à 12:53:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par django le 28-03-2019 à 13:00:46 |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 28-03-2019 à 13:24:10 |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenshirooo Transactions (20) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Je valide les 2 demandes pour Redface tout à l'heure |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | pas forcément, y a qu'a voir hier j'entendais que toi car on etait sur le discord, toi t'entendais double_double ingame mais pas moi Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-03-2019 à 15:32:25 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |