| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sloany le 25-03-2019 à 09:37:51 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 09:30:14 ![]() ![]() |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ben si: équipé. Le stuff que tu as sur toi dans les emplacements dédié sans distinction de type est ton équipement et par définition est équipé. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-03-2019 à 09:40:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
RedMaxx Transactions (1) | Me voila niveau 30 , en prenant le temps. Il me reste deux zones a faire, pour le moment j'en suis a 28h de jeu, de vrai plaisir en fait --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ximothov Transactions (0) | C'est quoi les "unmarked shd caches" au level 30 ? |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenrio Transactions (0) | Hier soir on a progressé notre reroll, on joue a 3 et je trouve dommage qu'on ait pas plus de difficulté, on roule sur tout même en venant avec un ou 2 levels de retard.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Une fois un perso lvl 30 sur le compte, les reroll ne peuvent pas faire les missions avec choix de la difficulté ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:05:17 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 25-03-2019 à 10:07:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non c'etait une question. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 25-03-2019 à 10:16:06 |
calcifer Transactions (2) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sloany Transactions (0) |
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Y a des gens qui sont autour du niveau 15 et qui veulent grouper un peu le soir ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 11:12:41 ![]()
Le combat final de Roosevelt Island est clairement compliqué en challenging comparé à l'arena |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
daffy-duck Transactions (0) | Je m'étais fixé le level 30 pour la fin du weekend, j'ai fini 28 (en commençant 20 samedi soir) |
ze_nono I'm trying to stay coolTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | On vient d'atteindre le WT1
--------------- Steam - Topic de vente |
ze_nono I'm trying to stay coolTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | lvl 21-23 en solo je commence à me faire chier...
Message édité par fabcool le 25-03-2019 à 14:00:58 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui pourtant dans les premiers preview ils avaient laisser entendre que le jeu etait plus entrecoupé de cinematiques que le précedent volet alors qu'en fait pas vraiment. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Cest pas faux. En plus les seul cinématique que l'on a c'est de la discussion. Ya même pas de scène d'action ni rien. C'est pas bien palpitant,puis cet manie de ne pas faire parler le personnage |
genghis77 -_-'Transactions (5) | du coup j'ai oublié de demander le rajout a la liste des joueurs HFR --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Petite session sympa avec maddoc --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Si vous pouvez me rajouter aussi à la liste |
ximothov Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Putain, la tête dans le cul, j'étais en train de supprimer mon personnage dans le menu principal quand j'ai arrêté à temps !
Message édité par SuperLobo le 25-03-2019 à 23:37:45 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est quelqu'un d'ici double_double ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |