| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : 5820k en dx12 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 10:11:03 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | C'est vrai que ça me le fait aussi depuis passage à dx12, mais en même temps j'avais laissé GeForce expérience réglé mon jeu. 1070ti + 2600X. Message édité par kamikaze24 le 23-03-2019 à 10:34:29 |
sizzla68 Transactions (0) | J'ai acheté le jeu hier et beaucoup de crash que cela soit en directx 11 ou 12.
|
kenrio Transactions (0) | Oubliez pas de virer l'overlay pour ceux qui plantent, ça peut etre lui la cause. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Moi je met à 0, pas de lag. |
foudelou Transactions (2) | Y a un truc bien moche pour un si gros projet quand même, c'est que si on joue une femme les ennemis disent "him" malgré tout, surtout venant d'Ubisoft qui prône le progressisme Ou alors c'est une subtilité que je connaissais pas Message édité par foudelou le 23-03-2019 à 11:32:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
nobr4infr Transactions (1) |
|
Sloany Transactions (0) | Perso, je suis repassé en dx11. Plus de lag/stuttering. Par contre, faut accepter de perdre une dizaine de fps |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | J'ai aussi ce problème de freeze régulier ac R7 2700 et 2060 Un soucis que j'avais déjà sur Division 1 il me semble --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 13:22:48 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) |
Oui c'était déjà bien present. Our alors il fallait passer la priorité de l'application de médium a high (.exe dans le gestionnaire). Flûte. Je pensais qu'ils avaient corriger ça. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je vous dit c'est la distance de streaming le soucis des mini freeze. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Nesousx Transactions (9) | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback |
nobr4infr Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben t'as essayé de descendre plus ? J'ai mis 7 pour moi, ca ne correspond peut etre pas pour ta config je sais pas.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahal Transactions (3) | J'ai apparemment réglé mes problèmes, voici toutes les manipulations effectuées : Edit : après avoir effectué ces manipulations, j'ai pu jouer au jeu 1h sans le moindre crash / bug. Par contre impossible de quitter le jeu depuis le menu d’accueil ^^ Edit 2: J'ai parlé trop vite, je viens d'avoir un crash après 15 min de jeu >.< Message édité par Vahal le 23-03-2019 à 19:03:29 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Essaye tout en mode/off |
bozoleclown Transactions (0) | je joue en DX11 et j'ai poussé le streaming distance a son maximum, j'ai aucun crash et plus de stuttering, je vois pas la différence entre DX11 et DX12 (parait que tu gagnes des FPS mais bon ca plante souvent) je joue en 1080p avec une GTX970. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Aucun soucis pour ma part en DX12, presque full ultra, avec une Vega 56.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
FR_Redwolf Transactions (0) | personne a le crash easy anti-cheat tobii_gameintegration_x64.dll ? Parce que j'arrive pas à jouer au jeu à cause de ça, il crashe en moins de 5 minutes à chaque fois. --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
FR_Redwolf Transactions (0) | --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
foudelou Transactions (2) | Perso c'est impossible DX12, je me prends des crash tout le temps, au bout de 2mn ou d'une heure .. avec DX11 plus de souci, mais 10 fps de moins quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pareil, aucun crash sous Dx12 et pourtant mon pc est vieux de 10 ans (I7 860) et une GTX 960, bon les fps sont pas glorieux non plus je tourne entre 40 et 60 suivant les endroits en qualité personnalisé avec beaucoup de paramètre sur élevé. Le seul truc qui bug c'est de temps en temps le son qui coupe mais qui revient immédiatement si on kill le processus Logitech Sound Surround System, étrangement c'est complètement aléatoire, aujourd'hui j'ai joué 2 heures aucun bug du son... |
Mick461 Transactions (12) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Alors j'ai posté un message car j'avais eu des soucis avec l'anti cheat aussi, pas le meme message d'erreur que toi, mais je ne pouvais carrement plus lancer le jeu, au moment d'apparaitre sur la map , crash anticheat.
J'ai 70fps de moyenne en DX11 et 71 en DX12 sur le bench, c'est kifkif. Par contre il est a peut pres logique que je ne gagne rien en DX12, car mon CPU est solicité a seulement 70 en DX11, DX12 est, me semble-t-il, censé offrir un apport avant tout lorsqu'on est cpu limited, en le dechargeant de certaines taches par en le chargeant...
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 23-03-2019 à 23:31:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Vous avez essayé ça: ?
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben moi elle est au taquet tout le temps sous les 2 versions. Sinon j'ai reussi a me debloquer de ma forteresse buggué pour passer au WT3, j'ai du la faire seul, j'ai pas trop galerer, mais c'est plus long qu'en groupe. edit: A priori j'ai le bug sur toutes les forteresses, meme celles deja fini je ne peut pas lancer de matchmaking... Pourtant j'ai pas eu de probleme pour la premiere. edit 2: Un mec a rencontrer le meme soucis que moi et a resolu son probleme, et j'ai effectivement la mission dont il parle sur ma carte: https://forums-fr.ubi.com/showthrea [...] n-remplies Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-03-2019 à 01:12:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) |
Pareil, GPU à blinde avec DX12 et +10 fps en bench, CPU à 90% dans les 2 cas
--------------- Normal people are people you don't know well |
si y'en a qui veulent comparer (DX11/DX12), je suis jamais à 99% à la fin du test. Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 24-03-2019 à 02:31:30 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Bsr, vous avez eu le jeux offert pour ceux qui ont pris le gold édition et +? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Ben c'est normal que ton CPU ne soit pas a 100% puisque c'est ton GPU qui plafonne. Refait ton test en 1080p, ton CPU devrait etre plus sollicité. Message édité par Sat45 le 24-03-2019 à 07:19:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raphalan Transactions (1) |
Pour la ram le jeu me consomme 10go sans problème --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bigbenze Transactions (7) | Bonjour à tous
Message édité par bigbenze le 24-03-2019 à 10:15:21 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Sloany Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |