| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
olleN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 10:52:21 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Par contre, si j'ai bien compris, plus d'accessoires d'armes de couleur ? viseur, silencieux…
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Question con, y aurait-il un listing des stuff, armes exo etc dispo sur le net ? Message édité par furax62 le 16-03-2019 à 11:13:24 |
calcifer Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
olleN Transactions (0) | La maintenance est terminée ! |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 12:04:00 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je vais commencer tranquille en solo (j'ai pas joué au 1) et je verrai par la suite. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Hello, je vois encore des clés dispo sur kinguin. Je pensais que c'était exclu store ubi après le 15 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas un truc d'une classe ? genre t'en as 4 de la même tu débloques un bonus dessus?
Message édité par bardack le 16-03-2019 à 12:41:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
django Transactions (14) | Il y a les progressions des clans, avec des récompenses hebdomadaire, des cosmétiques et divers truc, et ça permet de s'organiser pour facilement pour jouer ensemble |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ok, un vrai intérêt alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aiyor Transactions (22) | Hello tout le monde,
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
DarkHorse Transactions (0) | Je veux bien être dans le clan/groupe etc. Mais je joue sans micro --------------- Corvette C5 Coupé owner |
aiyor Transactions (22) | Pas de soucis, c'est no prise de tête ^^ --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Gregooz Transactions (3) |
|
DarkHorse Transactions (0) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
cyberfred Transactions (6) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Asue Transactions (3) | Le second clan qui sera rempli avant que j'ai eu le temps de recevoir ma clé --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Lokham Transactions (1) | Vous aussi vous faites ALT/F4 pour quitter le jeu plutôt que "déconnecter" attendre d'etre au menu principal, puis quitter ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | je viendrai faire une tite demande pour le clan pépère dans le jeu, je joue environ 1h par soir mais pas souvent avec micro (et j'avance vraiment pas vite car j'ai tendance a éplucher la carte!)
Message édité par quakef le 16-03-2019 à 16:35:12 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
DarkHorse Transactions (0) |
Message édité par DarkHorse le 16-03-2019 à 16:55:16 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
acecel Transactions (0) | J'ai souvent des deco Delta-02, comment c'est relou |
acecel Transactions (0) | Sinon pour ceux qui ont des problèmes de performances, chutes de fps et stuttering, j'ai suivi les réglages conseillés par ce guide et depuis c'est ultra-fluide chez moi
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 16-03-2019 à 17:09:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Chez free? Réglé à 100% en demandant une ip full stack. --------------- Topic de vente de trucs divers |
gnak Transactions (0) | T'as Free, t'as rien compris |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pour ceux qui ont joué un moment au premier mais qui ont arreté parce que "c'etait toujours la meme chose, grind grind grind", comme moi, vous pensez quoi de celui ci ? Faut etre fanboy pour y passer du temps ou y'a des vraies nouveautés fondamentalement differentes ? |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 16-03-2019 à 17:32:22 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Tu peux m'ajouter, une fois que j'aurais pris le jeu en mains je serai heureux de jouer en mode pépère dans la bonne humeur.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Le clan HFR est full. Déjà 50 joueurs dedans, ça va trop vite. --------------- PSN ID : Hills |
waylan Transactions (1) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
daffy-duck Transactions (0) |
|
yoyoch123 Transactions (0) | Je veux bien intégrer le clan casu, mon pseudo uplay est le même qu'ici, à savoir Yoyoch123.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |