| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
yoyoch123 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 19:02:44 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Intéressé par le clan hardcore : calcifear |
ganja45 Transactions (3) |
On est deux ! Tellement abusé |
raphalan Transactions (1) | Drap --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Comme je viens de l'indiquer sur le chat du clan ingame, merci de bien vous identifier soit ici, soit sur le forum, pour qu'on puisse valider votre présence au sein du clan. --------------- Topic de vente de trucs divers |
DarkHorse Transactions (0) | Ok bon bah laisse tomber alors, je m'en fou du discord (je sais même pas ce que c'est), je laisse ma place pour les "hardcore" --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DarkHorse Transactions (0) | Atchi32. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Amrazz sur Uplay. HFR la famille, si on est étranger, dehors Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 16-03-2019 à 22:47:42 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 22:47:36 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
raphalan Transactions (1) |
J'avoue qu'ils sont pas sérieux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cyberfred Transactions (6) |
|
ganja45 Transactions (3) |
Message édité par ganja45 le 17-03-2019 à 09:30:03 |
gnak Transactions (0) | Non mais amd ce sont des amateurs complets, j’ai ma clé hier soir alors que je me suis enregistré le 14, je suis persuadé que des mecs qui se sont enregistrés avant moi attendent toujours. |
acteon89 Transactions (2) |
django Transactions (14) |
|
kenrio Transactions (0) | J'ai eu pour la première fois hier un temps vraiment bien foutu, une espèce de brume, fin de soirée, juste avant qu'il commence a pleuvoir, bcp de vent, c'était vraiment bien foutu --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
scorbutic Transactions (9) | |
piixz Transactions (0) | Je suis partant pour rejoindre le clan Redface si jamais il y a un peu de ménage qui se fait ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce qui est bien avec la taille maximale des clan c'est qu'elle a été étudiée pour obtenir 12,5 groupes si tous les membres sont connectés, c'est opti. Message édité par Sat45 le 17-03-2019 à 11:56:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
django Transactions (14) |
|
friteman Transactions (16) | Hello,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
daffy-duck Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Tu tires dessus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
aiyor Transactions (22) | Oui c'est la mission Musée ViewPoint le nom, c'est une mission de niveau 6, ça débloque le clan et tu pourras accepter ensuite mon invite. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Ah_bon Transactions (10) | Tiens je suis tombé par hasard là dessus ce matin en librairie à côté de chez moi : The Division - Rémission https://www.amazon.fr/dp/2918771694 [...] JCb0MQ3DV5
|
kAizOr Transactions (2) | Intéressé par le clan hardcore. |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, petit point d'avancement de l'organisation du clan actuellement en cours : J'ai référencé un total de 104 membres tous confondus (sur le discord, sur le forum, et parmis les membres du clan HFR Redface dans le jeu). Sur ces 104 personnes, j'ai :
(+1 avec KaizOr, quand il aura filé son pseudal Uplay, et/ou sera passé sur discord Message cité 3 fois Message édité par Eife le 17-03-2019 à 19:05:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon ben demande pour rentrer dans le clan où il reste de la place |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |