| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 19:22:41 ![]() ![]() |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
kakal33 Transactions (3) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Y a un stream twitch live AMD ils sont au courant et s'excusent... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
xiky Transactions (4) |
|
xiky Transactions (4) | Mickey a du se taper des millions de MP avec des gens legit, en croisant avec les ticket support ils ont du se dire "on a merdé vas y j'ai pas envie de faire du support tout le weekend, balancez les clé là" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
r1-bo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 20:31:10 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | drapo |
stefaninho Transactions (2) | Agent je suis juste là ! --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
piixz Transactions (0) | Hello ! |
hills Panda rules !Transactions (0) | Bon, si j'ai Discord lancé, le jeu crash assez rapidement (au premier combat en gros ; une coincidence avec un événement dans Discord sans doute).
--------------- PSN ID : Hills |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Re c'est parti clé débloqué Message édité par jimmy57200 le 16-03-2019 à 01:15:41 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Ça commence se débloquer, des gens viennent de recevoir leurs clée apparement.. |
Ah_bon Transactions (10) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rambolitain Transactions (0) | Voilà LvL 30 en 2 jours ^^ à moi le vrai TD2 --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Enfin déblocage AMD reward 28h de retard Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 16-03-2019 à 04:29:47 |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
spirou59 Transactions (2) | Impossible de me loguer sur mon compte ubi depuis amdreward. Error login
Message édité par spirou59 le 16-03-2019 à 07:05:37 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
JuJuG-31 Transactions (2) |
gnak Transactions (0) | Toujours pas d'amd reward (ni mail ni sur leur site), les mecs ils font ça à la main probablement façon artisanale. Première fois que j'achète de l'amd en 25 ans et je crois que ce sera la dernière |
kakal33 Transactions (3) |
olleN Transactions (0) |
Ah_bon Transactions (10) | Ah parfait, plein de nouvelles recrues! |
r1-bo Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ben tout simplement que leur contrat avec ubi stipulait de recevoir les clés le jour J ? Je sais pas, mais je doute qu'ils fassent ça pour le plaisir de t'emmerder hein ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
furax62 Transactions (1) | Yop,
|
Darkmoon Transactions (0) |
daffy-duck Transactions (0) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Mais j'ai la poisse avec le jeu, maintenant que j'ai enfin une clé AMD Reward il y a une maintenance grrrrr |
Aubade Transactions (0) |
Processus Logitech surround system a tuer et ça roule ensuite. |
olleN Transactions (0) | Des infos sur le raid ont été trouvés dans les fichiers du jeu: https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] set_files/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |