| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:58:20 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | Hormis quelques options graphique c'est aussi surtout 10/15fps de plus avec DX12... c'est pas rien. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Pas de plantage en Dx12 ! |
furax62 Transactions (1) |
Chris7 Transactions (0) | |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
furax62 Transactions (1) | Yes tout est bon à ce niveau (j'allais édité mon topic pour la config)
|
Klaw Transactions (38) |
|
acecel Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Apparement ils viennent de se rendre compte de la vague de réclamation... " Message édité par fabcool le 15-03-2019 à 16:08:46 |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 16:08:24 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Bah en même temps c'est lui qui nous dit de faire un ticket et de le MP, quelle idée |
foudelou Transactions (2) | Gros move de AMD de traiter tous ceux qui ont pas reçu leur clé de fraudeurs alors qu'il y a des mecs legit dans l'affaire, alors qu'ils ont juste pas fini d'envoyer toutes les clés je suis sûr.
--------------- Normal people are people you don't know well |
RedMaxx Transactions (1) | je regrette les bons vieux jeux bundle sur CD, qui ne démarraient qu'avec le matériel avec lequel ils étaient livrés --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et pourtant ca marche très bien chez NVidia Rewards Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-03-2019 à 16:58:35 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | 3/15/2019 Update 2
|
Gregooz Transactions (3) | Perso avec mon code AMD, j'ai pu jouer hier en rentrant du taf en me connectant avec un VPN donc bon...
|
r1-bo Transactions (1) | Je n'arrive pas a me connecté j'ai l'erreur MIKE01 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'a une maintenance il me semble |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Quelqu'un sait comment on sait où chercher les cibles pour le défi hebdomadaire "tuer des élites spécifiés" ?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
r1-bo Transactions (1) | C’est bon ça marche |
rambolitain Transactions (0) | Pas beaucoup de monde sur le discord, si ce soir ya du monde pour passer 30 je suis level 22, rambolit1 --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
acecel Transactions (0) | Piti bug graphique |
stefaninho Transactions (2) | Honteux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xiky Transactions (4) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xiky Transactions (4) |
JuJuG-31 Transactions (2) |
Message édité par JuJuG-31 le 15-03-2019 à 17:48:32 |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Ceux qui ont envoyé un ticket pour leur clé amdrewards, vous avez reçu un numéro de ticket ? Moi ça m'a juste mis "message envoyé" et c'est tout. Pas reçu de confirmation par mail ni rien.
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
kakal33 Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Le nombre de gens qui se plaignent sur twitter https://twitter.com/search?q=amd%20 [...] n&src=tyah
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 15-03-2019 à 17:57:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
Message édité par Martin_G le 15-03-2019 à 18:03:28 |
daffy-duck Transactions (0) | Sur le temps de jeu : 2h30 level 4, je n'ai fait que la mission d introduction (c'est celle de la beta) et quelques mobs et event dynamique quand je suis retourné à la planque |
Sloany Transactions (0) | Le bug qui ferait crasher le jeu (ou pour les plus heureux, simplement deconnecter) en donjon/stronghold serait lié à l'utilisation du drone. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Srsly ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
r1-bo Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |