| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 17:02:43 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Faut se dire que le 15 on est en week end --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais j'ai la gold, mais j'peux pas jouer encore, rassurez vous --------------- Topic de vente de trucs divers |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RedMaxx Transactions (1) | Avoir joué aux deux beta me permet d'attendre sereinement ce WE --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
django Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2019 à 17:24:05 ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
L'upgrade sera dispo sur Uplay a partir du 15 Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2019 à 17:30:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 17:35:31 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je n'arrive pas à activer le rendu DX12, c'est normal --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ceux qui ont la version gold sur uplay, c'est ecrit dans le nom du jeu dans la liste ? ou c'est "invisible" ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Il me semble que c invisible tu sais juste si la personne joue ou non |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Ceux qui peuvent déjà jouer, vous êtes dans quel pays (France, Belgique, autre pays francophone) ? EDIT : j'ai la Ultimate Pigeon Edition. Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 11-03-2019 à 19:03:22 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2019 à 19:14:55 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ok merci, ça m'a donc "upgrade" vers la gold sans prévenir. Enfin je vais quand même essayer de lancer pour être sur. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 11-03-2019 à 19:28:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Normal en France il est dispo à 00h01 demain matin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai fait ça en bourrin qui jete l'argent par les fenêtres. Achat de la gold par dessus la normale. Et demande de refund de la normale. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
django Transactions (14) |
Xeonlolz Transactions (3) | Hello y a des bons plans pour une clé apacher ? |
xiky Transactions (4) | Y a un lien avec les fichiers du jeu disponible sur un forum populaire d'europe de l'est (je sais pas si je peux linker directement ? Y a rien d'illicite à priori) pour ceux qui peuvent pas pré-load. |
bozoleclown Transactions (0) | quel est l’intérêt de télécharger des fichiers depuis une source plus ou moins fiable, plutot que de faire ca depuis l'appli ubi?
|
xiky Transactions (4) |
|
waylan Transactions (1) | Le preload est dispo pour tout le monde, qu'est ce que tu racontes.... |
bozoleclown Transactions (0) | oui c'est un peu le but du preload, d'ou mon incompréhension Message édité par bozoleclown le 12-03-2019 à 09:50:30 |
xiky Transactions (4) | AMD reward, clé pas dispo avant la sortie officielle, pas de clé = pas de preload, et ceux qui peuvent/veulent pas passer leur day1 à Dl bah y a pas d'autre solution |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quelle bande de tocards... Message édité par Kikasstou le 12-03-2019 à 10:20:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vous en faites pas, de toute façon, vous allez vous prendre des Delta 03 à foison le jour de la sortie
J'ai testé : rien n'y fait Message cité 2 fois Message édité par Eife le 12-03-2019 à 10:36:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai la fibre, les betas je les ai chopées en meme pas 15min et durant la beta 2 j'ai pas eu une seule déconnexion Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 12-03-2019 à 10:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |