| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
django Transactions (14) |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 01:33:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Au cas ou tu veux refund ta CG --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xiky Transactions (4) |
|
On se comprend --------------- Steam - Topic de vente |
La même ici, en plus d'acheter une CG invendable ils revendent des jeux a bas prix --------------- Steam - Topic de vente |
Stylken Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 14:16:16 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Sur son site officiel, Ubisoft annonce qu'une mise à jour sera proposée le jour du lancement de The Division 2. Si vous l'achetez en version numérique, pas de souci, vous ne verrez pas la différence, mais si vous optez pour une copie physique, il va falloir faire chauffer la connexion Internet, le patch day one pèsera « entre 88 et 92 Go » sur PlayStation 4 ! Sur PC et Xbox One, c'est un peu moins énorme, la mise à jour sera « de 48 à 52 Go ». Et au final, c'est à chaque fois la même taille que le jeu en version numérique...
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 09-03-2019 à 22:15:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
friteman Transactions (16) |
RedMaxx Transactions (1) | Pris l'édition standard. payer le double pour la gold me faisait un peu mal quand même --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi j'ai fait l'inverse, gold a 80 avec les points Uplay, pour pouvoir tater de la delta-04 dès ce soir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ils offrent la version Gold AMD rewards ? Non, j'dis ca parceque le preload pour les version standard commence aujourd'hui Et puis c'est pas une précommande, c'est un jeu offert, c'est quand meme pas tout a fait pareil, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2019 à 08:54:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
daffy-duck Transactions (0) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J'ai reçu ma clé Anthem chez NVidia 2 semaines avant le launch du jeu directement quand j'ai rentré le code Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2019 à 09:30:18 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'aurai mieux fait de jamais la recevoir celle ci --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenrio Transactions (0) | Bah finalement tu le prends le jeu sat45 ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xiky Transactions (4) |
|
kenrio Transactions (0) | Lol, bon j'espère que tu passeras quand même un bon moment ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon ce soir je vais juste tester le créateur de personnage et lancer la partie, j'espère juste que ça durera pas jusqu'à 6h du matin --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
kenrio Transactions (0) | J'aurais du prendre une version Gold --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
django Transactions (14) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Il vaut le coup, pour un joueur qui aime surtout le mode survie de the Division 1 ? (Et les sous terrains, allez, le reste j'aime moyen)
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Dispo sans VPN. J'ai commencé à 16h après avoir fait une vérification s'il y avait une maj en sus. Vais pas beaucoup dormir cette nuit... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
EDIT : pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par Eife le 11-03-2019 à 16:33:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Lomya Transactions (0) | Ce moment où tu regrettes de ne pas avoir pris la gold Message cité 2 fois Message édité par Lomya le 11-03-2019 à 16:48:54 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |