| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 12-03-2019 à 10:40:56 |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 10:40:42 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, message officiellement posé sur le forum Ubi :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah_bon Transactions (10) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | +1 avec Kenrio , surtout que la beta passait nickel chrome.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 12:15:50 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Date de publication : March 15 2019
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Bah ouai mais ca change quoi maintenant ?
--------------- Steam - Topic de vente |
foudelou Transactions (2) | C'est un jeu fait pour durer c'est pas un drame de démarrer un poil plus tard que les autres. Si t'as un retard irrattrapable en 4 jours y a un souci de game design ..
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
xiky Transactions (4) | Après on peut se poser la question, pourquoi Ubi permet pas de preload sans avoir le jeu dans sa biblio |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 12-03-2019 à 13:33:43 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'avais pas fait la beta, j'avais rien vu du jeu, de la map.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Superbes bottes en caoutchouc --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Soutien à la communauté --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
xiky Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Comme lorsqu'ils font les weekend offerts, aussi ! |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Question à deux balles sur les ventes de clés TD2 des pack AMD qu'on trouve un peut partout sur les sites de vente, c'est possible que le vendeur active la clé chez lui sur son Pc "Amd" en donnant temporairement son compte Uplay (au risque de se faire hacker le compte) ? La vérification ne se fait qu'une fois je suppose, car si après on change de carte graphique pour une Nvidia le jeu devrait toujours fonctionner non ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as deja vu des jeux OEM ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
edit: correction, j'ai visiblement dit de la merde Bon sinon je trouve qu'il manque une lampe tactique quand meme. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-03-2019 à 15:28:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bordel, me semble pas avoir fait ce genre de choses quand j'ai récupéré le jeu offert avec ma GTX à l'epoque. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah d'accord, c'est via Geforce experience, c'est pour ca que je ne m'en suis pas aperçu. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gregooz Transactions (3) | Pour avoir vendu RE2 et DMC5 via mon compte AMD Rewards, ça se passe de la façon suivante :
Message cité 2 fois Message édité par Gregooz le 12-03-2019 à 16:29:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |