| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 10:26:32 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 02-03-2019 à 11:48:20 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenrio Transactions (0) | C'est étrange de faire ce genre de maintenance pour l'open, mais au moins ça servira la release.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Ils ont fait ça la dernière fois --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gsi spirit Transactions (0) |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) |
django Transactions (14) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 12:19:44 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'ai toujours des crash bien dégueu, ça fait plaisir à quelques jours de la sortie.
--------------- Normal people are people you don't know well |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
aiyor Transactions (22) |
Hello j'ai exactement pareil pourtant je tourne a 60 fps en élevé 1080p. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | J'avais pas testé la précédente beta faute de pc fonctionnel mais aucun soucis pour celle ci ac ma config et j'en suis pleinement satisfait d'ailleurs --------------- Steam - Topic de vente |
foudelou Transactions (2) |
4790k et 1070 ici, ça n'arrive que depuis midi c'était pas le cas avant ni la beta précédente --------------- Normal people are people you don't know well |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
waylan Transactions (1) | Bon, j'ai noté une régression par rapport au premier opus quand même : La gestion des munitions spéciales. Impossible de les garder pour plus tard, elles s'activent dès qu'elles sont ramassées, c'est un peu con pour le coup.... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me rappelais pas de ça dans le premier mais c’est pénible le menu Échap où il faut sélectionner la tuile avec la souris et valider avec Espace...
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon après je me dis que c’est le genre de choses qui se corrige facilement. --------------- Steam ID |
Ben tu ne peux pas faire ça, puisque les munitions sont affectées à l'arme active au moment de l'ouverture du sac/de la caisse au sol. Donc à moins de switcher sur la secondaire avant chaque ouverture c'est mort |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
|
django Transactions (14) | je ne vois toujours pas |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Testé sur PS4 Pro.
|
emppapy Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mieux vaut des freeze et des crash toutes les demies heures --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est moi ou y'a un souci au niveau du mixage sonore pour les bruitages d'armes? J'ai l'impression qu'ils sont étouffés par rapport aux autres effets (musique, bruitages, etc.). Pourtant dans les options audio tout est réglé à 100.
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Pareil, le jeu manque de dynamique.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |